Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 30 vendredi 03 mai 2024, 17:40:15









Il avait encore très chaud, et il l’avait vite compris qu’elle avait pris goût à cette découverte. Le fait de savoir qu’elle allait pouvoir en bénéficier tous les jours, et un rythme surement non négligeable ne fait que renforcer son désir envers son nouveau maître. Elle continue de se déhancher de manière indécente dès le moment où il attrape ses fesses. Pour les écarter un peu plus elle vient laisser des gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses, en en continuant de lui offrir des baisers qui deviennent de plus en plus érotiques, pour laisser de côté, la délicatesse dont elle faisait preuve après son orgasme . Elle appréhende tout de même un peu d’offrir son corps de cette manière-là pour la première fois, mais il ne t’averse pas longtemps avant de venir enfoncer sa grosse bite dans son cul, elle jette sa tête en arrière en laissant un cri à la fois de douleur mais de surprises. Elle plaque une de ses mains devant la bouche, comme pour étouffer les bruits obscène, que sa voix laisse exprimer dans un temple qui est censé être pur, même si il est complètement délabré

Haaaaaaaaaa…haaaaaaa…c’est…cest trop gros, mon cul est en train de s’écarter comme jamais…haaaaaaa

Elle se crisper un peu à cause de la douleur. Suite à la pénétration. Elle essaye de respirer fortement pour trouver un subterfuge. Elle essaye d’accompagner les mouvements de sa grosse bite avec son bassin en se faisant descendre un peu plus jusqu’à prendre entièrement le membre. Quelques larmes viennent couler le long de ces jours, à cause de cette sensation qui semble désagréable au premier abord.

Haaaaa…haaaaa… Je préfère quand ta grosse queue est dans ma chatte

Ce qui était tout à fait normal pour une première fois, même si elle le savait pas encore, elle allait très vite changer d’avis et malgré tout elle se déhanche pour essayer de trouver un positionnement bien plus plus plaisant, alors que sa chatte contre, toute toute attente redevient trempée


[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 31 jeudi 09 mai 2024, 16:45:30

Nuhm arracha la dernière virginité de la jeune déchue en laissant sa verge pénétrer son anus de cette manière. Elle se cambrait, laissant sa tête partir en arrière en essayant de retenir ses gémissements en mettant ses mains devant sa bouche. Il plongeait une nouvelle fois sa tête dans cette poitrine qui lui était ainsi tendu pour la marquer à nouveau de ses morsures … Il devait bien avouer aimer la poitrine de cette ange, bien volumineuse.

-Ton cul est bien serré je l’avoue … Il serait capable de me faire gicler rapidement !


Elle semblait avoir quelques larmes qui coulent le long de ses joues. Il ne se gênait pas pour venir lécher celle-ci. Un petit gout salé … Mais il avait le plaisir d’avoir sa verge énorme complètement en elle. Elle semblait un petit peu souffrir … Mais était-ce important ? Elle n’était désormais qu’un petit animal de compagnie par définition. Elle lui appartenait et se devait donc de lui faire plaisir.

-Tu préfères dans ta chatte ? Alors pourquoi tu ne la remets pas dedans ? …

Il la regardait dans les yeux avant de laisser ses mains parcourir son corps et de laisser celles-ci venir caresser la base de ses ailes corrompues avant de les attraper pour la tirer vers le bras, s’enfoncant encore plus profondément dans son anus … il arrachant une plume qu’il regardait de plus prêt …

-Ca peut nous être utile ca …

Il sourit un peu avant de caresser ses tetons avec la pointe de sa plume pour voir sa réaction … descendant ensuite celle-ci le long de son ventre plat mais plein de semence et de la guider vers son clitoris pour voir si elle appréciait ce petit jeu …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 32 vendredi 10 mai 2024, 16:57:32







Petit à petit, elle commence à s’habituer à cette grosse bite dans son cul pour la première fois alors qu’elle continue de sauter sur lui, la douleur qu’elle était en train de ressentir, commence à s’estomper et le plaisir vient s’installer. Au fur et à mesure elle garde ses bras sur les épaules de son propriétaire, avant de le laisser, lui lécher les larmes qui avait témoigner de la douleur représentative pour cette première pénétration, et lorsqu’il lui demande pourquoi elle ne revient pas dans la chatte c’est vrai qu’elle aurait pu le faire D’ailleurs elle était sur le point de le faire, mais lorsqu’elle commence à ressentir le plaisir grâce à son cul elle voulait aller plus loin car maintenant elle pouvait explorer ce qu’elle avait vu auprès des humains et faire demi-tour alors qu’elle est aux portes des révélations sur la luxure, c’était bien dommage.

