Clad prévoyait de faire une grosse soirée ce soir pour fêter ... Non rien du tout en fait. Il voulait juste se mettre une mine et comme n'est pas coutume, il décida d'inviter une bonne partie de sa classe, ainsi que certains professeurs. Des femmes essentiellement. Il a d'ailleurs eu quelques aventures avec certaines et aimerait secrètement remettre le couvert avec elles.
Quoiqu'il soit, il était très loin d'avoir tout préparé, puisqu'il était en ce moment même dans son lit à regarder son portable et voir si avait eu quelques matchs sur Tinder dans la nuit. Rien. Bon, tant pis. Il se leva, prit un petit-déjeuner assez copieux (céréales, tartines de Nutella et deux bananes) et s'avança vers sa salle de bain. Il enleva son caleçon et prit une douche. Il en sortit plusieurs minutes après se brossa les dents et s'habilla avec un maillot de basket et un long short.
Après quelques minutes de coiffage de cheveux, il sortit de sa salle de bain et se dirigea vers la porte de sortie en prenant son portable et ses clefs de voiture. Il s'avança vers l'ascenseur qui l'amena tout droit vers le sous-sol où se situa sa voiture de sport. Il monta à l'intérieur et se dirigea vers le supermarché le plus proche.
Plusieurs minutes passèrent et l'homme se retrouva sur le parking d'un grand centre commercial. Il y avait différentes boutiques. Des jeux vidéo, des fast-food, de magasins de sport et enfin des magasins agroalimentaire, ce qui intéressait justement notre homme. Il s'avança vers l'entrée, passant devant des boutiques de vêtements, salua deux/trois amis et entra dans le supermarché. Il se situa très vite et commença à marcher en direction du rayon des alcools. S'il voulait pouvoir coucher avec ses professeurs et surtout passer une bonne soirée, il fallait de l'alcool, beaucoup d'alcool. L'argent n'étant pas un problème, il remplit son caddie d'alcool fort, de bières et de sakés. Il serpenta dans les différentes allées, prenant des gâteaux apéritifs, des chips et des sauces.
Après plusieurs minutes à choisir quel parfum il préférait pour ses chips. Il décida d'aller vers les viandes pour se faire un bon barbecue. Oui, Clad pouvait faire ce qu'il voulait dans son appartement, puis de toute manière, il avait un balcon, sur lequel le faire. Il remplit de nouveau son caddie avec ces nouveaux produits et se dirigea vers les épices.
"Il y en a tellement ... Je me demande s'il n'y aurait pas quelqu'un ici pour me conseiller ..." Dit-il en regardant à sa gauche, puis à sa droite.
Là, il trouva une personne de dos. Elle avait de jolis cheveux noirs et violets, il ne savait pas si elle travaillait ici, mais autant demander à quelqu'un. Au point où il en était.
"Excusez-vous ? Pourriez-vous me conseiller sur des épices ? Je n'y connais pas grand-chose et il y en a tellement ..." Dit-il en attendant que la personne se retourner. Au vu de ses vêtements, il s'agissait peut-être d'une écolière ...