Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite à la ferme [ PV Clara ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 15 samedi 29 avril 2023, 16:47:43

Clara attendît patiemment, admirant la belle brune alors qu'elle venait doucement prendre place sur la rancheuse, s'empalant doucement sur son gros membre équin. Clara glissa ses mains doucement sur les cuisses de Lizzy durant la pénétration afin de la détendre, lui laissant prendre place à son rythme. Centimètre après centimètre de verge équine fût englouti par le vagin accueillante et humide de la soldate et clara eût un doux frisson de plaisir en sentant le tunnel étroit contre son phallus généreux. Et d'un coup, enfin, Lizzy se laissa tomber sur le bassin de Clara, terminant d'avaler la grosse verge qui reposa bien au chaud entre ses chairs intimes. Clara poussa un doux soupir, voyant Lizzy commencer à bouger sur elle, caressant de ses parois intimes son engin gonflé par le désir. Les choses allaient vite entre les deux femmes mais Clara était bien sensible aux envies des autres et voir comme Lizzy se comportait face au cheval en pleine érection lui avait donné envie de toucher cette belle brune au corps athlétique. La vision de la belle continuant de branler et de lécher l'étalon l'excitait encore plus, la rancheuse vînt empoigner les seins de Lizzy pour les masser doucement.

-Aaah ... tu es bonne, lui murmura-t-elle, fermant les yeux à son tour. L'étalon restait calme, fort loin d'avoir envie de s'éloigner des mains douces qui caressaient son membre. C'était comme s'il n'était pas étranger aux attouchements sexuels inter-espèces, chose peu surprenante car Clara tenait ses chevaux en haute-estime et elle leur offrait à l'occasion des faveurs sexuelles afin de les garder heureux. Et ça se terminait par un sacré dégât car les chevaux étaient très productifs en matière de fluide reproducteurs; le bain allait certainement couronner cette petite orgie zoophile. Clara bougea un peu le bassin malgré sa position, encourageant sa partenaire à se complaire sur son membre, ainsi qu'à s'occuper du cheval, dont l'énorme trique était pratiquement collé au visage de Lizzy.

-Lèches-le bien, il adore ça.

Clara se sentait néanmoins envieuse, n'ayant pas eu la chance de sentir les jolies lèvres de Lizzy autour de son membre avant de se lancer directement dans les rapports. Elle admira la queue veinée de l'animal, soumit à de douces caresses de la part de Lizzy.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 16 vendredi 05 mai 2023, 21:00:03

Lizzy ne contrôlait presque plus rien, le plaisir et la désir prenait peu à peu le contrôle de ses mouvements, de ses décisions. Elle n'avait jamais eu l'idée de baiser la rancheuse, du moins pas à son arrivée. Mais la présence de l'animal sous lequel elle se trouvait actuellement et dont elle venait d'embrasser la verge, l'avait allumé. La guerrière ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment, mais son esprit n'était pas en état de se poser sur la question. La verge sur laquelle elle venait de s'empaler, occupait une grande partie de son attention. Elle pouvait en sentir les moindres contours, les moindres palpitations. Par chance sa position lui permettait de garder le contrôle de la situation. Si cela avait été la rancheuse qui s'était retrouvée en position pour la baiser, Lizzy aurait certainement déjà perdu la bataille entre raison et désir. Mais alors qu'elle pensait à cela, la belle terranide vint caresser sa poitrine, puis commencer à bouger son bassin. Lizzy dut se mordre la lèvre pur ne pas gémir sous le plaisir qui venait d'exploser en elle. Les mots de son amante vinrent caresser son esprit, lui confirmant que l'animal n'était pas étranger au plaisir que pouvait lui donner la rancheuse ou toute autre femme.

