Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 30 lundi 25 janvier 2010, 02:42:04

    Emma sentait elle-même qu'elle mouillait énormément, peut être parce les doigts de Lyli. glissaient facilement dans son vagin, peut être aussi car elle sentait une sensation de chaleur dans son entrejambe et qui s'étendait parfois sur ses cuisses, ce devait être des gouttes de mouilles qui venaient frôler ses jambes  avant de se mélanger à l'eau salée.


    La jeune pirate grogna quelque peu quand Lily arrêta une fois de plus ses caresses, Emma s'attendait à ce qu'elle la fasse jouir, mais comprenait bien que sous l'eau, ce n'était pas elle qui choisissaient. Quand les deux femmes seront sur la terre ferme, elle savait qu'elle reprendrait le contrôle, et pourra étendre toute sa perversité sur la belle sirène.


    Emma regardait Lyli exécuter des mouvements sans comprendre ce qu'elle voulait véritablement jusqu'à qu'elle se retrouve, le visage devant le minou celle ci. Elle se laissa ordonner, se laissa gouverner, et commença à lécher et à suçoter la jolie petite chatte de la sirène.


    Elle l'imita et enfonça, cette fois sans ménagement, deux doigts dans l'orifice alors qu'elle léchait vigoureusement le clitoris de la belle. Elle savourait le goût de la mouille sur sa langue, elle adorait faire ça, et s'en rendait petit à petit compte. Donnant de petit coup de langue, puis attirant le clitoris dans sa bouche elle comptait bien offrir tout le plaisir qu'elle pouvait à la belle Lyli.


    Cela ne dérangeait pas vraiment Emma d'être en position d'infériorité, c'était plus pour son petit orgueil qu'elle voulait sa revanche. Pas une vengeance méchante, plus pour rigoler, et montrer qu'elle ne se laisse pas faire.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 31 lundi 25 janvier 2010, 16:43:47

Lyli qui sentait bien que la belle pirate était très exité grace à la mouille qu'elle sentait à l'itterrier de son vagin ou s'enfoncer ses doigts de temps à autre faisait attention de ne pas aller trop vite pour ne pas écourter se moment.


La pirate s'occupait parfaitement de son clitoris, introduisant sa langue dans celui-ci et sucer légèrement les parois, chose que Lyli adorait particulièrement dans ses ébats, elle commençait d'ailleurs à mouiller un peu plus mais pas encore assez pour jouir pour de bon.


Lyli pencha sa tête vers les jambes d'Emma pour embrasser celle-ci et les lécher, remontant à son entre jambes et posant sa bouche sur les parois de celle-ci en restant un instant à rien faire avant de l'embrasser et la mouiller de sa langue.


J'espère que tu aime le gout de se qui émane de mon antre-jambe, moi en tout cas j'aime la tienne.


Lyli continuait d'explorer son entre-jambe à l'aide sa sa bouche et de ses doigts, entendant la belle pirate gémir et de légers bruits de bulles par moments sortir de sa bouche, vu qu'elle ne savait pas à l'avance quand la sirène enfoncer ses doigts elle ne pouvait pas se préparrer et il était plus dur de se retenir de crié, bien que grace à sa bouche qui apportait un peu plus de douceurs, c'était un peu plus facile pour elle de se retenir de gémir désormais elle pensa.


Avec ses mains qui avait était remplacer par sa langue sur son clitoris désormais, elle les descendit plus bas et masser cuisses en même temps, et décidement Lyli se disait que la jeune femme avait vraiment un corps désirable en tout points, chacune des parties de son corps était somptieuse et parfaitement sculpé, ses cuisses n'échapper pas à cette règle elle était ni trop musclé ni trop maigre.

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 32 lundi 25 janvier 2010, 17:31:17

   Emma voulait se dépêcher de faire jouir, Lyli, car elle savait que cette petite coquine de sirène ne la ferait pas remonter à la surface avant. De toute façon son sort n'était pas désagréable, au contraire. La tête dans de belles fesses, bien rebondis, elle léchait avec plaisir le sexe trempée de cyprine de Lyli.


    Elle faisant rentrer sa langue, puis la ressortait pour alors lécher voracement le con de sa nouvelle amie. Puis glissait un ou deux doigt à l'intérieur, et les remuant quand il y étaient. Elle alla jusqu'en mettre un troisième, ouvrant alors grand le vagin de la belle. Elle suçotait aussi activement le clitoris de la sirène, le sentant gonflé elle savait que cela lui donnerait beaucoup de plaisir.


