Lyli, de retour dans les océans de Terra qui ont bordés son enfance, récolte des algues en chantonnant. Elles lui serviront à faire des potions, la sirène ayant une bonne amie apothicaire dans le village côtier du coin. En contrepartie, la vendeuse de potion lui offre toujours une partie de la cargaison, que Lyli stocke ensuite dans sa grotte marine, dans lequel il y a une grande cavité en forme de dôme, et au sec. Potion de soin, filtre aphrodisiaque, et bien d'autres encore sont enfermées dans un coffre, avec... tout un tas d'autres matériels ! Souvent des choses volées aux imprudent, ou sur des bateaux de cargaisons qui coulent.
Mars parfois, c'est un autre type de marchandise qui coule au fond de l'eau, comme cette fois-ci. Sous l'eau, les sons se propagent par ondes et, comme Lyli est une créature marine elle y est bien évidemment très sensibles. Quelque chose de lourds coule dans les fonds marins, et gigote. Ah, une autre victime de pirate... se dit-elle. Par curiosité, elle se rends sur place, pour constater de ses propres yeux. Quel fut la surprise de rencontrer cette charmante... humaine ? Pas sure, le boulet est en obsidienne au vu de la couleur, pourquoi s'embêter avec ça, alors qu'il aurait choisit d'un boulet en plomb pour un humain ? Une magicienne peut-être ? Quoi qu'il en soit, le temps de penser à tout ça, une grosse gerbes de bulles explosent soudainement hors de ses narines. Elle ne va surement pas tarder à se noyer, si Lyli ne fait rien.
- Pauvres petite chose...
Comme elle était dans son dos, la pauvre victime ne l'as pas encore vu, mais la sirène se présente bien vite à elle en se plaçant devant son visage. Elle prends d'abord son temps en la regardant de bas en haut... des longues cuissardes à talons et en latex... des longs gants, un corset lui aussi en latex... la première exclamation de Lyli fut
- Tiens, c'est rare qu'on essaye de noyer des prostituées, t'as mal fait ton job à la taverne ?
Si ses ravisseurs l'avaient habillées de la sorte pour la noyer, c'était surement pour l'humilier une ultime fois, et on dirait que ça fait bien effet sur Lyli qui croit voir là une prostituée devant ses yeux. Avec un mélange de compassion et d'idées très sadique derrière la tête, la sirène va poser les deux mains sur ses joues, et embrasse la démone à travers le scotch qu la baillonne. Avec ses joues rouges et un peu gonflées, on aurait pu croire qu'elle est timide, mais ça doit surement être les effets du manque d'oxygène très pressant. Il suffit juste de baisser les yeux vers sa poitrine de toute façon, cette pauvre petite chose a terriblement envie de respirer.. son ventre se creuse par à coup, quand le diaphragme de la pauvre victime essaye de pousser sur ses poumons pour l'implorer d'inspirer. D'ailleurs, ça fait joliment gigoter sa poitrine !
Lui souriant, et en réajustant ses lunettes rondes tout en la regardant dans les yeux, Lyli lui parle d'une voix douce, séductrice, mais aussi... légèrement moqueuse.
- Je me demande combien de temps tu peux retenir ta respiration ? Ce serait surement très amusant de te laisser suffoquer mais... tu as très envie de respirer n'est-ce pas ?
Lyli se rapproche encore de la démone, ben qu'elle la prenne encore pour une simple humaine magicienne, ne sachant pas qu'elle est donc immortelle. Elle embrasse encore sur son baillon, en riant d'un air espiègle, et caresse sa belle poitrine ronde prisonnière du latex.
J'ai un marché à te proposer... je te sauve... mais en échange, tu m'appartient pendant les prochaines 48H... corps et âme... Si tu es d'accord avec ça secoue la tête de bas en haut... sinon, je me ferais juste un plaisir de te regarder boire la tasse...
Encore une fois comme pour la narguer, Lyli laisse échapper une grosse goulée de bulles bien appuyée d'entre ses lèves " bloarbl ! " comme pour lui montrer ce que c'est que de boire la tasse... la narguant clairement, se moquant d'elle.