Haaaaa…je…sais… mais bizarrement, je commence,… à aimer, ça… je veux voir jusqu’au ça me fait basculer…

Elle continue de crier de plaisir, cette fois-ci, et bien sauter plus vite sur sa grosse bite, en faisant claquer son fessier contre les couilles de son maître, puis lorsqu’elle le voit attraper l’une de ses plumes, elle lâche un petit coup de main car c’était quand même sensible d’arracher une plume. Elle vient faire une petite grimace entre deux cris de plaisir avant de le regarder faire très curieuse. Puis elle écarquille les yeux envoyant ce qu’il était en train de faire avec sa plume. le contact délicat via contraster avec ce qu’elle était en train de faire dans son cul. C’était une sensation paradoxal qu’elle n’arrive pas à dissocier comme elles le souhaite, et il pouvait bien sentir que sa chatte décoller encore plus de mouille avec cette nouvelle exploration. Puis, lorsqu’il descend vers son intimité et son clito, elle ne peut s’empêcher de venir jouir en venant contracter son cul autour de sa grosse queue pour autant s’arrêter de sauter sur lui, car elle voulait sentir le sperme, venir à son tour, inonder cette partie encore vierge de son corps.

Haaaaaaaaa… Je n’ai pas imaginé une seule seconde que l’on pouvait faire ça…haaaaaaaaaa


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 33 mercredi 15 mai 2024, 15:21:10

La petite déchue semblait particulièrement bien s’habituer à sa verge qui écartait pour la première fois cet anus bien verge et serré. Il sentait ses chaires s’écartées dès l’arrivée de son gland qui s’enfonçait profondément, de plus en plus rapidement et séchement comme elle venait d’elle-même claquer ses fesses contre ses cuisses … Elle s’y donnait vraiment à cœur joie malgré la petite douleur qu’elle avait pu ressentir …

-Parfait alors … Continue de défoncer ton cul en le bougeant sur ma queue … Il faut bien honorer ta déchéance !

Bien qu’elle continue de se déchainé sur sa verge, il lui avait arraché une plume pour s’amuser avec celle-ci sur son corps, suivant le rythme de son bassin avec le sien pour une meilleure pénétration de son petit anus. Elle réagissait particulièrement bien à ce traitement que ce corps d’ange ne connaissait pas. Sensible de la poitrine, puis de son bouton de chaire tout mouillé, elle en jouissait tout en serrant sa queue pour le supplier de jouir et d’arroser enfin son cul ! Chose qu’il lui offrait tout de suite tant elle le massait ! Il empoignait ses deux fesses tout en lui offrant une double fessée et il laissait sa semence gicler dans son cul, le lui remplissant tout aussi généreusement que son utérus bien bombé !

-AAAAAH BORDELLLLL … Tu mérites hmm … Vraiment que je t’utilise tous les jours … Pour me vider …

Après avoir bien jouit, il la soulevait pour retirer sa verge de son anus, la laissant s’assoir sur ses cuisses à califourchon, laissant sa verge gicler quelques derniers jet sur son ventre bombé et sa poitrine … Il la fixait alors du regard, laissant les liens qui l’enchainaient à lui devenir visible …

-Que dirais tu de t’habiller de manière à toujours pouvoir être disponible … tu auras certainement plaisir à mettre en valeur le corps que tu as hm ?

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 34 mercredi 15 mai 2024, 17:12:56






Alors qu’elle laisse son orgasme s’exprimer de plus belle, il ne tarde pas à l’accompagner pour venir remplir une nouvelle fois mais cette fois-ci, dans son cul, pour qu’elle puisse sentir cette sensation de se faire, remplir par le sperme, bien chaud de son propriétaire, elle jette sa tête en arrière en laissant sa bouche ouverte pour laisser échapper ses cris de plaisir. Elle ne pouvait pas décrire la sensation qu’elle n’avait pas cessé de ressentir avec cette nouvelle façon de baiser qui n’était pas du tout conventionnel dans sa petite tête, alors qu’elle revient à fourchon sur lui. Elle continue à quitter la grosse queue à terminer de se vider sur elle, pendant que le reste était en train de couler de son orifice.