    Emma se prenait régulièrement des doigts dans son minou elle aussi, et lâcha des petits cris étouffée par l'eau environnante. Des bulles sortaient alors de sa bouche et s'enfuyaient vers la surface. La jeune pirate commençait à vraiment aimer ça, le fait de se faire dominer, et surtout parce que c'était une femme qui le faisait. Elle n'aurait jamais accepté ça d'un homme, elle lui aurait sûrement coupé les bourses.


    Lily commença alors, elle aussi à lécher le sexe d'Emma, celle-ci alors s'activa encore plus de son côté, sentant que l'air allait vite s'épuiser à ce rythme. La jeune pirate appréciaient ces caresses, et la douceur de la sirène qui maintenant venait lui caressait tendrement ses cuisses. Elle aurait presque voulu lui dire des mots d'amour.


    Mais sentant à nouveau l'air lui manquait, elle enfonça plus profondément et plus vite ses doigt, léchant en même temps, et massant une fesse de la sirène de sa main libre.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 33 lundi 25 janvier 2010, 18:20:23

Le troisième doigt de la belle pirate s'enfonçant à son tours dans le clitoris de Lyli lui donna un plaisir fou et poussa un grand cri de plaisir sous se traitement qui était du plus belle effet sur la jeune sirène.


Emma semblait vouloir accélerer le rythme pour la faire jouir plus vite, Lyli ne mis pas trop longtemps à comprendre pourquoi car en effet contrairement à elle la jeune femme ne pouvait pas respirer sous l'eau et avait une limite et elle savait donc que elle commençait à cette instant à manquer un peu d'air, Lyli savait très bien cela et décida de jouer avec elle en utilisant cette faiblesse, en se retenant tout simplement de jouir le plus longtemps possible.


Elle sorti ses doigts et se retourna un petit instant, mettant son doigts sur les belles lèvres pulpeuses de la jeune femme et se baladant dessus avec le bout de son index (c'est bien lui le doigt à coté du pouce hein ? XD).


Humm, tu va devoir attendre encore un peu plus longtemps, un peu de courage je sais que tu sais être forte quand tu le veux.


Elle se retourna et repris ses activité avec ses doigts et sa bouches, et la jeune femme en fit de même avec le vagin de la sirène.
Mais cette fois-ci elle pris bien son temps envers la jeune pirate pour s'amuser avec, et recommençant à caresser ses cuisses si belle, si douce et si ferme à la fois, sentant en même temps quelques bulles chatouiller son vagin de temps en temps qui venait de la pirate

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 34 mardi 26 janvier 2010, 00:23:06

   Voilà une bonne dizaine de minute qu'Emma était immergée dans l'eau, une étrange sensation de liberté la prit alors. Elle se sentait dans son élément, en sécurité dans cette eau claire et profonde. Grisée par les profondeurs maritimes, la belle se laissant porter par le courant, guidée par son amie sirène. Étant totalement nue, et enlacée à un corps de nymphe sous les flots, lui aussi totalement découvert, Emma avait une sensation de paradis.
 
 
    Les caresse que lui prodiguait Lyli l'enchantaient, et de grosses bulles sortant de sa bouche, venaient frotter le sexe de sa partenaire. Cette situation l'enthousiasmait, et elle s'attelait à faire atteindre la jouissance suprême à la sirène avec passion. Oubliant ses problèmes de respiration, elle laissait ses doigts, s'enfoncer dans le con de la sirène puis, à l'intérieur, gigoter de façon à lui administre plus de plaisir.


    Sa bouche venait caresser les lèvres de la mignonne inconnue, la cyprine juteuse se déposaient sur sa langue, et mélangée avec l'eau salée de la mer, lui donnait un goût exquis. La chaleur de l'entrejambe de la sirène l'exhalait, et lui chauffait tout le visage malgré la fraîcheur des flots. Emma rentrait petit à petit sa langue avec plus de profondeur et d'ampleur, ses doigts quant à eux, semblaient s'animer tout seul, et parcouraient rageusement le con de son amie.