La belle brune regarda, celle qui venait de lui indiquer comment s'occuper de la verge massive qui se trouvait en face de son visage. Cette verge sur laquelle, elle avait déposé un baiser et qu'une de ses mains caressait machinalement. Elle pouvait lire le désir dans ce regard bleu, ainsi qu'une déception. Il est vrai que Lizzy n'avait pensé qu'à son plaisir en s'empalant sur le sexe dressée de son hôte. Elle aurait put, aurait peut être dut se montrer plus soucieuse du désir de l'autre. Relevant son regard vers cette hampe puissante, Lizzy hésita une seconde, pouvait elle aller aussi loin. Mais surtout si elle acceptait, ne risquait elle pas de s'engager sur une voie la menant à d'autres pratiques. Étrangement, cela ne l'inquiétait pas, du moins moralement, mais elle se demandait si elle en serait capable, capable de voir en l'étalon un partenaire possible. Elle replongea son regard dans celui de celle qui qui par petits mouvements de bassins, érodait son esprit, mettant à jour une libido jusqu'alors pas encore explorée. Ce qu'elle trouva dans ce dernier, finit par la convaincre et ce timidement qu'elle posa ses lèvres sur cette hampe épaisse et que de sa langue la lécha. L'animal s'ébroua sous cette sensation fort plaisante. Peu à peu Lizzy prenait confiance et sentait son désir emprunter un chemin lui ouvrant un champs de possible jamais imaginé. Avec cette confiance, ce désir, la belle réservait à l'animal, ce qu'elle ne réservait normalement qu'à des hommes. Sa langue vint parcourir cette verge avec avidité et savoir faire, sa main la branlant avec dextérité. Mais elle n'en oubliait pas son amante et jouait de son bassin sur cette autre verge aux dimensions imposantes. Hardie par ce désir, Lizzy se pencha légèrement en arrière pour venir lécher le gland turgescent de l'animal. Puis elle délaissa ce dernier pour venir coller ses lèvres sur celle de la terranide partageant avec elle, indirectement, la saveur de la verge qu'elle venait de délaisser momentanément.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 17 mardi 09 mai 2023, 00:33:58

Les barrières de Lizzy disparaissaient une à une, au plaisir de Clara qui regardait sa partenaire s'occuper du cheval, tout en bougeant sur elle. Pour une fille de religion, elle se montrait bien ouverte à l'idée de baiser avec une inconnue ainsi qu'avec un cheval. Clara était bien excitée de voir la visiteuse se décoincer ainsi, à la voir lécher et branler la grosse verge équine, un engin volumineux que peu de femmes osaient s'insérer. Bien sûr, Clara en avait quelque peu l'expérience, certain de ses chevaux étaient un peu moins volumineux et s'inséraient sans trop de difficulté dans l'arrière-train de la rancheuse. Et lorsque ce gros membre poussait contre sa prostate, c'était un pur délice, de retentissantes vagues de sensations plaisantes venant secouer son corps à chaque allée et venue. Elle ignorait si Lizzy serait capable d'en prendre autant mais si c'était le cas, la soirée allait être prometteuse.

La rancheuse rendît le baiser passionné de sa partenaire, langue contre langue. Elle pouvait goûter le pré-sperme du cheval sur la langue de sa partenaire, l'émoustillant un peu plus. Qu'elle était bonne, cette religieuse au corps sculpté! Les mains de Clara glissèrent le long du dos de Lizzy, descendant jusqu'à ses fesses qu'elle empoigna, aidant Lizzy à bouger sur sa grosse verge. Après un moment elle se redressa pour se mettre en position assise, gardant Lizzy contre elle, toujours empalée sur son phallus. La rancheuse aggripa la verge du cheval d'une main pour l'approcher d'elle et la mettre entre elle et sa partenaire, afin de partager cette grosse collation.


-Il est trop appétissant, souffla-t-elle, glissant sa langue sur le tube de chair, tout en faisant bouger Lizzy contre son bassin. Elle invita Lizzy à déguster avec elle, désireuse de faire jouir l'animal et ainsi partager la semence équine avec la visiteuse.

