Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 15 vendredi 06 septembre 2024, 02:13:19

En entendant le chevalier lui dire qu’elle redoutait son père et qu’il allait peut-être faire usage de plus souvent le mentionner envers la princesse, Lovely garda ses oreilles baissées, sa queue bâtante doucement avec inquiétude, ne faisant plus la fière sur le moment. Puis quand Aurelion lui informa qu’à cause de ce qu’elle dit on pourrait douter de sa virginité, la jeune princesse féline ouvrit de grands yeux et baissa encore plus sa tête et ses oreilles en serrant ses mains sur celles du beau blond.

« Je vous jure que ma virginité est intacte Aurelion… Je sais très bien l’importance qu’elle représente pour le royaume et… La valeur que ça me donne… Je ne ferais jamais de bêtises… Je… Mais… Je trouve ça triste tout ça, car ça me donne l’impression d’être un vulgaire tapis qui n’a que l’intérêt tant qu’on n’a pas marché dessus… »

Dit-elle avec une certaine tristesse dans le voix en détournant le regard, avouant ce qu’elle pensait sur le fait qu’elle n’avais donc que de valeurs car elle était vierge en plus d’être une princesse. Fermant les yeux tristement, la princesse enleva ses mains de celles d’Aurelion et recula doucement, la tête toujours basse ainsi que les oreilles.

« Je ferais attention à ce que je dis ne craignais rien… Mais pitié ne mêlez pas mon père à tout ça… Je suis déjà assez restreindre dans mes mouvements et fréquentations comme ça… »

Termina t-elle par dire en rouvrant les yeux, le regard au sol en pensant à une bonne partie de ses amis de la gente masculine dont son père lui a interdit la fréquentation, de peur que la minette au sang royal ne tombe amoureuse ou fasse une bêtise avant le mariage, lui faisant donc perdre ainsi de la valeur et tout intérêt pour la marier à un royaume voisin.

Puis après ses mots et cette petite parenthèse, la princesse souffla légèrement et redressa ses oreilles en souriant de nouveau, revenant à leurs moutons en s’occupant de sa tenue pour leur petite escapade. Après cet instant défilé de mode, coiffeur et habillage à ciel ouvert qui en a en fait pester le chevalier, Lovely ajouta la touche finale à sa tenue en enfilant sa cape avec capuche tout en enfilant cette dernière sur sa tête, dissimulant ainsi son visage et ses oreilles.

Une fois fin prête, la princesse put donc quitter sa chambre en suivant Aurelion, qui lui rappela avant de quitter ses appartements qu’elle ne devait pas se précipiter, ce à quoi Lovely lui répondit en hochant de la tête pour lui signifier qu’elle avait bien compris ce qu’il disait et demandait d’elle. Puis la princesse le suivit aussi avec prudence, marchant tantôt lentement et tantôt rapide selon les pas du chevalier. Et doucement ils se retrouvèrent en dehors du palais, marchant dans des rues divers, en changeant souvent alors qu’ils se dirigeaient vers le domicile du chevalier.

Lovely ne reconnaissait pas les environs ni les rues par lesquelles ils passaient, même le chemin empreinté ne lui disait absolument rien. Mais la jolie princesse féline ne laissa rien paraître, pensant peut-être tout simplement que le chevalier avait peut-être déménagé, car après tout c’était pas impossible non ? Ou alors il prenait un raccourci aussi non ? Oui, tout était possible après tout. Mais en entendant Aurelion, Lovely redressa sa tête en le regardant, souriant à ses mots en pensant au nombre de fois qu’elle avait pris la poudre d’escampette pour sortir en douce donc ce n’était pas sa première fois mais elle n’allait pas se vanter d’être une vilaine princesse qui s’enfuit du palais pour aller assister à des parties de jeux clandestins hein.

« Cela fait beaucoup de biens d’être dehors pour autre chose que des sorties royales Aurelion. »

Répondit-elle simplement en souriant avec un beau sourire en regardant le chevalier, une fois sincère et joyeuse, ne mentant pas sur ce fait dans le fond, cela faisait vraiment du bien d’être dehors pour autre chose que ses responsabilités et obligations de princesse.

Puis tout en continuant de marcher dans les rues en direction du domicile du chevalier, la princesse féline put entendre celui-ci lui demander comment elle voudrait se rendre dans la ville voisine. Clignant plusieurs fois des yeux alors qu’elle posa un doigt sur ses lèvres, Lovely regarda en l’air tout en marchant avant de hausser doucement des épaules en riant doucement.

