Les barrières de Lizzy disparaissaient une à une, au plaisir de Clara qui regardait sa partenaire s'occuper du cheval, tout en bougeant sur elle. Pour une fille de religion, elle se montrait bien ouverte à l'idée de baiser avec une inconnue ainsi qu'avec un cheval. Clara était bien excitée de voir la visiteuse se décoincer ainsi, à la voir lécher et branler la grosse verge équine, un engin volumineux que peu de femmes osaient s'insérer. Bien sûr, Clara en avait quelque peu l'expérience, certain de ses chevaux étaient un peu moins volumineux et s'inséraient sans trop de difficulté dans l'arrière-train de la rancheuse. Et lorsque ce gros membre poussait contre sa prostate, c'était un pur délice, de retentissantes vagues de sensations plaisantes venant secouer son corps à chaque allée et venue. Elle ignorait si Lizzy serait capable d'en prendre autant mais si c'était le cas, la soirée allait être prometteuse.
La rancheuse rendît le baiser passionné de sa partenaire, langue contre langue. Elle pouvait goûter le pré-sperme du cheval sur la langue de sa partenaire, l'émoustillant un peu plus. Qu'elle était bonne, cette religieuse au corps sculpté! Les mains de Clara glissèrent le long du dos de Lizzy, descendant jusqu'à ses fesses qu'elle empoigna, aidant Lizzy à bouger sur sa grosse verge. Après un moment elle se redressa pour se mettre en position assise, gardant Lizzy contre elle, toujours empalée sur son phallus. La rancheuse aggripa la verge du cheval d'une main pour l'approcher d'elle et la mettre entre elle et sa partenaire, afin de partager cette grosse collation.
-Il est trop appétissant, souffla-t-elle, glissant sa langue sur le tube de chair, tout en faisant bouger Lizzy contre son bassin. Elle invita Lizzy à déguster avec elle, désireuse de faire jouir l'animal et ainsi partager la semence équine avec la visiteuse.