Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coup de main ne mange pas de pain [ PV Mel Lynn ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klaus

Terranide

Un coup de main ne mange pas de pain [ PV Mel Lynn ]

dimanche 02 juillet 2023, 13:11:27

Plusieurs années s'étaient écoulé, plusieurs années d'errance, de périple, de recherche constante a chercher son peuple, sans jamais s'arrêter, sans jamais renoncer.

Klaus avait dut traverser de nombreuses contrées, foret, montagne, lacs et rivière, sans jamais trouver la moindre trace des siens. Si déjà cela n'avait pas été de tout repos, il fallait ajouter en même temps toutes les personnes qui s'étaient misent sur son chemin, qui l'avaient enchaîné, qui l'avaient attaqué.

Le temps n'avait donc pas été tendre avec lui, mais il était toujours là, toujours vivant, continuant sa quête. Ses écailles avaient reçu quelques éraflures et cicatrice supplémentaire depuis la dernière fois qu'il était passée dans cette région et quelques crane de plus c'était ajouté à sa ceinture.

Il marchait donc dans les bois en direction de l'odeur de village la plus proche, là-bas, il pourrait sûrement trouver quelqu'un pour lui indiquer un marchand d'esclaves, ou il pourrait extirper des informations sur son peuple s'il en a.

Mais pour le moment, il n'y était pas encore et d'ailleurs, un bruit se fit entendre ou plutot plusieurs.

Le crâne du Kroxigor se tourna en direction du bruit, cherchant du regard ce qui le causait à travers la végétation, écartant des branches de devant son regard en continuant de marcher. Là, il tomba sur un chemin de terre, lui dégageant la vu dans deux directions, un d'elles menant au vacarme de sabots et aux cris humains qu'il pouvait entendre.

La mâchoire de Klaus claqua quelques coups, son torse se bomba d'une grande inspiration alors que ses poings se refermèrent un coup avant de se détendre. Il savait très bien ce qui allait sûrement se passer, car cela se passait presque toujours ainsi lorsqu'il tombait sur des peaux fragiles. De la peur dans le regard, une envie de le dominer, de le mettre à genoux et de l'exploiter, mais comme d'habitude, il ne leur donnerait pas ce plaisir si facilement.

Quelques dizaines de pas de plus, il put enfin voir pourquoi il y avait un tel vacarme. Plusieurs personnes avaient l'air de pourchasser une autre en fonçant droit dans sa direction. Comment cela allait se résoudre ? Klaus en avait une certaine idée, mais restait à l'affût de toute surprise.


Répondre
Tags :