    La sirène vint lui poser un doigt sur la bouche, par réflexe, elle le lécha, savourant le goût de sa propre mouille. Celle-ci l'encourageait à continuer, à ne pas se presser : c'est vrai elles avaient tout leur temps, le soleil était encore haut dans le ciel. Le globe solaire, illuminait d'ailleurs les deux corps, perdus dans l'onde marine, donnant des aspects divins aux deux corps entremêlés.

 
    Lily recommença son activité sensuelle sur le vagin de la jolie pirate, elle faisait preuve d'une grande tendresse, ce qui émoustillait au plus haut point Emma. Ses douces mains caressaient avec emphase les cuisses de la jeune corsaire, qui rejetait de plus en plus souvent de petites bulles d'oxygène sur le vagin de la créature des eaux. Elle se sentait venir, la chaleur montait en elle, le bonheur ultime n'était pas très loin...
     

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 35 mardi 26 janvier 2010, 00:46:15

Lyli sentait de plus en plus de bulles d'air lui chatouiller l'antre jambe, cela ajouter une sensation suplementaire plutot réjouissante bien qu'elle était surement le fruit du manque d'air de la belle corsaire, elle ne savait pas vraiment ou elle en était mais elle comptait la laisser comme cela pour le moment, après tout elle n'avait pas l'air si facher que ça tout à l'heure, elle lui avait même décrocher un sourire sur ses belles lèvres.


Elle mouillait toujours de plus en plus avec ses trois doigts qui la pénetrer plus sa langue et les bulles qui l'effleurer, elle se trouvait vraiment dans un état de jouissance qui s'emplifier de plus en plus.


Humm oui c'est vraiment ... hummmm... vraiment très bon.


Elle aurait voulue lui poser la question pour savoir si elle aprécier autant qu'elle, mais elle ne pourrait pas répondre alors elle continua à inserrer finement et délicatement ses doigts, tout en léchant et embrassant ses cuisses comme elle l'avait jusque là mais en remontant parfois pour lecher un peu les bords de son entre-jambes.


J'espère qu'il te reste encore des réserve dans tes poumons ma belle pirate.


Elle sentit sa poitrine devenir chaude, une chaleur qui contrasté avec la froideur de l'eau, cela était du plus belle effet et l'exité encore plus.

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 36 mardi 26 janvier 2010, 01:10:53

    Emma sentait les caresses lui faire un bien fou, une étrange sensation de chaleur s'épandait dans son corps. En effet son sexe lui paraissait être une véritable fournaise parmi les flots glacial, et son volcan mettait le feu du haut de ses cuisses, jusqu'à son nombril. La belle pirate s'interrogeait sur cette situation, tout en continuant ses mouvements sur l'entrejambe de sa partenaire.



    Elle sentait que cela allait venir... mais quoi? Elle savait que quelque chose allait se passer, à l'intérieur de son propre corps, mais n'avez aucune idée de la teneur de cet évènement. Sans se soucier plus que cela, elle agrippait puissamment les deux fesses de la sirènes, libérant ainsi de la place pour sa langue, qu'elle fit s'enfoncer le plus profond possible dans le petit con.


    Malaxant fermement le postérieur de la créature des eaux, elle léchait rageusement ses lèvres, les embrassait, puis passait sa langue à l'intérieur et la remuait. Elle s'intéressait après à son clitoris qu'elle commençait à suçoter, celui étant incroyablement gonflé.


    Au bout d'un instant Emma eu le réflexe de serrer les cuisses. Soudainement elle sentait la chose arriver, les doigts de la sirène faisant toujours leur effet, Emma ne put se retenir et lança un grand cri étouffé par les flots. Elle sentit un flot de liquide sortir d'elle même, sans qu'elle ne puisse rien y changer. Son corps trembla quelques instants, libérant quelques spasmes à l'intérieur de son vagin, elle se laissa aller ne comprenant pas la source de cette jouissance extrême.


    Elle avait atteint l'orgasme pour la première fois de sa vie, et resta inerte quelques instant, puis se rendant compte qu'elle n'avait plus aucun air dans les poumons, appela son amie à l'aide. La seule solution qu'elle trouva, étant paniquée, fut de lui agripper férocement l'arrière train, le griffant presque. Elle n'allait plus tenir longtemps et avait besoin de la sirène.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 37 mardi 26 janvier 2010, 01:38:02

Lyli sentit le sexe de la belle pirate se resserrer un instant sur ses doigts et envoya ensuite en se redesserant un flot de mouille, elle mouiller énormémenet et semblait prendre son pied en poussant plusieurs cri qui s'étoufait vite par l'eau et se transformait en bulle d'air qui s'échapper vers la surface.