Lizzy

E.S.P.er

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 18 lundi 15 mai 2023, 18:09:09

Liizy était en chaleur, son corps brulait sous le désir qui tel un incendie ravageait son esprit. Sentir la massive verge de la rancheuse au plus profond de son intimité, la rendait folle. Elle en venait même à se demandait le plus sérieusement possible si elle pourrait recevoir l'étalon sous lequel elles se trouvaient installées. L'idée de s'offrir à l'animal, lui aurait parut absurde, amorale, il n'y avait encore que quelques heures. Alors que sa langue jouait avec celle de son amante, tout cela semblait bien loin, tout comme ses commandements.

Lorsque son amante changea de position, Lizzy laissa apparaitre un sourire lubrique, mais quelque peu timide. Puis profitant de la position vint s'empaler un peu plus lâchant un gémissement de plaisir rauque et assumé. Dans cette position les deux amantes pouvaient s'occuper de la verge épaisse et longue de l'étalon. La rancheuse fut la première et profiter de l'occasion et vint lécher cette hampe. On pouvait voir qu'elle avait l'habitude de ce genre de pratique. Lizzy quand à elle ne s'en occupa pas tout de suite, préférant savourer l'hampe qui ravageait son vagin et l'étirait dans des limites pas encore connues. Mais elle rejoignit celle qui la rendait folle. Lizzy vint faire jouer sa langue sur le mandrin équin, alors que l'une de ses mains alla caresser la base de ce dernier.

ClaraCaster

Terranide

Re : Visite à la ferme [ PV Clara ]

Réponse 19 dimanche 28 mai 2023, 15:19:35

Nul ne pouvait savoir ce qui trottait dans la tête du cheval, mais si l'on devait tenter de deviner, l'extase était sans doute en tête de liste car deux belles femmes baisaient en-dessous tout en lui dégustant le mandrin. Clara se montra bien apte au "multi-tasking" en faisant bouger Lizzy sur son engin tout en léchant celui du cheval. Elle pouvait difficilement dire qui entre elle et l'étalon allait jouir en premier, car la chatte de Lizzy était fort accueillante, ses parois humides et glissantes aussi plaisantes au contact qu'un tunnel de velours huileux enserrant son manche. La visiteuse semblait moins hésitante à caresser la verge de l'étalon, ce dernier allait déverser une bonne quantité de semence épaisse lorsque qu'il serait le temps d'éjaculer. Et Clara avait bien hâte. Elle encouragea sa partenaire à s'occuper de l'étalon, essayant elle-même de se partager entre l'animal et la visiteuse afin de leur offrir tout deux du plaisir.

À un moment elle s'arrêta un peu de bouger, maintenant Lizzy contre elle alors que de son autre main, elle se mît à branler vigoureusement le cheval, dans des efforts intenses qui lui mirent la sueur au front. après un petit moment, l'animal se mît à hennir férocement, crachant de grosses salves de semence épaisse qui vînt blanchir la peau des deux femmes.


-Aaah ... voilà qui devrait le soulager ... hm ....

Le sperme coula doucement sur la peau des deux femmes, Clara se laissant souiller volontiers par l'épaisse crème équine. Elle enlaça sa partenaire pour l'embrasser, le sperme équin se répandant un peu plus. Clara prolongea un moment l'échange langoureux avant de le rompre, continuant à faire bouger Lizzy contre elle.

-Excitant, hm? Si tu veux, je te laisserai jouer avec mon poney ....

Dans un autre box se trouvait un cheval brun avec quelques taches blanches, un petit poney bien membré. Clara restait consciencieuse, le poney était d'une taille respectable mais néanmoins plus facile à prendre qu'un étalon. La première expérience zoophile de Lizzy serait un peu plus confortable. La rancheuse n'attendît qu'une confirmation de la part de sa partenaire avant de l'allonger sur le sol pour la prendre en missionaire, cherchant à lui remplir l'utérus de sa propre semence.


Répondre
Tags :