Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo Reynolds

Créature

Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]

mercredi 15 mai 2024, 00:15:35

Seikusu est une ville étrange. Je ressens toutes sortes d’émotions ici, certaines plus fortes que d’autres. Et j’ai l’impression que je suis plus sensible à des envies qu’à d’autres. Ainsi, récemment, j’ai régulièrement été confronté à des personnes faisant preuves de désirs charnels puissants. J’avais donc arrêté quelques tentatives de viol, mais j’avais également assisté quelques demoiselles qui culpabilisaient d’utiliser leurs mains pour se donner du plaisir.

Aujourd’hui, après mon travail « civil », je suis allé sur le toit de mon immeuble. J’ai retiré mon costume de « coach », et ai laissé mes ailes se déployer. Je me sentais libre, d’un coup. Je souris, et sortis ma tenue de « héros ». Un pantalon et un haut blancs, plutôt simples. Je me suis alors envolé du toit, survolant la ville, essayant de me « connecter » aux habitants de la ville, à l’affut de fortes émotions.

J’arrivais au-dessus d’un quartier que je survolais rarement. Et je sentis mes oreilles vriller. Comme si un sifflement aigu m’attaquait les tympans. J’atterris sur le premier toit possible, et essayais de retrouvais contenance. Je prenais de profondes inspirations, essayant de comprendre ce qui se passait. Y avait-il autant de crimes dans ce quartier ? Je fermais les yeux, essayant de me concentrer sur des pensées spécifiques, mais c’était comme si tout ce « bruit » venait d’un seul endroit…


*J’espère que ce n’est pas un psychopathe…*

J’ouvris les yeux et m’envolais de nouveau, faisant en sorte de monter le plus haut possible dans le ciel. Je voulais voir jusqu’où je ressentais cette « présence ». Arrivé à une altitude élevée, je commençais à ressentir un peu plus de calme. Mais, peu de temps après, je ressentis de nouveau quelque chose, et remarquais un OVNI se diriger vers moi. Non pas un vaisseau extraterrestre, mais un corps inconnu qui volait dans ma direction… Je remarquais que c’était un être à apparence humaine, mais avec des ailes, tout comme moi…

*Un autre ange ? Non, vu l’aura, ça doit être un démon…*

Sareeth

Avatar

Re : Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]

Réponse 1 samedi 18 mai 2024, 20:38:27

Mes jambes se balancent dans le vide. Je me suis assise sur le rebord du toit, face au vide. Les fourmis grouillantes dans les rues animées m’offrent une vie préférable à sa seule présence. Je l’entends se poser dans mon dos, à quelques mètres. « Sareeth. » Il m’appelle de sa voix répugnante. « Retourne-toi. » Je l’ignore. Il peut ressentir ma colère palpable. Il me la pardonne comme un caprice passé à une enfant. C’est toujours la même histoire qui se répète dans un cercle vicieux. « Tu dois revenir. Ta place est à mes côtés en enfer. » Plutôt crever. Il n’existe rien en ce monde qui me convaincra de remettre un seul pied en enfer tant qu’il vivra.

« Cesse tes caprices, Sareeth. » Le dialogue est déjà rompu… Mais avons-nous déjà discuté une seule fois ? L’acharnement est le crédo de mes pairs. Ils me répugnent tous autant qu’ils sont. Il peut tout avoir mais cherche plus. Il bafoue ma tranquillité pour obtenir le seul trophée qui lui échappe. « Cessons cette discussion puérile et disparais. » Si je ne désire pas entendre raison, il prendra par la force. Il ne comprendra jamais cette différence qui nous oppose. Mais je finirais par obtenir la paix quelque soit les moyens qu’elle me coûte.

Dans mon dos s’étendent mes ailes noires. Elles ne ressemblent pas à celles d’une succube. On s'attendrait à des caractéristiques démoniaques, s’approchant de celles d’une chauve-souris. Les miennes sont d’un profond noir aux reflets bleutés et informes. Elles sont assorties à mes cornes. Il s’étonne de les observer. Il me connaît. Je déteste voler autant que me rendre dans les enfers. Mais la situation m’y oblige et je m’y plie pour échapper une nouvelle fois à son horripilante présence. Cette mascarade a assez durée.

« C’est la dernière fois que nous nous verrons.
- Tu dis ça à chaque fois. »

Je compte bien mettre un terme à cette mascarade, cette fois-ci. Je m’envole dans les airs, au-delà des nuages. Lui a disparu dans un nuage de fumée et retrouve sa place en enfer. Nos chemins se sont séparés. Ma colère se mêle à un tourbillon d’émotions. Ma décision est prise : Il doit disparaître. Mais rien n’est jamais si simple. J’enterre mes émotions au silence. Dans l’obscurité des vestiges de mon humanité, ils y trouveront une meilleure place. Comme pour toutes succubes qui se respectent et pour faire taire mes contrariétés, il n’existe qu’une solution : Se trouver un homme à se mettre sous la dent.

J’ai fui un peu au hasard jusqu’à me perdre. La mer de nuage couvre la ville. Je m’apprête à descendre pour reprendre mon chemin mais avant, je fais une étrange découverte. Le ciel est le domaine des anges mais lui semble… Différent ? Il ne porte pas la délicieuse odeur de pureté de mes ennemis.  « Quel étrange créature. » Il est peut-être ce qu’il me faut pour me changer les idées. Son empathie lui permet de ressentir ma curiosité, une pointe de mon désir et les résidus de ma colère éteinte. « Tu t’es perdu ? As-tu besoin que je t’aide à trouver ton chemin ? » Je me fais curieuse de ce qu’il est avant de juger s’il est capable d’être à la hauteur de mon humeur.


Ryo Reynolds

Créature

Re : Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]

Réponse 2 mercredi 29 mai 2024, 21:28:30

Elle vole dans ma direction. J’essaie de fermer mon esprit, mais c’est compliqué. Ses pensées, ses envies, résonnent dans mon esprit, dans un mélange assourdissant. Je la vois s’approcher, et ressens de la colère, qui s’estompe petit à petit. Il y a également du désir et de la curiosité. Je rougis un peu, et l’entends me parler. Elle s’adresse avec moi avec gentillesse, me demandant si j’ai besoin d’aide. J’essaie de rester à une distance raisonnable, et dis :

-Ca… Ca va. Je sais où je suis, enfin, je crois…

La curiosité est forte, et je m’exprime avant qu’elle ne le fasse. Elle veut savoir ce que je suis, et par conséquent, je lui dis :

-Qui es-tu ? Tu as des ailes noires, mais elles ne ressemblent pas à celles des démons telles qu’on me les a décrites…

Était-elle une créature comme moi ? Après tout, avant de finir couvert de lave pendant des siècles, mes ailes étaient noires aussi. Je sentis mon cœur accélérer, comme si je ressentais de la joie de voir quelqu’un comme moi. Je souris un peu, et écoutais sa réponse. Progressivement, la colère s’amenuisait, mais les autres émotions étaient fortes. Je regardais autour de moi, et finis par repérer un toit d’immeuble à quelques mètres. Je fis signe à l’inconnue de m’y suivre. En effet, le vol stationnaire était quelque chose d’assez fatiguant et je préférais l’éviter.

Je posais les pieds sur le toit, et regardais la brune qui me faisait face. Mes ailes se refermèrent, et demandais ensuite :


-Tu es ici pour une raison en particulier ?


Répondre
Tags :