Haaaaan…mon dieu… je ne dirai pas non pour l’apprendre tous les jours…haaaaan… C’est tellement bon…

Elle se mordit la lèvre avant qu’il ne vient du suggérer de trouver des habits, qui soient facile pour qu’il puisse accéder aux fruits de son désir, à chaque moment qu’il le souhaite. C’était en effet une excellente idée, elle n’aurait pas besoin de retrouver ses habits en 1000 morceaux à force d’être déchiré pour pouvoir accéder accéder à son corps ou bien se balader tout nu nu, même si, dans le fond comme il y aurait personne dans cette dimension, cela ne poserait pas de problème.

Haaaaa… il va falloir que je trouve ça en effet…

Elle ouvre les yeux lorsqu’elle voit la chaîne et le collier autour de son cou, qui viennent à apparaître sous ses yeux. Elle rougit en venant caresser les Chaine, qui faisaient un joli petit bruit métallique, elle se cambre un peu plus contre lui pour passer ses bras autour de son cou et venir l’embrasser de nouveau, et l’écrase comme il faut sa grosse poitrine contre son torse, la respiration toujours encore chaude avec ce qu’elle vient de découvrir pour la première fois et dans un Lapse de temps assez restreint.

Tu aurais une idée ? Peut-être que je vais réussir à concevoir certaines tenues pour varier le plaisir de tes yeux


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 35 dimanche 19 mai 2024, 11:18:29

Elle semblait particulièrement bien aimer la luxure pour une ange. C’était tout de même étrange. Du peu qu’il savait d’eux, ils n’étaient pas du tout communs de voir un ange tomber dans ces travers. Elle semblait avoir été créé pour ça. Est-ce que cette théorie serait donc vrai ? Qu’importe notre lieu de naissance, on finit toujours par tomber sur une personne qui nous est destiné et pour lequel on vivra de nouvelle chose sans rechigner ?

-Ca pourrait se faire … Mais ne deviendrais tu pas accro si tu venais à jouir ainsi tous les jours ?

Elle semblait apprécier la proposition des vêtements sexy. Nuhm n’y connaissait rien cela dit. Elle devra certainement gérer cette partie. La seule chose qu’il pourrait faire c’est la suivre dans les magasins pour voir ce qu’elle pourrait vêtir et valider la chose … Mais dans les faits, il n’avait aucune idée à quoi pouvait ressembler un vêtement de ce genre. Les seules fois ou il avait vu de tel vêtement c’était en allant faucher la vie de prostituer pour les amener de l’autre côté.

-Aucune idée … Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’observer des humains comme toi. Saurais tu remplir cette nouvelle mission ?

Elle rougissait en voyant le collier. Mais elle ne semblait pas contrariée de le revoir. Elle venait poser cette belle poitrine contre son torse, l’enlace et l’embrasse à nouveau. Il répondait au baiser avant de lui mordiller la lèvre inférieur. Bien qu’il la sente encore bien chaude, il fallait peut-être passer à autre chose ?

-Maintenant que tu es bien pleine … Que faisons nous ?


Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 36 vendredi 30 août 2024, 11:50:24







Sariel venez d’expérimenter une pratique qui lui avait été interdite depuis des années au sein de sa communauté et elle se demandait vraiment pourquoi ce genre de choses était banni. il y avait-t-il une jalousie que Dieu ne pouvait accepter enfin si t’es assez étrange mais pour le coup c’était une renaissance pour elle d’avoir rencontré ce shinigami et en effet elle était bien pleine toujours contre lui avec la Chaine autour du cou. Elle essaye de remettre correctement sa robe enfin du mois ce qu’il en reste. Bien entendu ça lui laisse une partie de la poitrine à l’air ainsi que de son fessier magnifique jusqu’à ce qu’il demande. Quelle sorte d’activité il pouvait donc entamer après cet échange torride ?

- mmmh eh bien je ne connais pas ton monde donc peut-être que tu pourrais me montrer comment est-ce que tu travailles et si  comme tu le dis nous sommes seuls, l’évènement peuvent attendre car j’aimerais encore garder cette sensation de nudité. Ce qui est nouveau pour moi. Je dois l’avouer.

