S’il vous plait ne me faites pas de mal monsieur
Quelle paroles ridicules de la part de cette jeune prof alors qu'il n'y a même pas 10 minutes, elle me "tua" et pointai une dague vers mes yeux. Ces paroles, je voulais les lui faire ravaler, après avoir défier un immortel on ne s'en sort pas comme sa. Je la regardai avec tant de pitié, et elle me regardait tout en pleurant.
(pensées)*N'importe quoi, rolala alors je fais quoi maintenant *soupir*
(démon dans mes pensées)*mais viol là, elle l'aura bien chercher cette grosse pute.
(ange dans mes pensées)* laisse la partir, regarde elle pleure, tu sais que t'as gagné Keni, laisse la c'est le meilleur que tu peut faire en tant qu'ange*
Je m'apprêtait a la laisser partir, j'avais trop pitié de cette pauvre femme. Soudain, ces larmes s'arrêtèrent, elle me regarda droit dans les yeux toujours avec ces yeux impassibles d'expressions, je me dis encore que cette femme était très bizarre et j'avais raison de me méfier d'elle, elle enserra mes jambes avec les siennes, ces jambes toutes fines et douces au regard, elle roula sur elle même et me fit tomber par terre et me brisa les genoux, quelle douleur, j'avsis l'intention de la laisser partir et elle me casse les genoux. Vêtu de son seule soutien-gorge, elle se pressa vers la sortie qui était derrière moi.
(démon dans mes pensées)*tu vois cette salope t'as fais un croche-patte alors que t'allais la laisser, ferme cette porte avec ta magie et viol cette folle.
(ange dans mes pensées)*.....*
Je prononça une formule à peine inaudible pour fermer la porte à double tour et la renforcer avec du béton pour qu'une personne à part moi ne puisse l'ouvrir, je me soigna les jambes encore avec une formule, puis je me releva plus déterminé que jamais à la violer pour que plus jamais elle n'essaye de m'affronter.
-Hu, hu, hu, Hun, Hun, Hun, HAHAHAHAHAHAHA *rire machiavélique*, eh bien alors chère professeur, auriez vous oubliez que je suis un ange.
*Je me jette sur elle en lui enlevant son soutien-gorge, je l'embrasse langoureusement en la plaquant contre le mur et lui bloquant les deux mains*