Qui ?Shiro est un être complexe et imprévisible, profondément chaotique derrière son visage d'ange. Il méprise les humains mais a dû se rendre à l'évidence en admettant qu'il avait besoin d'eux, au moins temporairement, le temps de rassembler l'ensemble des pouvoirs qu'il convoite. Il est impatient et ne consacre d'attention qu'à ce qui l'intéresse vraiment, tout le reste n'ayant à ses yeux aucune importance. Ses capacités de concentration et de réflexion sont hors normes, mais incroyablement instables.
Son passé sur Brohn a fait de lui un être rancunier, blessé à jamais dans son for intérieur. Devenu un être de nature sadique et perverse, il aime jouer avec les émotions fortes, provoquer des frayeurs glaçantes, terrifiantes, mais aussi des torrents d'extases en tous genres, des plaisirs ponctués par d'atroces tourments et des douleurs autant physiques que mentales. Il éprouve en règle générale une aversion pour les races humaines et assimilées, un dégoût profond qu'il dissimule parfaitement bien derrière ses sourires charmeurs, une mine amicale et une fausse timidité contrôlée.
Comment ?Contact : Vous pouvez me joindre par MP si besoin, sinon vous pouvez me tagger dans votre propre chalant. Si vous n'avez pas accès aux MP, vous pouvez aussi répondre dans ce chalant, mais j'aimerai éviter qu'il devienne un fil de discussion.
Si on est déjà en lien, Discord ne me dérange pas et sera même plus pratique pour rester en contact ou échanger sur l'évolution de vos/nos intrigues.
Écriture : Je n'ai pas de réelles exigences sur le niveau d'écriture, même si c'est toujours appréciable quand les phrases sont un minimum structurées et bien tournées. Pour l'orthographe, je n'ai pas d'exigence non plus, je suis plutôt tolérant mais il y a les limites du bon sens : pas de langage SMS et un p'tit coup de correcteur orthographique si vous avez l'habitude de faire 15 erreurs par mot. Voilà c'est tout
Au niveau de la densité, je m'adapte, même si j'écris plutôt de longues réponses et apprécie donc d'en lire en retour, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour la fréquence, il est toujours appréciable de ne pas attendre plus de 3/4 jours. Répondre 1 fois par semaine, c'est possible, mais à terme, cela ne m'encourage pas à poursuivre les RP plus avant et à les développer.
Quand ?Actuellement :
très disponible.
J'ai une activité qui peut être en dent de scie en fonction des projets IRL mais en ce moment, je passe sur le forum plusieurs fois par jours et je suis plutôt très disponibles.
Intrigues en cours :@Azariah Qiqen (contact pris)
Pour parler de quoi ?Au niveau global, je préfère que chaque RP fasse avancer les personnages et servent réellement à quelque chose. Je n'aime pas les RP "promenade" qui n'apporte rien et qui n'ont pas de but en soi, mais là encore, si ça arrive une fois et que c'est logique et bien amené dans un contexte déjà en place, pourquoi pas. La violence ne me dérange pas non plus, tant physique que comportementale, tant que ça s'inscrit dans une démarche logique liée aux personnages.
Au niveau 18+, je suis très ouvert, je peux être très doux ou très hard, soumis ou dominant, mais là aussi, j'aime bien qu'il se passe des choses intéressantes. Mes limites sont plutôt classiques : scato/nécro/pédo et aussi tout ce qui est "monstres/tentacules", pas mon délire, mais à part ça je suis ouvert et je m'adapte à tous les styles.
Pour les trames, je n'ai pas de propositions toutes faites, car votre situation est probablement bien différente et unique, je vous propose donc de voir ça ensemble.
Et surtout...Ce que je préfère, c'est les liens organiques, qu'il s'agissent d'une histoire d'amour ou d'une haine sans bornes, tant que c'est bien construit, ça me va.
Évidemment, les scènes avec/sans sexe sont importantes et font partie de l'univers, mais il ne peut pas y avoir que ça. À mes yeux, c'est "juste" une cerise sur le gâteau.
Comme abordé plus haut, quand je suis lancé dans un sujet passionnant avec quelqu'un, j'aime particulièrement les réponses rapides et je suis capable de répondre tous les jours des gros pavés et même plusieurs fois par jours.
Mes doublons ?Je n'ai pas de double-comptes, et je n'en aurai jamais, étant donné que je n'aime pas jouer avec plusieurs comptes. La seule raison qui peut me faire jouer un second personnage, c'est de tuer le premier.