Le personnage à trouvée son joueur/sa joueuse, aussi je la lui laisse entre les mains, à moins qu'il/elle ne me fasse signe qu'il/elle ne veut plus la jouer.Minerve
Identité :Nom : Aucuns
Prénom : Minerve
Préférence sexuelle : Laissée au choix du joueur.
Situation de départ : vierge
Détails :Description Physique :C'est une elfe, relativement belle et élégante, à l'aube de sa majorité. Si de journée sa nature lunaire n'est pas facile à distinguée, elle apparaît de nuit comme enrobée d'une aura étrange, soulignant sa beauté pour la rendre presque aussi désirable que les plus belles des déesses. Elle n'a toutefois pas vraiment conscience de cette beauté et ne se focalise pas dessus, si bien qu'elle parait souvent un peu "négligée", étant bien plus une femme habituée à vivre dans les bois et les plaines qu'en ville.
Description Mentale :Il s'agit clairement de quelqu'un de doux, de gentil, quelqu'un qui fait toujours tout pour aider autrui, et encore plus ceux auxquels elle tiens. Même si pour l'instant ce champs est peu ouvert (surtout concentré envers son frère de coeur, Darthestar) sa récente visite à Ashnard ainsi que son voyage lui ont apprit à se lier aux gens, à aller vers eux, malgré l'installation d'une certaine méfiance. Un peu enfantine sur les bords, elle apprécie le fait d'être dorloter, et présentes une joie sans noms à l'énonciation de sucreries, dont elle est friande. Dans le fond, elle reste une personne innocente qui a besoin de croire en autrui, et de trouver des personnes pour prendre soin d'elle.
Histoire rapide :Elle vécu dans un village retiré du monde auprès de ses confrères, mais pour des raisons de magie interdites auxquelles elle avait accès, elle fut banni ainsi que sa famille loin de ce lieu prospère. Rapidement, la cruauté des hommes sépara la toute jeune fille du reste de ses parents, et elle finit par fuir avant de se retrouvée perdue en forêt, y survivant une bonne semaine avant de se faire trouver par Balthazar (l'homme qu'était Darthestar avant), et qui n'hésita pas à la recueillir et à s'occuper d'elle durant de longues années.
Les deux vécurent donc simplement, et quand Balthazar disparu suite à sa "transformation", elle se mit à sa recherche, parcourant Terra à la suite de cet homme qu'elle souhaitait ardemment retrouver. Elle finit par le retrouver en Ashnard, rencontrant par là même quelques hautes archimages, ainsi que la princesse de Sylvandell, dont elle restera relativement reconnaissante après lui avoir permit de revoir Darthestar (ou Balthazar si vous avez suivit). Attachée à son frère, elle hésitera un moment à le suivre mais décidera de faire bande à part, les voyages lui ayant plut, et la demoiselle ayant besoin de découvrir le reste du monde pour l'instant, même si Darth lui a expliqué comment elle pourrait le retrouver.
Pouvoirs :Magicienne, elle est spécialisée dans l'illusion quasi parfaite, l'art de la lune sombre, selon ses ancêtres. Le fait est que l'ayant peu pratiqué, la jeune femme se fatigue extrêmement vite en l'utilisant, et cela la limite beaucoup.
De manière raciale, elle est dotée d'un odorat très précis, d'une agilité relativement bonne, mais possède en contre-partie une force bien faible.
Relations et informations pratiques :Connait
Samara et
Alice Korvander, du moins un peu.
Particulièrement lié à
Darthestar, qui reste pour elle un frère protecteur.
Provient de ce rp :
Le procès du vampiroïdeLe post visible en premier lieu est celui où elle apparaît pour la première fois (de manière succinct)
Note : pour tout intéressé(e), n'hésitez pas à me mp pour plus de précision !