Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Être vaincu c'est accepter de subir le sort du vainqueur [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Les lieux sentaient la fumée. Pas le sang ou la mort, bon, mais la fumée. Les Nuées, le groupe de cavalerie aérienne montée sur des dracs décrivaient des cercles au-dessus et lesdits dracs avaient du mal à se retenir de vomir les trombes enflammées comme à leur habitude... donc forcément, des bâtiments avaient été incendiés par erreur. Enfin, erreur. Le but final était de tout consumer, non ? Donc on pouvait considérer que c’était juste une petite prise d’avance.
Lorsque le détachement avait fondu sur le sanctuaire, Pyrrhus était en première ligne. Et quand elles avaient riposté, il n’avait rien. Le lion avait continué ses assauts et devant le risque de défaite, une voix en face s’était élevée. Une démone, aurait-il parié, qui lui avait proposé, sure de sa force, de régler le sort de cette bataille en un combat, un duel. En jeu, la capitulation sans condition du perdant ; enfin, si, la faction perdante serait emprisonnée mais épargnée.
Et cela faisait presque une heure de Pyrrhus bataillait, combattait. Et elle tenait bon. Elle compensait par la finesse, la subtilité, et les feintes, face à la force et la maitrise du lion. Elle avait largement gagné son respect mais déjà certains derrières lui riaient sous cape. Egalé par une petite femelle de rien du tout. Bonjour la vexation…

Il continua à lutter et vit une opportunité. Il s’en saisit. Alors qu’elle venait d’esquiver un coup de poing tout en puissance – il se battait à mains nues, même si elle était libre d’user de toutes les armes qu’elle voulait – elle ratterrit sur un peu de cendre qui la fit glisser. Le pied du lion vint s’écraser violemment dans son estomac, venant la propulser contre un mur qui se fissura sous l’impact. Elle tomba au sol. Inerte. Le lion rugit de plaisir et son armée se mit à frapper les lances sur les boucliers. Même les dracs se mirent à la fête. Mais cela ne dura pas. Il s’approcha de l’adversaire inerte et l’attrapa par la tresse. Elle avait clairement perdu connaissance.

« Tu t’es bien battu. Mais tu as perdu. »

Elle ne l’entendait surement pas.

« Enfermez toutes les filles dans la chapelle. Vous avez le droit de vous amuser mais ne les tuez ni ne les abimez. Elles sont belles, et elles seront utiles ou vendables. »

Il regarda à nouveau la démone à la peau sombre.

« Toi, je vais te garder pour moi. Tu le mérites bien… »

Il la chargea sur son épaule comme un sac, inerte qu’elle était, pour la mener jusqu’à sa tente où il la jeta négligemment au sol, et prit le baquet d’eau qui aurait dû lui servir pour se laver après le combat et jeta au visage de l’inconsciente le contenu, pour la réveiller.

« Allez, réveilles-toi ! T’as perdu, maintenant, il va falloir servir ! »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

les Filles d'Illusia

Légion

Re : Être vaincu c'est accepter de subir le sort du vainqueur [Pv]

Réponse 1 dimanche 28 janvier 2024, 06:50:25

Le début de l'assaut avait été une tourmente infernale. Les envahisseurs, menés par Pyrrhus, s'étaient abattus tel un ouragan, dévorant tout sur leur passage. Les cris de terreur des femmes du sanctuaire résonnaient dans l'air, se mêlant aux clameurs de la bataille. Aurora se remémorait les premières escarmouches, les éclairs de feu déchirant le ciel obscurci par la fumée, les hurlements des dracs déversant leur rage.

La terreur avait pris possession des membres du sanctuaire. Leurs visages blêmes exprimaient l'effroi face à l'invasion brutale. Les flammes engloutissaient tout, dévorant non seulement les structures physiques du sanctuaire, mais aussi l'espoir qui résidait dans le cœur de chaque femme.

Lorsque l'ombre menaçante de Pyrrhus se dressa, la terreur devint plus palpable. Les femmes du sanctuaire, captives de l'horreur qui les entourait, étaient témoins de la puissance dévastatrice de cet envahisseur démoniaque. Nombre d'entre elles ne pouvaient pas combattre. Elles s'efforçaient du mieux qu'elles pouvaient pour repousser leurs attaquants.

Aurora, l'une des meilleures guerrières de la secte, luttait vaillamment tout en sentant la peur collective imprégner l'atmosphère. Les regards éperdus des femmes croisaient le sien, cherchant un espoir dans le désespoir qui les entourait. Celles qui savaient manier les armes prenaient position. Les cris stridents des attaques, les pleurs étouffés des autres et le rugissement continu des flammes créaient une symphonie de terreur, un cauchemar devenu réalité.

Puis vint le face-à-face avec celui qui commandait cette troupe, un duel qui scella son destin. Aurora l'avait défié afin de protéger ses sœurs. Le sanctuaire était comme une famille malgré leur absence de liens de sang. La démone avait utilisé toutes les ressources de son esprit, combinant ruse et puissance, mais elle avait finalement été submergée par la force brutale de son assaillant. Le coup de pied vicieux l'avait ébranlée, et la collision avec le mur l'avait laissée inconsciente sur le sol.

