L'océan regorge de trésor et parfois ce ne sont pas ceux que l'ont croit connaitre. S'il est merveilleux, il est aussi cruel et englouti dans ses profondeurs les imprudents, parfois pour l'éternité. Pour la pauvre princesse qui coule au fond de l'océan comme une enclume, c'est un subtil mélange des deux. La cruauté de la noyade l'attend, mais sa beauté offre au vaste monde de l'océan un nouveau trésor...
Au fond de l'eau, une danse cruelle attire l'attention de Meyel, non loin de là. Une danse certes cruelle mais... en même temps terriblement... sexy ? Il est vrai que de loin, la pauvre demoiselle en détresse se débats vigoureusement pour rompre des liens qui ne semblent pas vouloir se briser, entrainée par les fonds, lourdement, par un bloc en pierre, jusqu'à ce que le bruit sourds sur le fond rocheux ne soulève un nuage de poussière, attestant de la destination finale de la pauvre elfe. Oui, même de loin aucun doute avec ses oreilles pointues, Meyel est émerveillé , c'est la première fois qu'il rencontre une elfe, ces créatures si mystique et élégante dont on lui a tant fait l'éloge.
Mais si cette " danse ", celle de sa lutte pour la survie est si sexy, ce n'est pas à cause de ses oreilles effilées ! En se débattant comme une diablesse, les formes de ses jolies hanches se dévoilent, et surtout... sa poitrine, semblant lourde et bien gonflée redondit dans tous les sens pendant sa lutte. Voir ces deux suberbes monts de chaire bondir de la sorte a quelque chose d'excitant. Excitant, certes, mais la pauvre elfe atteint ses limites, quand Meyel est assez proche d'elle, la pauvre semble déjà à bout de souffle. Il pose délicatement les mains sur son visage d'ange et lui murmure des mots rassurant qui raisonnent sous l'eau.
- Calme toi, je vais te sauver.
Elle semble bien ficelée, aussi bien au niveau des bras que sur les chevilles, mais le plus problématique ce sont ces hommes... Meyel qui a l'ouie affuté sous l'eau, bien plus que les humains, entends les rires de ses bourreau encore au dessus d'eux... Ils sont encore là, comme pour s'assurer qu'elle ne remonte pas, juste au cas ou... Merde, elle ne peut pas la remonter, Meyel est obligée de la maintenir sous l'eau de force pour qu'elle ne remonte pas, même une fois détachée. Si elle remonte, ses agresseur chercheront surement à la retrouver et à recommencer... et pire encore, s'ils apprennent l'existence de Meyel, l'ondin serait en danger. Plus qu'une seule solution donc, pour sauver la demoiselle en détresse... rester sous l'eau, et nager plus loin, sur une crique isolée.
Jamais la pauvre elfe ne pourra retenir sa respiration si longtemps, elle doit déjà bien être à ses limites, en témoigne ses joues bombées et empourprés qui encerclent ses jolies lèvres, maintenues jalousement fermés pour éviter la noyade. Pas le choix, Meyel colle sa bouche contre celle de la créature elfique, attends qu'elle écarte un peu les lèvres puis... la fait respirer dans ce baiser. Comme le triton peut respirer sous l'eau, il n'a aucun mal à inspirer de l'air pour le renouveler et le lui offrir. En quelque sorte, il est devenu sa bouteille à oxygène sur patte ! L'embrassant continuellement et la faisant respirer autant qu'elle ne le veut. Par contre, bon sang ! pas maintenant !! Avoir sa bouche collée à une créature aussi magnifique et voir cette grosse poitrine se presser contre ses muscles... C'est déroutant ! Meyel doit se contenir pour ne pas avoir une érection, qui sortirait de sa queue écaillé, au niveau du bassin !
Heureusement, ils arrivent au bout de deux minutes sur une crique isolée, sans accès pédestre, sur laquelle il laisse la belle se hisser. Meyel, lui, appuie ses coudes sur un rocher, la contemplant sans détacher les yeux de son corps... mais aussi de son visage.
- Pourquoi vouloir noyer une créature aussi magnifique... Reprends tes esprits, personne ne viendra t'embêter ici... Promis.
Il se serait bien excuser de l'avoir embrasser de force mais... bon... Cas de force majeur ! c'était pour qu'elle arrête de suffoquer !