La belle pirate semblait très surprise, après tout Lyli avait peut être raison, peut etre etait-ce vraiment la première fois qu'elle jouissait comme ça avec  une autre femme.
Elle resta un moment le corps tremblat d'exitation grace à la jouissance qu'elle n'avait pue retenir plus longtemps.


Lyli comprenait ensuite que la belle pirate voulait de l'air, mais de nature joueuse, elle refusa pour le moment.


Aller un peu de cran ma belle, tu est plus courageuse que ça, il y'as encore du travail avec moi.


Elle pris la main de la corsaire et là guida vers son clitoris gonfler au plus haut point, il ne pourrait pas être gonfler plus, il était rouge et chaud en même temps.


Je te laisserais faire toute les vengeance que tu veux sur moi sans broncher plus tard, je l'aurait bien mérité.


Attendant qu'elle se mettent au travail elle pris les cheveux qui flotait dans son autre main et les caresser, jouant avec et caressant aussi sa joue qui avait viré au rouge.
« Modifié: mardi 26 janvier 2010, 03:05:56 par Lyli »

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 38 mardi 26 janvier 2010, 01:56:41

   Emma n'avait presque plus une goutte d'air dans les poumons, cette sirène voulait continuer? La jeune était énervée, elle commençait à l'agacer à lui manquer de respect ! Elle lui mordilla férocement le clitoris pour se venger, et ce n'était qu'un aperçu, quand elle remonta à la surface, elle allais payer !

 
    Elle ramena ses mains vers le sexe de la sirène, tout de même affolée par le manque d'air, et commença à la doigter rageusement. Elle commença alors à lui labourer la chatte avec 3 doigts, qu'elle écartait lorsqu'ils étaient à l'intérieur, puis resserrait et ainsi de suite. Sa main s'activait avec puissant, effectuant des vas-et-vient, lui ruinant sa petite chatte, et appuyant ses ongles sur les parois du vagin.


    Emma vit que la langue était inutilisée, et s'intéressa à l'autre trou que possédait la sirène sur l'arrière train. Elle commença à le lécher doucement et à rentrer doucement sa langue, mais la paroi était dur à passer. Elle appuya furieusement alors jusqu'à que sa langue s'insère à l'intérieur, puis la fit gigoter.


    Sa main libre agrippa un sein qu'elle malaxa avec puissance, puis elle agrippa un téton qu'elle pinça, puis tira. Elle allait elle aussi la faire jouir, mais en violence. Elle entoura son cou de ses jambes, la coinçant, et entremêlant encore plus les corps. Ils étaient maintenant parfaitement collés et Emma continuait avec énervement ses caresses.


    Malheureusement pour elle, l'air était devenu trop rare, elle commença à boire la tasse.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 39 mardi 26 janvier 2010, 02:32:33

La belle et jeune pirate commençait à être beaucoup moins douce dans ses mouvements et cela pouvait se comprendre, mais cela ne déplaisait pas Lyli qui au contraire adorait cela et ne tarderait pas à jouir meme si elle voulait se retenir.


La sirène ne savait plus du tout ou donner de la tête, elle avait l'impression de se faire penetrer de partout avec une grand hardeur et une argne sans précédent, mais elle aimer tellement tout ça.


Elle n'imaginait meme pas quelle pourrait être la vengeance de la belle pirate, si elle imposer désormais déjà un tel rythme, bien qu'elle avait pour raison qu'elle devait vite se dépéchait.


Hummm... OUI HUMMM .... ça va venir bientot je le sent.


Lyli sentait que ça vennait presque, elle allait bientot jouir pour de bon, et pourrait bientot libérer par la même ocasion la belle corsaire qui semblait en detresse.


Son clitoris commençait à lui faire mal quand celle-ci le frotter avec ses ongles, et elle criait de temps en temps sous cette douleurs.

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 40 mardi 26 janvier 2010, 18:00:32

"Quelle petite garce cette sirène, elle va finir par me crever !"


