Heine écouta lentement les paroles qu'elle avait dit, c'est vrai que quand on ne connait pas grand chose, tout est intéressant. Et c'est tant mieux, c'est bien d'être avide de savoir de nouvelles choses, d'apprendre de nouvelles coutumes... c'est un peu dans cette état d'esprit que vit Heine, allant toujours d'une ville à l'autre, même si il n'apprenait pas beaucoup des autres gens, ne parlant presque à personne, il voyait de nouveau paysage, apprenait de nouvelles choses, seul, certes, mais apprenait quand même. Son regard dévia légèrement de la jeune femme, pour regarder l'échoppe de légume derrière elle. Le marchand avait fait tomber une salade au sol, avant... de la replacer sur l'étalage ? C'est du propre ! Il pouvait minimum la jeter, car il en avait un paquet de salade. Heine se demandait bien ce qui se passait si on se met entre les deux échoppes. Rien de très bon, en tout cas. Car c'est vrai que les deux odeurs en mêmes temps ne doivent pas donner un bon mélange, Heine leva les yeux au ciel avant de regarder Fea.
- " Et bien, enchantée Fea. C'est vrai que beaucoup de choses sont intéressantes, mais certaines le sont beaucoup moins. "
Heine suivit le regard de la jeune femme, montrant alors les étalages présents. Il eu un léger rire, c'est vrai que ce n'était pas très intéressant, sauf si on veut apprendre à mal entretenir une échoppe. Alors là, c'est le lieu parfait, et on peut y apprendre beaucoup de choses ! C'est selon le point de vue, en fait. Il se leva, avant de s'étirer lentement puis de dire
- " C'est vrai que discutez ici n'est pas très recommandé... Je serais ravie de faire un bout de chemin avec vous. "
Il fit signe à la jeune femme, montrant où aller, il ne connaissait pas très bien l'endroit, mais il était mieux de parler en marchand plutôt que parler ici. Heine avait aperçus un genre de parc plus loin, derrière la rue qui se trouvait derrière la place. Il commença à marcher a cotés de la jeune femme, passant dans la rue. Il continua à avancer, avant enfin d'arriver à la fin de la rue, puis de faire un autre signe de la main indiquant qu'il fallait tournez. Ils arrivèrent alors dans un genre de mini parc, où se trouvait quelques bancs ainsi que des arbres, c'était... pas un parc. C'était un endroit juste, cela ne devait pas vraiment porter de nom, mais bon, c'était déjà mieux que d'être assis devant les deux échoppes digne d'être brulés. Mais vu qu'il était polie, il laissa la jeune femme s'assoir en première, oui il était polie le chien errant. Chiant, mais polie.