« On pourrait soit demander de l’aide à un marchand pour qu’il nous amène avec lui en échange d’une compensation ou soit prendre un cheval pour nous débrouiller par nos propres moyens. On pourrait aussi y aller à pieds mais on est pas arrivés avant demain matin si on fait ça… Donc je ne sais pas… Quel moyen vous semble le plus sûr Aurelion ?  »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 16 vendredi 06 septembre 2024, 09:47:45

Même si Aurelion n’avait aucune intention de se servir de ce pretexte pour aller voir son père afin qu’elle ait quelques remontées de bretelles, il fallait lui faire une piqure de rappel. Il trouvait que ces temps elle prenait un peu trop ses aises sur certains sujets. Voyons la détresse dans laquelle elle était, il avait grande envie de lui caresser la tête afin de la rassurer. Mais il ne pouvait tout simplement pas ! Il s’était déjà permis de la décoiffer, ce qu’il n’aurait jamais du faire. Mais cet air tout triste qu’elle abordait … il était difficile de résister. Mais il fallait bien.

-Je suis désolé princesse, je ne voulais pas vous mettre dans un tel état. J’ai profité de la situation pour vous mettre un peu la pression.  Je n’ai aucune intention d’en parler à votre père. Il vous garde assez en cage comme ça. Cependant … vous n’êtes pas un tapis.

Il s’approchait un peu pour venir lui murmurer à l’oreille …

-Je ne devrai pas vous dire ça mais … Si vous n’étiez pas princesse … Peut-être vous aurais-je croqué depuis longtemps ?

Il se reculait alors, lui adressant un sourire en espérant que cela puisse lui remonter le moral. Mais ce n’était pas tout ! Il fallait sortir de ce château, chose qu’ils faisaient sans peine vu l’heure, la majorité des gardes qu’il avait pu apercevoir au loin et qui tournait le dos marchaient pour que la relève arrive. Donc ils étaient rapidement dans les rues de la ville. Il ne marchait en ne prenant pas la direction de ses appartements. La jeune princesse ne relevait pas le point que ce n'était pas le bon trajet. Soit elle se taisait, soit elle ignorait totalement les lieux qu’il habitait.

-Il me semble que vous n’avez pas tant de sortie royale que ça … Donc je peux comprendre votre ressentiment. Profitez donc de ce petit moment de liberté.

Il reprenait alors le bon trajet pour aller chez lui. Tout en demandant comment la princesse voulait aller dans la ville voisine. Plusieurs choix s’offraient à eux. Mais il se disait qu’éviter de demander à un marchand serait plus judicieux. Ils pouvaient être la cible d’attaque de bandit alors que s’ils étaient que deux sur un cheval sans vraiment avoir de bagages, ils risquaient moi de souci.

-Nous prendrons un cheval. Nous avons moins de risque d’être la cible de bandit sur le trajet.

Mis à part la beauté de la princesse et la valeur du cheval, il n’y avait aucune raison d’être pris d’assaut. Et à force de marcher et de parler, les voila devant les appartements d’Aurelion. Une petite maisonnette pas bien grande. Malgré le salaire qu’il devait avoir en tant que garde de la princesse, il restait modeste. Il y avait simplement le nécessaire dedans. En même temps, la moitié de son temps était au château. Il ouvrait la porte, invitant la princesse à entrer avant de fermer derrière elle après être entré à son tour.

-Nous y voila princesse. Faites comme chez vous. Je vais me changer.

Il se dirigeait alors vers sa chambre à lui, poussant simplement la porte derrière lui pour qu’elle ne soit pas grande ouverte. Ce qui laissait une petite ouverture. Il commençait à défaire son armure, pièce par pièce ainsi que les vêtements qui servaient à ne pas avoir l’armure en contact direct avec la peau. Des vêtements peu gracieux mais qui en même temps n’étaient jamais vu ! Il se retrouvait alors en sous-vêtements. Il allait ouvrir quelques tiroirs pour voir ce qu’il avait de léger. Car la chaleur du coin était lourde mine de rien. Il supportait déjà la température avec l’armure … Il se rafraichira le corps une fois arrivé dans la ville voisine et en ayant une chambre à l’auberge. Il trouvait les vêtements qu’il voulait ! Un pantalon et une chemise en lin. De quoi être à l’aise ! Cependant, il allait rapidement vers la porte, afin de l’ouvrir et de passer la tête par celle-ci. La princesse devait être assez éduqué pour ne pas regarder en cachette hein ?