    S'écriait Emma dans son for intérieur. Elle ne tenait presque plus ayant déjà avalé de l'eau salée, il ne lui restait plus que quelques secondes avant de véritablement se noyer. Le manque d'air atteignait un seuil critique, et Emma, sûrement par instinct de survie s'acharnait sur le pauvre sexe de la sirène. 


     Elle enfonçait avec fureur ses doigts au fond de son entrejambe, sentait la mouille lui éclabousser les doigts à l'intérieur même du vagin. Elle sentait que ça lui plaisait, à cette petite salope de sirène de se faire maltraiter. Soit, elle en aura pour son compte, elle la fera jouir jusqu'à qu'elle ne puisse même plus en redemander.

 
     Son autre main pinçait furieusement le téton de Lily, puis l'étirait : il était dur comme jamais. La belle pirate empoignait alors le sein dans sa totalité et le malaxait vigoureusement. Elle changeait alors de sein et lui offrait le même traitement, et vice versa. Son emprise avec ses jambes était elle aussi plus vigoureusement et Lily ne pouvait à peine bouger.

 
    La langue d'Emma se débattait, quant à elle furieusement, comme une petite bête à part luttant pour sa survit, dans l'anus de sa partenaire. L'endroit était chaud et douillé, Emma ne regrettait pas d'y avoir fourrer sa bouche. 

 
    Il fallait que la sirène jouisse dans l'instant, ou alors Emma allait se noyer, elle espérait que la sirène ne saurait pas aussi cruelle que celles dont elle avait entendu parlé.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 41 mardi 26 janvier 2010, 18:38:22

Lyli était parfaitement entraver par la belle pirate elle aurait pu en forçant grace s'en defaire grace à ses capacités de sirène, mais elle ne le voulait tout simplement pas c'était trop bon, elle était vraiment au bord de la jouissance entre la langue, les doigts puis son autre mains qui maltraité ses petits tétons plus dur que jamais, la belle corsaire l'exité parfaitement, cela faisait longtemps que Lyli n'avait pas ressentit cela avec une femme, et elle était vraiment heureuse d'avoir fait demi tours un peu plus tot, elle ne l'aurait jamais rencontré dans le cas contraire.


Voyant qu'Emma ne tennait presque plus et avalé beaucoup d'eau elle n'essayat plus de se retenir, de tels façon qu'elle jouirait très bientot


Tiens bon encore un peu Emma, juste encore un peu plus, ça viens bientot.


La langue d'Emma était finalement se qui donnait le plus d'effet à Lyli, elle débatait dans tout les sens touchant aléatoirement divers endroit à l'interrieur de son sexe, ne sachant jamais ou aller atterir la langue de la belle, elle sentait vraiment qu'elle voulait la faire jouir de suite dans l'instant même sans attendre une seconde de plus comme si elle était sur le point de se noyée, ça semblait devenir très préssant pour elle.
Mais elle jouissa un peu prêt 20 secondes après, ne pouvant se retenir sous le traitement que lui infligé la belle pirate, elle laisser alors s'échapper un énorme cris et laissa coullé un énorme flot de mouille sur les doigts de la pirate qui continuait en même temps encore des mouvements de ses doigts, elle devait donc être encore consciente à l'instant de la jouissance malgrès le fait qu'elle avait du tenir plus longtemps que prévue mais elle avait due réelement endurer pendant se laps de temps suplémmentaire


La mouille de Lyli se mélanger à l'eau salé et elle resta un moment son corps tramblant encore d'exitation et chaud de tout son interrieur, elle avait enfin jouit n pouvant plus se retenir.

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 42 mardi 26 janvier 2010, 19:42:03

   La jolie sirène ne semblait pas pouvoir se retenir, un dernier effort et Emma pouvait se dégager de son emprise et remonter à la surface. Elle continuait son œuvre ne pensant à rien à part à ce qu'elle devait faire pour que sa partenaire jouisse le plus vite possible.

"Plus que que quelques instant, plus quelques secondes"


Se répétait-elle inlassablement.
 
   Un grand cri attira son attention son attention, 'est la sirène qui avait enfin atteint l'orgasme. Elle sentit son vagin se contracter sous ses doigts et un flot de liquide chaud venir lécher sa main. Ni une, ni deux, elle relâcha son emprise sur la elle sirène et remonta crépitement vers la surface.