Elle se redresse un peu plus pour lui tendre la main et et marche avec lui en direction de la sortie du temple, toujours un peu honteuse, d’être attachée comme une chienne docile, il y avait un côté excitant qu’elle ne pouvait comprendre pour l’instant car elle n’avait pas réussi à mettre de mots là-dessus




[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 37 vendredi 30 août 2024, 13:40:26

La tenue qu’elle gardait ainsi la mettait tout de même en valeur, ne cachant pas vraiment sa poitrine et son fessier, l’invitation à reprendre cette activité physique était alléchante. Mais il fallait peut-être penser à d’autres choses même si cela était difficile … Mais il sentait qu’ils replongeraient bien assez vite dans la luxure avec une demoiselle qui semblait encore en demander s’il comprenait bien ses paroles.

-Je veux bien t’expliquer ce qui se passe ici … après tout ton destin est lié au mien avec cette chaine en preuve. Tu devras te faire à ce quotidien.

Elle lui avait pris la main pour sortir du temple en marchant. La vue expliquait déjà beaucoup de chose. Il n’y avait que des ruines ici. On pouvait vite comprendre que c’était un lieu non-dit. Un lieu qui était abandonné car irrécupérable. Le ciel n’avait rien d’étoilé mais semblait être une sorte de portail géant … Une vision sur la frontière des mondes tant elle était mince à cet endroit.

-Ce que tu peux voir à l’horizon et dans le ciel, c’est la frontière des mondes. Entre le paradis, les enfers ou l’univers des humains, il y a ceci entre les mondes. Une sorte de zone ou il y a une multitude de bestioles qui ont une faim insatiable à satisfaire … Il semblerait que cette frontière soit inhospitalière et la nourriture y est très rare. Ici, elle est très fine cette frontière et les monstres ont tendance à tenter d’envahir cet endroit … par instinct de survie. Certain se dompte, comme la sorte de serpent qui est là-bas … Les autres doivent être éliminer. Malgré cette mission, je les étudie. Voila pourquoi je suis aussi marqué.

Il brisait alors l’illusion qui cachait les cicatrices sur son corps. Elles témoignaient de la vie rude qui régnait dans ce lieu. La majorité de ces cicatrices étaient quand même dû à la tentative de domptage raté. Ce n’était en aucun cas à cause de combat.

-En restant ici, tu finiras par devenir plus forte si tu te mets aussi à te battre contre ce qui peu tenter de passer.

Il s’approche alors d’elle et il lui met la main aux fesses, serrant ses doigts contre une de ses belles lunes pour la regarder ensuite. Elle était comme un jouet en ce moment, après tout, elle avait accepté de devenir son esclave pour survivre. Elle devait accepter de se faire tripoter en tout temps désormais, même si c’était une ange.

-Et tu as le devoir de survivre pour me satisfaire de ton corps.


Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 38 vendredi 30 août 2024, 14:57:58






Elle était curieuse de découvrir le Nouveau Monde dans lequel elle allait devoir vivre ou plutôt le terme propriété. C’était plutôt survivre et il confirme encore une fois que ça n’allait pas être du gâteau. Il envisage même qu’elle ne vienne l’aider dans sa tâche. Dans l’art du combat, elle avait beaucoup de choses à apprendre, tout comme l’art du sexe, elle regarde effectivement les différentes barrières que l’on pouvait apercevoir à ce moment-là

- je veux bien que tu m’initie au combat, si tu veux que je survive, et puis je pourrais mener à bien mes devoirs envers toi

Elle vient sursauter quand il est en poigné le cul et se cambre contre lui avant de se mordiller la lèvre. Elle bouge doucement son bassin contre la main pour lui signifier qu’elle était en totale accord dans le fait qu’il va la posséder dans tous les endroits possibles et inimaginables, en même temps, elle regarde les créatures qu’il avait réussi à dompter. Elles étaient en effet plutôt paisible mais elle se demande s’il fallait tout de même garder une certaine méfiance car précédemment quand elle est arrivée au temple, la bête avait failli se jeter sur elle et heureusement que Nuhm était là pour la retenir.

