Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnet de route du Dieu des Jeux

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Sokaraga

Dieu

Carnet de route du Dieu des Jeux

mardi 01 avril 2025, 12:27:21

Qui ?

Shiro est un être complexe et imprévisible, profondément chaotique derrière son visage d'ange. Il méprise les humains mais a dû se rendre à l'évidence en admettant qu'il avait besoin d'eux, au moins temporairement, le temps de rassembler l'ensemble des pouvoirs qu'il convoite. Il est impatient et ne consacre d'attention qu'à ce qui l'intéresse vraiment, tout le reste n'ayant à ses yeux aucune importance. Ses capacités de concentration et de réflexion sont hors normes, mais incroyablement instables.
Son passé sur Brohn a fait de lui un être rancunier, blessé à jamais dans son for intérieur. Devenu un être de nature sadique et perverse, il aime jouer avec les émotions fortes, provoquer des frayeurs glaçantes, terrifiantes, mais aussi des torrents d'extases en tous genres, des plaisirs ponctués par d'atroces tourments et des douleurs autant physiques que mentales. Il éprouve en règle générale une aversion pour les races humaines et assimilées, un dégoût profond qu'il dissimule parfaitement bien derrière ses sourires charmeurs, une mine amicale et une fausse timidité contrôlée.

Comment ?

Contact : Vous pouvez me joindre par MP si besoin, sinon vous pouvez me tagger dans votre propre chalant. Si vous n'avez pas accès aux MP, vous pouvez aussi répondre dans ce chalant, mais j'aimerai éviter qu'il devienne un fil de discussion.
Si on est déjà en lien, Discord ne me dérange pas et sera même plus pratique pour rester en contact ou échanger sur l'évolution de vos/nos intrigues.

Écriture : Je n'ai pas de réelles exigences sur le niveau d'écriture, même si c'est toujours appréciable quand les phrases sont un minimum structurées et bien tournées. Pour l'orthographe, je n'ai pas d'exigence non plus, je suis plutôt tolérant mais il y a les limites du bon sens : pas de langage SMS et un p'tit coup de correcteur orthographique si vous avez l'habitude de faire 15 erreurs par mot. Voilà c'est tout :)
Au niveau de la densité, je m'adapte, même si j'écris plutôt de longues réponses et apprécie donc d'en lire en retour, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour la fréquence, il est toujours appréciable de ne pas attendre plus de 3/4 jours. Répondre 1 fois par semaine, c'est possible, mais à terme, cela ne m'encourage pas à poursuivre les RP plus avant et à les développer.

Quand ?

Actuellement : très disponible.
J'ai une activité qui peut être en dent de scie en fonction des projets IRL mais en ce moment, je passe sur le forum plusieurs fois par jours et je suis plutôt très disponibles.

Intrigues en cours :
@Azariah Qiqen (contact pris)

Pour parler de quoi ?

Au niveau global, je préfère que chaque RP fasse avancer les personnages et servent réellement à quelque chose. Je n'aime pas les RP "promenade" qui n'apporte rien et qui n'ont pas de but en soi, mais là encore, si ça arrive une fois et que c'est logique et bien amené dans un contexte déjà en place, pourquoi pas. La violence ne me dérange pas non plus, tant physique que comportementale, tant que ça s'inscrit dans une démarche logique liée aux personnages.

Au niveau 18+, je suis très ouvert, je peux être très doux ou très hard, soumis ou dominant, mais là aussi, j'aime bien qu'il se passe des choses intéressantes. Mes limites sont plutôt classiques : scato/nécro/pédo et aussi tout ce qui est "monstres/tentacules", pas mon délire, mais à part ça je suis ouvert et je m'adapte à tous les styles.

Pour les trames, je n'ai pas de propositions toutes faites, car votre situation est probablement bien différente et unique, je vous propose donc de voir ça ensemble.

Et surtout...

Ce que je préfère, c'est les liens organiques, qu'il s'agissent d'une histoire d'amour ou d'une haine sans bornes, tant que c'est bien construit, ça me va.
Évidemment, les scènes avec/sans sexe sont importantes et font partie de l'univers, mais il ne peut pas y avoir que ça. À mes yeux, c'est "juste" une cerise sur le gâteau.

Comme abordé plus haut, quand je suis lancé dans un sujet passionnant avec quelqu'un, j'aime particulièrement les réponses rapides et je suis capable de répondre tous les jours des gros pavés et même plusieurs fois par jours.

Mes doublons ?

Je n'ai pas de double-comptes, et je n'en aurai jamais, étant donné que je n'aime pas jouer avec plusieurs comptes. La seule raison qui peut me faire jouer un second personnage, c'est de tuer le premier.
« Modifié: Aujourd'hui à 04:12:02 par Shiro Sokaraga »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2446


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Carnet de route du Dieu des Jeux

Réponse 1 mardi 01 avril 2025, 21:17:11

Yo.

Alors, je vais essayer d'être courtois, mais tu dois comprendre que je prend la chose avec un grand sérieux.

Ce forum, c'est un forum de RP. Qu'il autorise du contenu 18+ ou non, ça reste du RP. Et parce que c'est un endroit où nos membres incarnent des personnages, et non pas eux-mêmes, il n'y a aucune raison légitime pour faire une différence entre les joueurs et les joueuses.

