Voilà une bonne dizaine de minute qu'Emma était immergée dans l'eau, une étrange sensation de liberté la prit alors. Elle se sentait dans son élément, en sécurité dans cette eau claire et profonde. Grisée par les profondeurs maritimes, la belle se laissant porter par le courant, guidée par son amie sirène. Étant totalement nue, et enlacée à un corps de nymphe sous les flots, lui aussi totalement découvert, Emma avait une sensation de paradis.
Les caresse que lui prodiguait Lyli l'enchantaient, et de grosses bulles sortant de sa bouche, venaient frotter le sexe de sa partenaire. Cette situation l'enthousiasmait, et elle s'attelait à faire atteindre la jouissance suprême à la sirène avec passion. Oubliant ses problèmes de respiration, elle laissait ses doigts, s'enfoncer dans le con de la sirène puis, à l'intérieur, gigoter de façon à lui administre plus de plaisir.
Sa bouche venait caresser les lèvres de la mignonne inconnue, la cyprine juteuse se déposaient sur sa langue, et mélangée avec l'eau salée de la mer, lui donnait un goût exquis. La chaleur de l'entrejambe de la sirène l'exhalait, et lui chauffait tout le visage malgré la fraîcheur des flots. Emma rentrait petit à petit sa langue avec plus de profondeur et d'ampleur, ses doigts quant à eux, semblaient s'animer tout seul, et parcouraient rageusement le con de son amie.
La sirène vint lui poser un doigt sur la bouche, par réflexe, elle le lécha, savourant le goût de sa propre mouille. Celle-ci l'encourageait à continuer, à ne pas se presser : c'est vrai elles avaient tout leur temps, le soleil était encore haut dans le ciel. Le globe solaire, illuminait d'ailleurs les deux corps, perdus dans l'onde marine, donnant des aspects divins aux deux corps entremêlés.
Lily recommença son activité sensuelle sur le vagin de la jolie pirate, elle faisait preuve d'une grande tendresse, ce qui émoustillait au plus haut point Emma. Ses douces mains caressaient avec emphase les cuisses de la jeune corsaire, qui rejetait de plus en plus souvent de petites bulles d'oxygène sur le vagin de la créature des eaux. Elle se sentait venir, la chaleur montait en elle, le bonheur ultime n'était pas très loin...