Tous les deux continue de marcher dans cette plaine désertique qui ressemble très franchement à un désert des murs en pierre démoli, comme si il y avait eu une trace de fondation, mais c’était plutôt des débris. Les différents mondes qui viennent s’abattre dedans sans pour autant faire  de dégâts. Elle avait envie d’expérimenter de nouvelles choses. Suite à ses découvertes elle vient enjamber la chaîne spirituelle pour qu’elle vienne se plaquer contre son intimité et à chaque fois qu’elle marche elle se frotte dessus. Normalement elle essaye de retenir quelques gémissements mais après tout, c’était son idée, et si elle pouvait continuer à alimenter les fantasmes de son nouveau maître, pour ne pas qu’il l’abandonne, par la attitude, elle va devoir se trouver créative dans ces démarches

- haan… et tu as un endroit préféré, même si je pense que la vue elle est même où que l’on soit



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 39 samedi 31 août 2024, 14:11:22

Nuhm venait d’apprendre qu’elle ne semblait pas vraiment se battre. Etonnant pour une ange ? Il n’en savait en réalité par grand-chose. Pour lui, il était logique que tout démon ou tout ange sache manier les armes pour défendre leur terre ou même combattre la menace ennemie. Il était donc curieux de savoir ce qu’elle savait faire.

-Tu n’as aucune notion du combat ? … Se battre contre des être doué d’intelligence et des bêtes n’a rien à voir non plus.

Lui fait plaisir avec son corps, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle était de toute façon enchainée et avait donné sa parole en échange de sa survie. Il ne se faisait aucun souci sur le fait qu’elle satisferait ses attentes à ce niveau la, surtout avec la performance de tout à l’heure. Il la regarde alors se mettre la chaine entre les cuisses tout en marchant, la laissant gémir un peu … Il se demandait s’il n’avait pas créé une vrai nympho ! Elle semblait s’être noyée dans le plaisir pour une ange. Il tirait alors exprès sur la chaine qui venait appuyer sa présence contre l’intimité de la jeune femme, avant de tirer plus pour qu’elle recule afin de se retrouver dos contre son torse …

-Tout est en ruine ici … Il est impossible d’aimer un lieu plus qu’un autre. Ce ne sont que des vestiges de monde qui n’existe plus. Cependant …

Il empoignait alors ce sein qui était à nu, se mettant à le masser perversement. La chaine passait également entre ses deux seins, continuant d’appuyer contre son intimité comme il tirait dessus lentement…

-Je dois avouer que l’intérieur de ton corps est agrablement chaud … C’est peut-être le meilleur endroit !


Il ricane alors un peu, avant de lâcher sa poitrine et la pression sur la chaine pour qu’elle puisse reprendre la marche doucement.

-L’avantage de cet endroit c’est qu’il y a de tout … Il suffit de le trouver. Lac, source … bain, plage … Il y a qu’en explorant que tu trouveras ce qui te plait ici

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 40 samedi 31 août 2024, 21:18:58







Alors qu’elle était en train de marcher en se frottant partiellement contre la chaîne, il vient facilement tirer dessus pour la faire. J’ai mis un peu plus fort jusqu’à ce qu’elle recule contre lui. Elle se cambre bien et regarde la main qui se pose sur sa poitrine pour lui masser un sein avec per version, Seyki a refait mouiller en plus de la tension de la chaîne, il se mordit la lèvre. Elle se frotte contre lui pour montrer qu’elle ne serait pas farouche. Quoi qu’il décide d’entreprendre.

- haaan… eh bien j’ai quelques notions mais elles sont minimes je n’étais pas affecté à ce genre de tâches lorsque j’étais au ciel… Simon intérieur se trouver le plus bel endroit pour toi, je me ferai une joie de faire ton bonheur…haaaaa

Il vient relâcher la pression et elle reprend son souffle pour continuer à marcher avant d’avoir des étoiles dans les yeux quand il parle de plage et lui montre la droite ou la gauche pour demander la direction. Elle attend sa réponse avant de s’y diriger elle avait vu la mer de loin c’était une 1ere pour elle décidément. Ils font route vers la plage et laisse son enthousiasme pour trottiner vers l’eau avant d’être arrêtée par la chaîne qui se tend coulissant contre sa chatte la faisant gémir et tomber à 4 pattes devant lui



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 41 lundi 02 septembre 2024, 19:07:12

Elle semblait être un vrai four ! Avoir masser son sein de cette façon semblait l’avoir excité à nouveau. Tandis que la chaine faisait également de l’effet vu comme elle semblait s’humidifier. Elle n’avait rien d’une ange ! Elle devait être une démone refoulée, c’était à ses yeux une évidence ! Jamais une ange ne tomberait aussi vide dans la disgrâce de cette façon. Elle se frottait contre lui farouchement, elle pouvait soudainement sentir sa verge s’enfoncer dans l’une de ses fesses ! Si elle avait mieux visé … Cela aurait surement pu pointer ailleurs.

