Cette jeune fille était charmante et légèrement provocatrice dans son comportement. Mais c’était une provocation assez délicate. Son décolleté en dévoilait suffisamment pour que ce soit aguicheur et en cachait assez pour qu’une certaine classe s’en dégage. Elle savait visiblement y faire pour attirer un homme d’une certaine classe. Elle était inatteignable pour un homme lambda tout en cherchant quelqu’un de raffiner et qui saura se satisfaire de ce qu’il pouvait voir en cet instant.
Il fallait maintenant partir d’ici. Aeron était dévisager par plusieurs regard jaloux et même peut-être pire de la part de la gent masculine. Il pouvait comprendre. La demoiselle qui l’accompagnait finalement était effectivement une perle rare qu’on aurait envie de sertir. Mais celle-ci avait fait son choix dans cette assemblée. C’était le jeu comme on dit bien souvent. L’ascenseurs allait arriver d’ici quelques secondes.
-Je suis venue en taxi...
-Alors … Je vous emmène, bien sur.
Il allait donc jouer les chauffeurs pour cette jolie demoiselle. L’ascenseurs finit par arriver. Il entrait dedans de manière calme et décontracté après qu’elle l’avait invité d’un signe du doigt, d’une manière bien alléchante, il fallait l’avouer. Après tout, il était juste question d’aller à la voiture. Il était loin de s’attendre à un tel assaut de la jeune femme. Quand les portes se fermaient pour descendre vers le parking, il se fit attraper le haut pour se retrouver les lèvres collées à celle de sa charmante compagnie. Surpris dans un premier temps, il suivait ensuite le baiser, emporté par cette braise qui enflammait les buches. Le désir qu’il ressentît par les lèvres de la jeune femme était hypnotisant. Elle se collait au mur, il suivait, venant coller son torse contre cette délicieuse poitrine, la relevant dans sa robe en l’écrasant un peu.
Emporté par la furie du moment, il dévorait à son tour les lèvres de la jeune femme, reprenant de temps en temps son souffle. Mais cela ne durait que peu de temps avant qu’il fasse redanser cette langue avec la sienne, venant la chercher à son tour. Ses mains parcouraient la silhouette de la jeune femme, découvrant des formes excitantes, alléchantes … Découvrant également la douceur de ses cheveux en passant sa main dans ceux-ci, attirant son visage au sien par des caresses sur la joue, même si cela n’était pas nécessaire. Le contact physique dans cette cage d’ascenseurs était plutôt intense et … léger ! Nul doute que dans un autre environnement, il serait bien plus chaud et bruyant.
L’ascenseurs s’arrêta à un étage avant de laisser ses portes s’ouvrir. Le spectacle qui s’offrait au couple qui attendait les empêchait d’entrer … Choqué ? … Non, simplement peut-être un malaise de ne pas vouloir entrer dans une cage avec deux personnes qui s’embrassent d’une manière si intense. Les portes se refermaient en laissant les deux passagers continuer vers le parking … Les portes s’ouvraient cette fois au bon endroit …
-Et … si nous continuons ça dans … la voiture ?