La seule raison possible que je vois, c'est une raison qui est fort inappropriée, que ce soit sur notre forum ou un autre.

Je me permets donc de te faire un seul et unique avertissement, et je ferais de même pour n'importe qui, masculins, féminins ou autres: si je te prends à demander à quiconque des informations personnelles, incluant leur sexe, tu seras banni sans sommation.

Tu as le droit de refuser un RP avec un membre si son personnage ne t'intéresse pas, tu as le droit de ne pas répondre à un RP pour des raisons personnelles, mais je ne tolèrerai absolument aucune discrimination sur ce forum, sous quelque forme qu'elle soit, envers nos joueurs et joueuses, encore moins de façon aussi explicite.

Je te recommande donc de changer ton chalant au plus vite.
« Modifié: mardi 01 avril 2025, 21:22:29 par Serenos I Aeslingr »

Shiro Sokaraga

Dieu

Re : Carnet de route du Dieu des Jeux

Réponse 2 Aujourd'hui à 04:03:45

Je comprends qu'on fasse respecter les règles chez soi, c'est bien normal, et je comprends donc ton intervention.
Je vais modifier mon chalant. Voilà, c'est dit, c'est réglé.

Par contre, si je peux éventuellement comprendre l'agressivité du message, je ne comprends pas les déductions abusives, à la limite de la diffamation. Tu sous-entends des choses que je n'ai pas dites, pas faites et que je ne ferai jamais. Et qui plus est, tu le fais publiquement (merci pour l'image que ça donne de moi aux autres membres... un petit MP/mail n'aurait fait de mal à personne et aurait eu exactement le même effet, plutôt que de poster ça publiquement, juste sous mon chalant). Le fait que tu "ne vois qu'une seule raison valable à cela" ne signifie pas qu'il n'y en ai pas d'autres, juste qu'il y en a certaines qui t'auraient peut-être échappées. Et je ne dis pas ça pour le plaisir de rétorquer, c'est juste une vérité.
Je vais tout de même donner mes raisons et expliquer mes choix, même si je sais qu'il est souvent inutile de contester ou même juste de débattre avec l'autorité en place. C'est important pour moi.

Pour répondre sur le fond, il s'agit tout simplement d'un choix littéraire. Online, j'ai toujours préféré RP plutôt avec des femmes parce que je les trouves simplement plus douces dans l'écriture, plus nuancées et plus subtiles sur de nombreux aspects qui vont bien au-delà de ce à quoi tu pensais. Marcher dans la forêt, discuter, et même mener un combat, même si tu ne fais "que" jouer un personnage, les hommes n'écrivent indéniablement pas de la même manière que les femmes (comme tant d'autres choses...), et pour moi, encore une fois c'est important. Et pour autant, il ne me semble pas que cela fasse de moi un agresseur, ni un prédateur, ni un harceleur.
IRL, c'est pareil. Autour d'une table, ton partenaire à beau jouer un barbare frénétique, tes interactions envers lui ne seront pas les mêmes selon qu'il s'agisse d'un joueur homme ou femme. Les personnages sont une chose, mais c'est nous qui réagissons.

Outre les suppositions déplacées, ce qui m'interroge dans ton raisonnement, c'est le non-respect du consentement. Personne ne devrait être obligé d’écrire avec quelqu’un s’il ne se sent pas à l’aise avec lui, et ce quelles que soient les raisons, quel que soit le forum. Or, tu soutiens le contraire, puisque si un homme s'adresse à moi avec un personnage féminin bien construit et intéressant, je n'aurai donc tout simplement pas le droit de refuser d'écrire avec lui, sous peine d'être banni ? N'y aurait-il pas là une contradiction majeure, et un problème évident de consentement ? Et si je souhaite un sujet 18+, mais que pour des raisons personnelles, je suis très mal à l'aise d'écrire cela avec un homme, je serai tout de même obligé et contraint de le faire, sous peine d'être banni ? Il est évident qu'il y a là un non-sens, puisque la notion de jeu, de plaisir et divertissement, n'est plus là du tout (dans mon cas et dans cet exemple précis, mais c'est valable dans le sens femme/homme, femme/femme ou pour n'importe quel autre cas...)
Les personnages ne sont "que" des personnages, et ils n'ont de sens et d'intérêt que parce qu'ils nous procurent de la joie, du plaisir et du divertissement à nous, les joueurs. On ne peut donc pas oublier les joueurs sous prétexte que seuls les personnages comptent. À mes yeux, et peut-être seulement au mien, c'est détruire le principe du jeu lui-même.

Je n'essaye pas de te convaincre, je me doute que nos points de vue divergent, je me demande simplement si tu as déjà songé à celles et ceux qui n'ont pas le même que le tien. Je ne suis pas certain que, plus qu'un autre, ce raisonnement respecte le libre arbitre, la liberté et le consentement de chacun.

Dernière petite remarque : vu que le règlement du forum a été modifié par toi-même hier soir, à 21h34, soit 12 minutes après que tu m'ais répondu ici-même, il faudrait sans doute modifier la date de mise à jour du règlement, qui elle est restée au 14/06/2024.

Je serai peut-être banni pour ce message, et si c'est le cas tant pis. Sinon, si ce message pose problème ou ne convient pas, tu peux le supprimer, ça ne me dérange pas.
« Modifié: Aujourd'hui à 04:14:23 par Shiro Sokaraga »


Répondre
Tags :