Saloperie de Yakuza Grommela Bleiz
Ils le suivaient depuis plusieurs heures "discrètement". Depuis qu'il avait quitté cette boite des quartiers chiques, Ils ne le lâchait plus.
Ce petit con l'avais pourtant bien cherché. En boîte il était tranquillement en train de boire son verre, tout en discutant avec une charmante jeune femme. Il avait alors aperçus ce jeune minet, puant l'arrogance, en train de coller une fille. Elle ne semblait pas très intéressée par lui mais apparemment le garçon ne devait pas être habitué au refus car il insistait plus que la bienséance lui permettait. La damoiselle finit par en avoir assez et lui jeta son verre à la figure ce qui fit sourire Bleiz. Il sourit moins en revanche quand le jeunot assena une claque à fille qui la fit tomber par terre. Sans perdre son calme Bleiz se leva et se dirigea vers ce petit morveux. Une fois face à lui il lui expliqua que les vrais hommes ne s' abaissaient jamais à frapper une femme simplement par fierté. Le jeune, nullement impressionné lui demanda ce qu'un "Gaïjin" pouvait savoir sur ce qu'était un vrai homme.
En entendant ce mot insultant envers les étrangers, Il lui envoya quelques coups sur le visage qui ne le blessèrent pas mais le déséquilibra. Il lui balaya les jambes pour qu'il se retrouve à genoux devant la fille et lui força à baisser la tête. Bleiz dit avec douceur à la fille que le jeune homme s'excusait pour son comportement et lui demanda de la pardonner. Il lâcha alors le "jeune premier" et sortit de cette boite. Car il avait aperçus trois gros bras qui voulais se frayer un chemin vers la foule dans sa direction. Bleiz reconnu alors que l'un d'entre eux faisait partis du clan qui dirigeai ce quartier.
Saloperie de Yakuza Grommela Bleiz à nouveau alors qu'il entrai finalement dans le quartier de la Toussaint. Un parfait endroit pour tabasser voir tuer quelqu'un pour les yakuzas. Un parfait endroit pour piéger ses prédateurs pour Bleiz.