Des fourrures, des fourrures encore des fourrures. Décidément, il n'y avait que ça ici. Il devait y avoir une forêt à côté et le chasseur avait apparemment bien prit soin de la vider complètement. Mais en vidant un autre coffre, celui au pied du lit, Clad trouva du linge beaucoup plus léger, une petite culotte et de large soutiens-gorge, tous fabriqués avec un mélange de peaux et de fourrures d'animaux. Cul à l'air, Clad était enfoncé dans le coffre lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Il ne bougea plus, essayant d'écouter ce qu'il pouvait bien se passer derrière lui. Mais il était déjà trop tard, la propriétaire des lieux était entrée dans la pièce et pointait sur Clad un énorme fusil.
Après l'avoir laissé parler, il devina assez vite qu'ils étaient deux. Alors même si la voix plus grave et plus irrégulière de l'autre personne, faisait tache, par rapport la voix douce, mais autoritaire de la jeune femme, Clad se sentait pris au piège. Il n'avait qu'une façon de partir d'ici sans se faire choper. L'utilisation de son pouvoir d'invisibilité ! Mais Clad était joueur, il avait subi de bien pires situations et avait toujours réussi à s'en sortir, donc il décida de se retourner pour faire face au couple … Hein ? Il n'y avait qu'une seule femme. Mais d'où pouvait bien parvenir la deuxième voix ? C'est alors qu'il l'entendit de nouveau, il leva les yeux au-dessus de la tête de la jeune femme, pour y voir une tête de loup qui avait l'air tout à fait vivante, avec ses grandes dents et grands yeux jaunes ! Mais c'est quoi ce délire ?!
"Heu … Je … Je peux tout vous expliquer !" Dit Clad surprit, limite choqué parce qu'il venait de voir. "Je me suis juste téléporté à mon insu jusqu'ici. Je n'ai jamais voulu venir chez vous, je cherchais juste à me couvrir, car en fait, j'étais avec une fille avant de me faire téléporter et ... Bref, on s'en fout. Mais je n'y suis pour rien. Je cherche juste un peu d'hospitalité et surtout quelque chose pour me couvrir." Dit-il assis sur le sol, la jambe droit pliée vers lui, l'autre bien tendu.
On pouvait alors constater que la bite de Clad était toujours bien longue et grosse, comme lorsqu'il avait quitté son lit avec la fille.
Il ne pouvait s'empêcher de regarder à la fois les yeux de la jeune femme et les yeux jaunes de la tête de loup. C'était très impressionnant. Il n'avait jamais connu ça, malgré son nombre d'aventures conséquent.
Clad mit du temps à remarquer qu'il avait la bite à l'air et surtout qu'elle faisait face à la jeune femme. Une fois qu'il l'eut remarqué, il plongea sa main dans le coffre, agrippa un tissu et le plaça sur son sexe. Malheureusement pour lui, il s'agissait de la culotte de la femme, qu'il commença d'ailleurs à imbiber de pré sperme.