-Princesse … Si vous avez soif, servez vous à la cuisine.

Il y avait des bouteilles en verre d'eau, ainsi que de lait!

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 17 samedi 07 septembre 2024, 02:55:41

Le regard au sol et les oreilles baissées, Lovely avait l’âme en en peine en avouant ce qu’elle pensait à Aurelion sur le fait qu’elle n’avait que de valeur de par sa virginité en tant que princesse, lui avouant même qu’elle se sentait tel un tapis qui n’est beau que tant qu’on n’a pas encore poser les pieds dessus. Puis ensuite, la jeune princesse féline pria le beau chevalier de ne pas mêler son père à tout ça, de peur que son père restreindre encore plus le peu de liberté qu’elle avait dans cette cage dorée qu’était le palais quelque part pour elle qui rêvait de voir l’extérieur.

En entendant les paroles du beau blond, la minette au sang royal releva doucement sa tête en esquissant un sourire plein de gratitude envers le chevalier qui eut de bien douces paroles à son égard, la réconfortant sur le fait qu’il ne dira rien à son père tout en lui disant qu’elle n’était pas un tapis, la faisant sourire amusée et touchée de cette gentille contradiction avec les paroles qu’elle avait eut à son sujet.

Mais en voyant le chevalier se rapprocher ensuite pour venir lui murmurer à son oreille que si elle n’avait pas été princesse, il l’aurait peut être croquer depuis longtemps, le cœur de la petite princesse se mit a s’emballer doucement alors que ses petites oreilles se mirent à frétiller tout comme sa queue battante, contente d’entendre ses mots qui avaient une bien grande importance pour elle dont le beau blond n’avait idée. Esquissant un beau sourire en le regardant avec des joues très légèrement rouges, la féline demoiselle chuchota un faible « Merci beaucoup… » en redressant ensuite sa petite tête, riant ensuite de nouveau joyeusement, retrouvant donc tout son panache d’antan grâce aux doux mots du chevalier.

Après ce petit moment plein en émotions et l’habillage de la princesse pour aller à la fête de l’auberge de la ville voisine, la suite du plan pouvait donc se poursuivre, consistant à sortir du palais sans se faire repérer pour ensuite aller chez Aurelion afin qu’il puisse également se changer à son tour pour passer incognito à la soirée.

Tandis qu’ils se baladaient tout les deux dans les rues de la ville, en attendant d’arriver au domicile du chevalier, ils avaient pu discuter un petit peu en parlant du ressentis de la jolie princesse féline sur le fait de se retrouver à l’extérieur du palais, chose qu’elle avouait apprécier, puis ensuite ils parlèrent du moyen de locomotion qu’ils utiliseront ce soir pour se rendre à leur destination, le cheval ayant été décidé car plus sécurisant en leur évitant de potentiels attaques de bandits.

Une fois arrivé chez Aurelion, le chevalier invita la minette au sang royale a pénétré dans son humble demeure, la suivant ensuite pour refermer derrière eux, avant de partir à sa chambre se changer tout en invitant la princesse à faire comme chez elle, ce à quoi elle lui répondit dans un petit hochement de tête pour le remercier tandis qu’il se dirigea vers sa chambre.

Pendant que Aurelion se changeait dans sa chambre, Lovely resta bien sage, marchant doucement dans les appartements du beau blond, regardant comment c’était chez lui et appréciant sa simplicité et minimaliste dans les choses présentes dans la maisonnette, ne s’encombrant que du nécessaire. Lors de sa petite marche à la découverte admirative du domicile du chevalier, la princesse féline passa devant la porte de sa chambre, jetant un regard malgré elle dans l’entrebaillement de la porte.

Rougissant doucement, Lovely pu apercevoir Aurelion de dos en sous-vêtements, pouvant admirer l’entièreté de son corps presque nu et musclé. Alors que le chevalier s’hâtait à la recherche vraisemblablement de vêtements dans des tiroirs, la jolie princesse en profita pour admirer un peu plus le corps du beau blond qui faisait battre son petit cœur de minette royale amoureuse. Restant ainsi quelques minutes, la mignonne petite chatte brune déglutissa doucement, détournant le regard pour reprendre sa marche, considérant ayant assez profiter du spectacle comme ça, laissant le chevalier dont elle rêvait chaque soir s’habillait tranquillement, évitant aussi par la même occasion de se faire prendre sur le fait par lui, ce qui pourrait peut être l’agacer et lui attirer des ennuies, voir le pousser à annuler leurs escapade, chose qu’elle ne désirait pas le moindre du monde.