-Eh bien … On dirait que tu es une ange tombée bien bas. Tu es une allumeuse … Pourquoi ne dis-tu pas directement ce que tu veux ?


Mais elle semblait être bien intéressé par la plage. Elle sera surement déçue du paysage. Des épaves de navire dans tous les sens, de toutes les époques. Une chance qu’il n’y ait pas de marée noire dans ces eaux ! Bien que cela irait parfaitement avec le décor désolé. Nuhm avait d’ailleurs jamais pris le risque de s’y baigner. Il y avait peut-être une créature qui se cachait dans les eaux aussi … il n’avait jamais vérifier et cela faisait donc une cachette parfaite pour certaines bestioles.

Mais elle tombait subitement à quatre pattes devant lui. Une superbe vue cela dit s’offrait à lui et il sourit un peu avant de tirer un peu sur la chaine qui devait désormais ouvrir ses lèvres intimes en deux … avant de desserer la poigne pour qu’elle puisse sentir la chaine lui caresse l’intimité … avant qu’il la retire pour que celle-ci continue de la maltraiter entre les jambes … tout en passant entre ses deux seins

-Aimerais-tu par hasard être traitée en esclave ? …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)






Label devait avouer qu’elle avait pris assez rapidement goût à la luxure. C’était peut-être pour ça aussi que le sexe c’était interdit, car il semblerait que certains anges soient beaucoup plus sensibles que d’autres. Et cela se confirme avec elle. Alors qu’elle était à quatre pattes. Après être tombé parterre. Elle voit son nouveau maître en train de tirer et relâcher la chaîne pour la frotter entre les lèvres de sa chatte, elle ne peut s’empêcher de lâcher des gémissements et se cambre vers lui, pour bien lui montrer ce qu’il était en train de faire les joues complètement rouges

Haaaaan…haaaaaa… Ce n’est pas déjà ce que tu es en train de faire. ? Haaaaaaan…

Alors qu’elle tente de regarder un peu la mer, elle est très vite déconcentrer à cause des mouvements les cheveux roux tombent d’un seul côté de son cou, et elle bouge le bassin sur la chaîne pour s’exciter encore en le regardant par-dessus son épaule puis elle vient caresser son intimité en même temps

Haaaan si vous continuez, comme ça, je vais encore avoir envie de sentir votre queue en moi haaaan


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 43 jeudi 05 septembre 2024, 15:05:18

Nuhm observait la petite ange. Elle était clairement en train de se faire plaisir sur la chaine qui parcourait son corps. Elle s’excitait contre d’une manière bien indécente. Elle ne pouvait pas nier ne plus être une ange. Elle était déchue, voir peut-être plus que ça. Il ne savait pas comment une ange pouvait évoluer. Mais si on prenait l’histoire d’un certain archange qui avait été envoyé en enfer … n’était-il pas devenu un démon ? N’était-elle pas en train de se transformer ?

-Ton corps l’exprime peut-être parfaitement … Mais est ce que l’esprit est dans le même état ?

Il lui adressa un petit sourire mesquin. Il la taquinait c’est sur ! Mais il était important qu’elle soit en accord avec son corps. Elle ne se cachait pas, lui laissant le plaisir de la regarder se toucher. Elle disait qu’elle allait encore avoir envie de son sexe en elle … Mais n’était-ce pas déjà le cas ? Cela démontrait que son esprit n’était pas accordé entièrement avec le corps pour le moment. Il s’approchait tout en enroulant la chaine autour de son avant bras pour qu’elle ne se détende pas et qu’elle continue d’appliquer la pression contre son intimité, s’accroupit derrière elle … Lui offrant soudainement une petite fessée …

-Tu as déjà envie, cela se voit … Mais je n’ai pas envie de te faire ce plaisir, bien que ce soit tentant de revenir te culbuter. Mais avoue que tu es autre chose qu’une ange maintenant … Et peut-être que pour te récompenser … Je me viderai dans ce corps qui semble être en manque.


Merci à Tenshi pour la signature


Répondre
Tags :