    Arrivée au dernier moment elle respira un grand coup, crachant toute l'eau qu'elle avait avalée. Elle toussa petit un long moment, s'énervant contre sa partenaire, mais étant rassurée d'être encore en vie. A l'instant où elle se fut remise de sa presque-noyade, elle se retourna vers Lily et lui administra une magistrale baffe


"Petite salope t'as failli me noyer !"


   Rugit-elle, avant de l'attraper par le bras et de l'obligée à monter sur son bateau.

Lyli

Créature

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 43 mardi 26 janvier 2010, 21:01:09

La pirate nagea du plus vite qu'elle le pouvait vers la surface et Lyli la suivit de près, à sa grand surprise elle avait assez de force pour nager seule face à la surface alors qu'elle était au bord de la noyade il y'as 2 minute de cela.


A sa remonté quand la pirate repris ses esprits elle lui envoya une grande gifle sur une de ses joue et l'envoya de force dans sa barque, bien qu'elle l'avait largement méritait elle ne s'attendait pas à cette gifle, mais après tout, vue le caractère fort de la belle pirate cela devenait moins surprenant.


"petite salope t'as failli me noyer!"


Sous ses mots Lyli comprenait qu'elle était vraiment très énerver mais avait décider qu'elle se laisserait faire comme promis.


Se remettant à peine de cette giffle elle ne broncha pas et chercha une excuse, et en trouva une plausible puisque c'était la parfaite vérité.


Et bien... désolée mais je ne sais pas quel effet ça fait de rester sous l'eau si longtemps.. je ne suis pas humaine après tout.


Elle s'excusait en savant que ses excuses ne mènerait surement à rien, elle n'allait pas la laisser repartir gentillement.
« Modifié: samedi 08 janvier 2011, 19:45:22 par Lyli »

Emma Watson

Humain(e)

Re : Et le bateau tangue .. tangue.. - privé Lily

Réponse 44 jeudi 28 janvier 2010, 19:56:04

    Faisant grimper Lyli violemment sur le petit navire, Emma se libérait de la rage qu'elle avait accumulée contre elle. La sirène avait beau avoir réussi durant un moment à calmer les instinct violent de la belle pirate, mais maintenant celle-ci bouillonnait à l'intérieur. Elle avait les dents serrés et laissait son corps guider ses mouvements.


    Laissant Lyli nue à terre, elle lui administra à nouveau une gifle monumentale en rouspétant contre son comportement. Laissant Lyli couchée un instant, la joue rougie par les coups, elle partit chercher un objet un peu plus loin sur le bateau. La jeune sirène pu la voir revenir l'air noir, son épée à la main.


    Brutalement, elle allongea la mignonne créature aquatique sur le dos, elle s'assit sur son bas ventre sans ménagement. Elle éleva alors l'arme au-dessus d'elle d'un air menaçant, et la dégaina doucement. La lame brillait sous le soleil toujours haut sur le ciel, on pouvait sentir la colère furieuse qui mangeait la pirates. Tenant son épée dans une main, et son fourreau dans l'autre, elle approcha le dangereux métal de la gorge de la pauvre Lyli...



    .. puis brusquement, elle balançait son arme au loin.



"Petite gueuse, tu m'énerves !! Tu voudrais que je te laisse crever au soleil?"



   S'exclama-t-elle d'un air impérieux. La jeune sirène pouvait admirer le corps galbé de la belle pirates. Ses cheveux roux, mouillés étaient plus sombres que d'habitude, l'astre lumineux lui offrait des yeux d'un rouge sang resplendissant. De grosses gouttes perlaient, descendant de son cou, puis passant sur ses globes fièrement dressés, ses tétons durcis par le l'eau froide semblant prodigieusement droits. Les gouttes tombaient ensuite, sur son ventre mince et parfaitement musclé, contournant son nombril et allaient s'écraser sur la jolie panse de Lily.


    La belle corsaire passa le fourreau fait de cuir et de bois dans sa main droite, il était plutôt large puisque l'épée était assez large et épaisse, n'était pas très longue. Ses yeux trahissait un mélange de perversité et de sadisme, elle lécha doucement le bout de son ustensile, puis l'amena doucement vers l'intimité de la sirène.


    Elle enfonça alors doucement le fourreau dans le vagin de la jeune femme, sentant une petit résistance au début puis elle put le faire glisser sans problème par la suite.


Répondre
Tags :