Tout était près pour ce nouveau tournage en plein air, l’actrice du jour était la ravissante rousse aux formes voluptueuses avec laquelle Jake avait tourner la première scène quelques jours auparavant. Il lui avait donc donné rendez-vous la nuit tombée dans cet endroit assez reculé de la ville, un terrain vague, ancien squat de SDF et repaire de trafic malfamé, l’endroit à l’abandon était tout à fait dégoûtant : parfait pour une scène de sexe en groupe. Il y avait cependant une petite modification dans le script de base, les quatre clochards qui devaient malmener la bourgeoise jouée par Tenshi étaient devenu les membres d’un gang de malfrat venu là pour leur business, cela ne changeait pas grand-chose pour le déroulé de la chose, il lui avait également demander sa tolérance à l’alcool et si elle avait déjà consommer de la drogue afin de savoir s’il pouvait lui en faire consommer pour pimenter la scène.
Dans la camionnette de production se trouvaient donc les quatre acteurs qui allaient joué les malfrats : Oscar devait joué le chef de la bande, long cheveux gominé et tiré en arrière, un corps musclé couvert de tatouage, son look de badboy allait parfaitement à son rôle. Jack jouait le plus vicieux, son physique était plus fin que celui du chef mais il était plutôt bien dessiné lui aussi, son crane chauve tatoué et son visage pervers rendait bien pour le rôle du coupe-gorge. Anthony, le blond de la bande, habillé plus comme un mafieux qu’un gangster, sa veste et chemise trop petite compressait ses muscles. Et le dernier, celui au physique qui détonnait le plus au milieu des trois gaillards tout en muscle était Big Dom, un véritable géant il faisait une bonne tête de plus que Jake et était également plus large mais tout était dans la graisse avec lui, les muscles étaient bien cachés. Le vieux producteur les avaient briefer, ils n’avaient pas à se limiter, ils pouvaient se lâcher niveau violence, la rousse qui allait tournée avec eux étaient une véritable nymphomane et elle en redemanderait sûrement. Il avait juste demandé à éviter de ramasser les seringues qui pouvaient traîner au sol, il n’avait pas envie que ça tourne mal non plus.
Il avait attendu que la belle rouqine arrive pour faire vite fait les présentation, vêtue de la tenue que la costumière avait prévue pour cette scène, elle devait joué la très chic bourgeoise qui se retrouvait là on ne sait trop comment. Il avait ensuite envoyé tout le monde se placer pour commencer à tourner.