Un petit parc, au crépuscule.
On se demande bien ce qui va se passer dans ce petit endroit de verdure, il n'y avait personne, pas un chat. Le soleil se couchait, les arbres avaient pris une teinte orangée, par les rayons du soleil. On sentait une magnifique odeur de menthe, et il y avait un petit souffle frais, qui rafraichissait telle un vent glacée. On entendit un petit bruit, et on voyait une aile, une petite aile bleu dans le vide, en l'air oui. Puis après, au fur et a mesure, on voyait un petit pingouin qui sortait du vide, oui oui, du vide. C'était franchement bizarre pas vrai ?
D'ailleurs, le petit pingouin bleus qui venait de sortir était lui aussi très surpris, et agita ces petites ailes énergiquement, en signe de surprise. Avant de se donner un petit coup sur la tête, comme pour se calmer. Il regarda un peu furtivement, et sentit la petite brise qui fut suivi par un frisson qui parcourra l'échine.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait traversé ce fameux portail qui relié le plan de Terra, à celui de la Terre. Il y en avait un peu partout dans les deux mondes, ce qui permettait de penser d'un, à l'autre facilement. En vérité, le petit pingouin c'était enfuis, poursuivi par une bande de voyous affamés qui avait décider de transformer notre jeune ami en pingouin rôti pour ensuite le déguster, pourquoi ? Pour rien, on ne sait pas où peut mener la faim de l'homme
- " Je... suis encore sur Terra, suu ...? "
Il marcha vers une direction, puis couru dans le sens opposé, il regarda un arbre, d'un air surpris, tout ressemblait tellement à Terra ! Le petit pingouin se demandait bien où il était, peut être le pays des prinnies ? Un pays où les petits pingouins comme lui pouvait vivre comme n'importe qu'elle personne ? Ne pas devenir un esclave à nouveau ? Peut être qu'il sait réincarnez en faite !
Il mis ces deux petites ailes devant les yeux, avant de pousser un long soupir, non il n'avait pas était réincarnez, et c'était bien dommage. Il aurait pu vivre normalement, mais bon. C'était quand même normal, on ne se réincarne pas aussi facilement, sa se saurait.
Il alla donc vers un petit banc, avant de sauter sur celui-ci et de s'assoir, face au magnifique couché de soleil, avant de le regarder de ces deux petits yeux, et de pousser un nouveau soupir. Le foulard s'anima, comme par magie, avant d'aller chercher un petit poisson dans la besace du petit pingouin, et de lui mettre dans la bouche, avant qu'il ne commence à le mâchouiller nerveusement comme un bâton de sucette.