Puis la princesse entendit la voix d’Aurelion lui parler fort au travers de la porte et des murs, l’informant de s’abreuver dans la cuisine si elle en ressentait le besoin. À ses mots, les oreilles de la princesse se dressèrent bien droites sur sa tête, tandis qu’elle réfléchisa quelques secondes en se disant que boire un peu avant de partir ne serait pas une mauvaise idée, car ils allaient en avoir pour un petit moment de voyage avant d’arriver à l’auberge.

« Je vous remercie Aurelion ! Je vais faire cela, merci beaucoup ! »

Lui répondit-elle en haussant un peu sa voix pour qu’il l’entende aussi, tandis qu’elle se dirigeait vers la cuisine en continuant d’admirer les environs. Une fois arrivée à la cuisine, Lovely pu voir des bouteilles d’eau et de lait, ce qui fit briller doucement ses jolies yeux écarlates alors que ses oreilles s’agitaient sur sa petite tête ainsi que sa queue qui commençait à danser alors qu’un petit sourire s’affichait sur ses lèvres, heureuse comme un chaton de voir du lait. En faisant bien attention, la jeune princesse féline se saisisa d’un verre propre à côté des bouteilles et attrapa délicatement une des bouteilles de lait et s’en versa un peu dans un verre avant de refermer la bouteille. Puis elle attrapa ensuite le verre délicatement entre ses deux mains et regarda le breuvage laiteux d’un blanc immaculé des yeux pétillants en souriant joyeusement, fermant doucement ses yeux en venant porter le verre à ses lèvres et boire quelques gorgées de lait en ronronnant, attendant sagement Aurelion alors qu’elle savourait un bon verre de lait qui la transforma en mignonne petite chatonne ronronnante de bonheur.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 18 samedi 07 septembre 2024, 13:39:06

La jeune princesse semblait toute heureuse d’avoir entendu les paroles d’Aurelion. Les signes étaient évidents. Ses oreilles et sa queue bougeait d’une façon bien remarquable. Il lui devait bien ça, ayant surement remis quelques idées au clair dans son esprit. Il était certes garde du corps, mais cela ne l’interdisait pas de devoir lui offrir quelques leçons. Malgré les apparences, il ne faisait pas son âge et pouvait lui transmettre une certaine sagesse.

Le visage radieux, ils partirent donc pour la ville. Il y avait beaucoup de monde dans les rues à cette heure-ci. Mais cela permettait encore mieux de se dissimuler dans la foule tout en se dirigeant chez lui. Une fois chez lui, elle pouvait effectivement se rendre compte qu’il y avait que le nécessaire. Rien de superflu et la décoration était pratiquement absente. Même les plantes n’existaient pas. Il n’aurait de toute façon pas le temps de s’en occuper. Cela pouvait paraitre triste. Mais ce n’était qu’une façon de vivre comme tant d’autres. Elle qui aimait s’afficher avec des bijoux, ici, elle était dans un autre monde.

Aurelion lui avait dit de prendre ses aises alors qu’il allait se changer. Il avait trouvé des vêtements légers après avoir fouiller son mobilier. Du lin, en haut et en bas, de couleur blanc cassé. On ne voyait pas à travers mais si on venait à le mouiller, ce serait le cas. Cependant, cela séchait vite aussi et avec les chaleurs dans ce pays, ce sera chose rapide. Il s’habillait donc, fermant sa chemise en laissant quelques boutons sous le coup ouvert pour avec de l’air. De quoi laisser paraitre le haut de sa musculature, mais discrètement. Il était en présence d’une princesse, loin de se douter qu’elle avait jeté un coup d’œil par l’ouverture de la porte.

-De rien princesse. Il ne faut pas vous déshydrater.

Dit il avant de sortir de sa chambre, habillé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus porter des vêtements aussi banals. Il se sentait tout léger sans son armure. Il s’avançait en silence ensuite pour observer la princesse être en contemplation devant son verre de lait. Il ricana en silence avant de s’approcher d’elle discrètement … Il finit par mettre ses mains devant les yeux de la princesse, murmurant proche de ses oreilles…

-Ma « fiancée » semble dans les étoiles juste avec un verre de lait …

Il retirait alors ses mains, amusé, avant d’ouvrir deux trois placards pour trouver les gourdes. Il était important de prendre de l’eau malgré le voyage qui était de courte distance. Il prit les bouteilles d’eau qui restaient malgré tout au frais étant donner que peu de fenêtre était ouverte pour laisser de la lumière passée et ainsi protéger de la chaleur. Il versait lentement l’eau dans deux gourdes avant de prendre un sac qui se portait facilement sur l’épaule et de les mettre dedans.

