J'étais a terre en et en colère contre Grendel de m'avoir abandonner dans ce monde hostile. Puis un un éclat de rire raisonna dans la pièce. C'était Shad qui avait rit du ridicule de la situations, son rire me rassura et me réconforta. Je commençais à retrouver la Shad que j'ai connu. Elle rigolait comme elle ne l'avait surement pas fait depuis longtemps. Entrainé avec je me mis à éclater de rire aussi. Je crois que toute la pièces était pris dans un impitoyable fou rire. Que c'était bon de rire ainsi, je ne me souvenait pas de quand j'avais ris autant, enfaite jignore encore de combien de temps j'avais perdu ma mémoire.
Puis les bruit de chaine retenta dans la pièces. C'était Shad qui c'était levé et qui était venue m'aider à me relever. L'espace d'un instant elle semblait aller mieux. Puis après m'avoir adresser un sourire elle alla se rassoir sur le lit. Déterminer, je m'assis juste à coter d'elle et lui parla pour tenter de lui remonter le moral.
-allons, fait pas cette tête. Cette idiot de démon est de retour, on va pouvoir rentrer à la maison. N'est pas Grendel!
Ces derniers mots s'adressait au petit démon. Grendel n'avait pas fini de rire. Il s'approcha de moi et me dit d'un air plus que certain.
-j'en sais rien moi, c'est toi qui à le médaillons
-quel médaillons ?
Grendel insista sur le faite que j'avais sur moi un médaillons qui nous avait amené sur Terra. En refouillant mes poche il y avait rien du tous.
-tu en ai sur ? J'ai rien sur moi.
Le petit démon commençait à s'inquiéter.
-tu la surement lâché là ou tu as atterri, va le chercher, sinon on pourra plus rentrer chez nous
je déteste quand Grendel parle comme, mais j'ai pas le choix, faut aller le rechercher.
-ok, je vais aller regarder, vous deux rester ici.
Je prend le panier et le donna à Shad.
-tien, mange et reprend des forces, moi j'en ai pas pour très long. Je revient promit. Quand à toi Grendel reste ici aussi, je fais pas long.
Sur ces mots je sorti de la chambre et descendit en bas. Je n'écouta ce que me dit le gérant et alla dans la rue. Je couru et chercha un bon moment avant de retrouver la ruelle d'où je me suis réveillé. Je retrouva avec une joie caché, le tas de débris dont je m'étais servit de lit précédemment.
Je farfouilla un bon moment dedans avant de pouvoir mettre la main sur ce que je cherchait. Je m'exclamais de joie en trouvant une étrange petite boite en or attaché à un collier. En la regardant de plus près cela me faisait penser à un espèce de casse-tête. Je commençais à le résoudre quand un bruit d'agitation attira mon attention. Je mit le précieux objet dans ma poche et alla jeter un œil.
La rue était pleine de monde et leur attention était attiré vers des soldat qui avait débarqué dans mon auberge. Je me faisait du soucie pour Shad et j'avais raison. Deux d'entre eux sortirent avec elles et l'enfermèrent dans un cage. D'autre soldat faisait une description d'un garçon qu'il recherchaient, c'était moi ! Aussi discrètement que possible je me remis dans la ruelle.
-bon sang, mais qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi sont-il en train de me chercher.
J'étais en train de me posait toutes sorte de question quand cette affreux boule de poile arriva. Je lui demanda ce qui c'était passé et ce dernier me répondit.
-j'ai rien peut faire, il était toute une équipe, des soldat de Nexus, il te rechercher
merci j'avais deviné
-mais pourquoi moi ? Et pourquoi Shad ?
-le manuscrit, Hirano, le manuscrit.
Des souvenir commençait à me revenir.
-Hirano, les soldat ne sont irons pas avant demain.
-parfait, ce soir on tirer Shad de là.
Je ne pouvais pas la laisser là, l'abandonner comme sa.