La fumée picotait ses poumons et la douleur irradiant de chaque partie de son corps témoignait de la féroce bataille qu'elle venait de mener. Allongée au sol, son corps meurtri par le combat acharné, les flammes autour d'elle semblaient danser dans un éclat cruel, évoquant la dévastation qui s'abattait sur le sanctuaire. Elle percevait à peine les rires triomphants des envahisseurs, mêlés aux battements de lances sur les boucliers et aux rugissements des dracs qui célébraient leur soi-disant victoire.

Les paroles du lion résonnaient dans le vide, annonçant la défaite de la grande guerrière qu'elle était. Elle ne discernait qu'un murmure lointain de ses ordres concernant le sort des femmes du sanctuaire, mais elle se sentit violemment agrippée par la tresse, un signe brutal de sa captivité. Elle émit un grognement de douleur malgré son inconscience.

La démone tenta de bouger, mais chaque mouvement était une torture. Les ordres cruels de cet homme, condamnant les femmes à la captivité, à l'esclavage, et pire encore, résonnaient dans ses oreilles. Soudain, une vague de terreur s'empara d'elle alors qu'il la jetait négligemment sur son épaule comme une vulgaire prise de guerre. Inconsciente, elle sentait son corps être manié comme une vulgaire poupée de chiffons. Le trajet jusqu'à sa tente fut brutal, chaque secousse envoyant des éclairs de douleur à travers son corps. Jetée au sol comme une vulgaire poupée, elle poussa un gémissement douloureux.

Aurora se réveilla avec une secousse, l'eau glacée lui fouettant le visage. Elle cligna des yeux, désorientée, avant de réaliser qu'elle était allongée au sol de la tente du lion démoniaque. La douleur pulsait à travers son corps, mais elle se força à se redresser malgré la faiblesse qui l'assaillait. La démone tenta de rassembler ses forces, son regard fixant avec détermination le lion qui la dominait. Sa fierté ne pouvait être éteinte, même dans les ténèbres de la défaite. Elle savait que la bataille n'était pas totalement perdue, même si le prix à payer était terrifiant.

Aurora sentit la colère monter en elle, mais elle garda son calme apparent. Elle avait perdu, c'était vrai, mais elle n'était pas prête à abandonner tout espoir. Elle se releva lentement, se tenant sur ses pieds vacillants.

"Tu peux m'emprisonner, mais tu ne briseras pas ma détermination. La grande déesse punira ta cruauté", déclara-t-elle d'une voix faible mais résolue.

La guerrière lui jeta un regard défiant, refusant de montrer la peur qui menaçait de l'envahir. Elle ne se laisserait pas écraser, même dans les moments les plus sombres de sa vie. Aurora, malgré la douleur et la défaite, commença à élaborer un plan. Elle ne renoncerait pas à sauver ses consœurs. Même au cœur des ténèbres, l'espoir vacillait toujours dans son regard déterminé.

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Elle avait gagné le droit de ne ps voir ses consœurs mourir. Elles vivraient ; elles seraient probablement réduites en esclavage, pour celles qui avaient de la valeur. Et pour d’autres, eh bien rien, tout simplement. Il lui fit un sourire alors qu’elle semblait revenir à elle, après le broc d’eau vidé sur son visage. Elle avait la lèvre tuméfiée, mais heureusement, le lion n’avait clairement pas visé le visge plus que de raison. Elle gémissait de douleur. Voilà qui n’était pas pour déplaire à Pyrrhus, même si, ce serait mieux qu’elle revienne un peu plus à elle.
D’ailleurs quand elle le fit, même si le lion voyait son regard embué de douleur, il y lisait aussi la douleur, et la fierté. Que des choses qu’elle avait au fond d’elle en reste. Il lui fit un signe de tête affirmatif.

« L’Eternal Ardant t’entende. Elle sera peut-être assez forte pour me faire saigner, elle… »

Il sourit, s’approcha, et délaça son armure histoire d’être un peu plus libre de ses mouvements. Et si lesdits mouvements étaient de la garce qui caractérise mles prédateurs, l’armure, elle chut violemment avec fracas, laissant voir une simple tunique, d’un brun uni, extrêmement sobre. Il s’étira alors avec  satisfaction.

« Tu as bien lutté. Mais tu as perdu. Accepte-le. J’ai eu plus de clémence pour toi et les tienne que tu n’en aurais eu. Elles vivent toutes et vivront toutes. »

Oui, voilà. Autant être honnête sur le sujet. Il s’agenouilla, pour la regarder de plus près. Elle était belle, oui, une belle et farouche guerrière.

« J’honore ta valeur. C’est pourquoi tu vis. Et je t’honore assez pour te prendre à mon service. C’est le prix de celle qui a été vaincue et qui a gagné le droit de vivre. »

Il posa la main sur sa gorge sans serrer et la plaqua au sol.

« Aurora, c’est cela ton nom ? Je ne me trompe pas ? Vous êtes tellement nombreuse. Sache ceci, si tu refuses de payer ce prix, elles paieront toutes de leur vie. Tu as mis ta vie en jeu pour les sauver. Si tu la retire maintenant pourquoi les sauverai-je pour faire plaisir à une sans honneur ? »

Il descendit sa main de sa gorge à l’encolure de sa tunique et tira d’un coup sec, elle se déchira, laissant apercevoir le reste de sa sombre peau, son sein ferme et rond, son ventre plat.

« Tu me serviras, ton Maitre, et par moi, tu serviras l’Eternel Ardant, ton nouveau Dieu. »

De son autre main, il caressait son front, doucement. Presque tendre.

« Tu ne manqueras de rien, tu verras. »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn


Répondre
Tags :