-Vous avez l’air d’une enfant avec votre lait, vous savez ?

Il ricane un peu et une fois qu’il a rempli les bouteilles, il prit à son tour un verre et le rempli d’eau avant de le boire pratiquement d’une traite … avant de s’en servir un autre pour le boire doucement, cela faisait du bien par ou ça passait.

-Oh j’ai failli oublier …

Il se dirigea alors vers le fond de la pièce, ouvrant un compartiment pour ensuite y ouvrir une bourse. Il attrapait quelques pièces qu’il mettait dans son sac, estimant que cela suffira alors à payer les chambres et le reste une fois dans la ville voisine, se doutant que la princesse avait oublié ce détail ?

-On n’aura pas de souci ainsi, je doute que vous ayez pensé à cela n’est-ce pas ?

Lui dit-il en lui adressant un petit sourire. Il fermait le compartiment et il se tournait vers la princesse qui semblait profiter de son verre de lait, l’admirant dans cette pièce mi sombre.

-Prenez votre temps, nous nous en irons ensuite.

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 19 samedi 07 septembre 2024, 17:33:33

Après avoir bue quelques gorgées de son verre de lait tout en ronronnant telle la petite chatte qu’elle était, Lovely regarda de nouveau le verre de lait avec des yeux scintillants de mille feux, en admiration devant ce délicieux breuvage qu’elle aimait tant comme une bonne partie de ses congénères, mais pas tous, ne rentrons pas dans le cliché ! Par exemple un de ses frères déteste le lait voyez-vous donc…

Bon revenons à notre verre de lait qui se fait aduler par les mirettes écarlates de la minette ronronnante de joie. Tandis qu’elle regardait le délicieux breuvage laiteux dans son socle de verre, la jeune princesse féline se retrouva privée de cette vision durant quelque secondes par les mains du chevalier qui se posèrent devant ses yeux avant d’entendre sa douce voix à ses oreilles chuchotant, la faisant doucement rougir tant par la proximité que le son de sa voix et surtout à cause du petit surnom qu’il lui avait donné.

Son petit cœur battant aux mots « ma fiancée », la minette au sang royal se sentait autant troublée par cela que en joie, esquissant un petit sourire timide mais amusée tandis qu’elle retrouva la vue quand Aurelion retira ses mains de devant ses jolis yeux rougeâtres, avant de fouiller dans les placards à la recherches de gourdes et les remplir d’eau.

Rougissant aux nouvelles paroles du beau blond, la chatte brune porta le verre à ses lèvres en terminant de le boire doucement, gonflant légèrement ses joues tout en battant de la queues dans l’air car il lui disait qu’elle avait l’air d’une enfant, elle lui répondit d’une petit voix boudeuse enfantine justement.

« Je… Pour votre information « mon cher fiancé », le lait est ma boisson favorite… Puis je ne suis plus une enfant d’abord ! »

Dit-elle en dégonflant ses joues alors qu’elle pinça ses lèvres en fronçant doucement les sourcils. Gardant encore sa mignonne petite bouille boudeuse, Lovely reporta son regard sur le chevalier qui venait de finir un verre d’eau et s’en resservit un second, gardant le sourire aux lèvres apparement d’avoir pu taquiner un peu la jolie princesse féline.

Puis quand le chevalier reposa son verre en disant avoir failli oublier quelques choses, elle ouvrit de grands yeux en les clignant plusieurs fois, perdant donc sa jolie expression amusante, suivant du regard le beau blond se diriger au fond de la pièce pour prendre quelques pièces pour leur escapade, informant la princesse qu’ils allaient en avoir besoin avant de lui demander en souriant si elle avait penser à ce détail budgétaire pour leur sortie.

