-Si tu ne sais plus marcher demain … Je pourrai que mieux profiter de toi !
Il n’avait aucune intention de la ménager. C’était une succube après tout, elle était faite pour ce genre d’action, de fête, de vivre dans la luxure à un tel point ou elle en serait piégé pour un bon moment. Il ignorait ce qu’elle avait déjà pu vivre lors de ses expériences. Mais il avait bien l’intention de lui démontrer la différence entre toutes ces années et un dieu … S’il pouvait balayer tout ça à coup de rein, il se fera un plaisir d’être le séisme au milieu de toutes ces émotions.
Difficile de tenir le coup avec une telle envie … Impossible de dire qu’il ne veut pas ! Et il avait atteint un stade ou il voulait absolument répondre à son plaisir. Elle était en position … hors de question de reculer ! Il faisait pression sur la peau de ses formes, laissant ses doigts s’enfonçer sur la peau de ses belles lunes pour avoir le plaisir d’une pénétration succulente. Il était bien à l’étroit, parfaitement bien masser de tout son long … La vulve d’une succube était d’un tout autre niveau. La chaleur, qui s’en dégageait, était hypnotisante et excitante … Il se sentait aspirer au fond d’elle alors qu’il lui offrait le plaisir de couvrir l’intégralité de son antre …
Il semblerait qu’il lui était aussi impossible de sortir d’ici sans son foutre. Parfait … Ils étaient donc d’accord sur un point, surement le premier d’une grande liste après ces longues négociations. Bien que le rythme fût donné par la force de Regalis, elle suivait pratiquement tout de suite, ayant la même folie au fond de ses lèvres intimes que lui ! Ils voulaient profiter de ce moment, même si bien rapidement, les crédits du film étaient présents. Un moment bien frustrant …
-Je ne bouge pas mais …
Mais sa verge pulsait avec force, réclamant un plaisir inégalable ! Sa verge sécrétait déjà sa pré-semence qu’elle avait donc tout le loisir de sentir couler contre ses chaires les plus profonde, son gland étant bien coller dans le fond, déformant ce joli ventre plat. La robe cachait cette pénétration titanesque et ils s’embrassaient en restant bien coller pour dissimuler cette poitrine volumineuse, bien écrasée contre son torse … Il agrippait le dos de la succube, serrant ses doigts le long de son dos sous ce flot d’émotion, n’ayant qu’une envie … donner un coup brusque de bassin …
-On sortira d’ici … Que quand tu seras pleine … Ahmmm … Vas y ! Chevauche moi, que je te donne mon foutre !
Lorsque le dernier client du cinéma sortait et que la porte se fermait, au moment même ou le claper pouvait se faire entendre, Regalis donnait un coup de bassin bien vif pour qu’elle sente a quel point cette attente était une torture … Il suivait alors le rythme de son bassin pour plaquer sauvagement son gland au fond de son utérus, déplaçant ses mains sur cette poitrine qui lui fait de l’œil depuis cette rencontre, la redressant pour qu’elle soit bien droite, empalée sur sa verge qui était bien visible grâce à cette forme de ses lèvres intime jusqu’à son nombril …
-Aaaah bordel … Tu vas en prendre pour ton grade ! Je vais te noyer … les entrailles … VAS Y !
Les claquements de bassin remplaçaient l’ambiance des crédits qui continuaient de défiler. Regalis gémissait, continuant de se ficher de qui pourrait l’entendre ! Il n’avait qu’une chose en tête, elle. Jouir en elle et qu’elle sente cette envie, mais pas d’une manière aussi pauvre que celle d’un humain !