« Vous serez surpris « mon cher fiancé » de savoir que j’y ai donc pensé alors ! »

Répondit-elle un regard pétillant de malice et fierté en hochant la tête, venant discrètement sortir quelques pièces d’une poche intérieur cousus dans la doublure de sa cape, montrant ainsi quelques pièces qui était juste le nécessaire pour la soirée, n’ayant pas fait de folies, ce qui pouvait impressionner sûrement le chevalier de voir que la minette au sang royal avait le sens des réalités malgré qu’elle soit de la royauté et vive dans le plus grand des luxes. À croire qu’elle avait l’habitude de faire des sorties et savoir quoi prendre sur elle hein ? Peut-être qui sait…

Puis ensuite avant de filer, Lovely vida ensuite son verre doucement et le passa sous l’eau pour ne pas laisser de vaisselle salle à Aurelion. Et ensuite elle sécha le verre avec un torchon à cet effet et le posa avec les autres verres propres à côté des bouteilles une fois bien sec. Un sourire aux lèvres, reportant son regard de nouveau sur Aurelion, la jeune princesse féline regarda le chevalier en penchant la tête, les mains dans son dos, ses oreilles dansants sur sa tête d’impatience au rythme de sa queue qui battait tendrement l’air.

« Si « mon fiancé » est prêt, nous pouvons nous mettre en route pour de nouvelles aventures alors… »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 20 Aujourd'hui à 01:38:12

La demoiselle semblait être bien à son aise dans cette petite cuisine, buvant son lait avec son air bien heureuse. Et pourtant, alors qu’il disait qu’elle ressemblait à une enfant, tout en le niant, elle arborait encore plus cet air … A croire qu’elle faisait exprès d’entrer en contradiction avec elle-même. C’était mignon dans un sens … mais cela lui enlevait toute crédibilité !

-Et qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes plus une enfant princesse ?

Disait-il en tournant le regard vers elle avec un petit sourire malicieux. Qu’allait-elle répondre à ça ? D’autant plus qu’il revenait du fond de la cuisine pour observer sa mine boudeuse alors qu’elle gonflait des joues pour doucement appuyer sur ses joues afin de faire sortir l’air de sa bouche avant de ricaner un peu. Il ne se permettrait pas vraiment de la toucher ainsi au château. Celui-ci pouvait avoir des yeux partout. Ici, c’était un peu différent. Ils étaient chez lui.

Puis, elle lui disait avoir pensé aux piécettes. Argent qu’elle lui montrait en le sortant d’une petite poche. Il l’avait mal jugée ! Au moins, il n’avait rien à lui apprendre là-dessus. Mais quand est-ce qu’elle avait assimiler ceci ? Parfois elle l’étonnait vraiment sur certains points, alors que sur d’autre, elle était en total ignorance.

-Il va quand même falloir me dire pourquoi vous connaissez des choses que vous êtes sensé ignorer et que parfois … quand vous êtes sensé le savoir, vous l’ignorez ! Ca va me rendre fou à force princesse.

Dit il avec un ton amusé ! Mais il y avait une part de vérité dans ces paroles. Il attrapait le sac alors que la demoiselle lui renvoyait l’ascensseur pour être sur le départ. Il hochait la tête, affirmant qu’ils pouvaient sortir. Il avait tout, prenant le sac sur son épaule avec le stricte nécessaire, il se dirigeait vers la porte de sortie afin de la lui ouvrir et la laisser passer en premier, prenant ensuite le soin de fermer une fois dehors.

Il reprit la route avec elle en direction de la sortie de la ville. Une fois dehors, il s’approchait des chevaux qui pouvaient être loué. Il marchait devant eux tout en les regardant, semblant les juger du regard tout en essayant de se faire une idée sur leur santé. Il voulait un cheval qui puisse porter deux personnes et qui puisse faire la route sans s’arrêter. Il devait donc être robuste et endurant. Il y en avait deux d’entre eux qui pouvaient correspondre. Alors il demandait à la personne en charge de ces animaux un peu plus de détail sur les deux montures. Il décidait donc de prendre le plus vieux d’entre eux, certainement moins farouche. Cependant, il ne l’était pas de beaucoup. Il payait la personne après avoir signé quelques papiers histoire de pouvoir prouver qu’il avait bien ce cheval en sa possession s’il devait arriver malheur durant le trajet … ou à la ville voisine. Une assurance. Il attrapa les rennes de la monture et se dirigea avec la bestiole vers la princesse.

-Voici le steak sur patte qui va nous emmener.

Il évitait d’utiliser le terme princesse trop proche d’autres personnes. Il montait sur le cheval sans trop d’effort avant de tendre la main à la princesse pour l’aider à monter devant lui. Il pourrait ainsi s’assurer qu’elle ne tombe pas tout en servant de bouclier humain en cas d’attaque. En réalité, il pourrait la soulever facilement jusqu'à lui ...

-Aller, vous avez deja fait du cheval? Etre dans le carrosse ne compte pas ...


Répondre
Tags :