Hello hello toutes et tous !
Encore une fois, bonne année
Oui oui oui, meilleurs vœux, tout ça tout ça… Mais on n’est carrément pas là pour ça, alors, entrons vite dans le vif du sujet : voici quelques premières trames que j’imaginais jouer avec notre jeune Takezo. À vrai dire, il peut très bien s’agir d’OS, ça me va très bien.
La liste s’étoffera sans doute avec le temps, nous verrons bien.
En attendant, si quelque chose vous tente dans cette liste, n’hésitez pas à venir en discuter !
« Indice 38. » (réservé) :
Vue sur l’océan infini, sur les plages dorées d’une petite île de l’archipel.
Fuyant à toutes jambes la chambre d’hôtel louée par sa famille pour les vacances, Takezo va passer l’après-midi au bord de l’eau.
Mais, pour lui que toute excite pour un rien, quelle erreur !
Des bikinis… partout. De belles paires de fesses rondes, dodues et rebondies, des seins qui le sont tout autant et qui leur rendent si bien la pareille…
Autant dire que le passage du jeune homme ne passe pas inaperçu sur la plage, avant qu’il ne se trouve un petit coin plus isolé, où se masturber en regardant toutes ces beautés qui se dandinent dans leurs petits strings colorés.
Ayant bien remarqué son petit manège, de belles et jeunes volleyeuses très peu vêtues décident de jouer de leurs charmes pour le faire tourner en bourrique. Jouant et se trémoussant un moment autour de leur ballon, les jeunes femmes qui attendent assez, de sorte à ce qu’il ait l’air bien con, et facilement manipulable, le surprennent dans un moment d’inattention et de faiblesse pour venir quémander un peu de sa crème solaire.
S’il rêve surtout d’une première expérience, Takezo le sait très bien, il ne peut refuser l’invitation de ces jeunes femmes qui, si elles ne veulent aller plus loin, se disent prêtes à poser nues devant lui pour qu’il se vide bien.
Si cela n’a rien à voir avec la première fois tant espérée, c’est toutefois là un véritable festival du bukkake que le garçon offre à ces jeunes nymphes qui se caressent entre elles et se collent nues à son sexe encore vierge.
Mais attention, ça n’ira pas plus loin.
« Pomper c’est tromper ? » (pris & renommé)
C’est les vacances d’hiver !
Si certains profitent de cette période pour se prélasser et s’amuser, ce n’est pas le cas de tout le monde. À l’occasion d’une compétition de judo ayant lieu quelque part en province, le bus des jeunes compétiteurs fait un arrêt dans une petite station thermale, tout près de la montagne, là où de nombreuses familles échouent pour passer un peu de bon temps…
Désirant délasser ses muscles encore tendus après une première journée de compétition harassante, Takezo profite du clair de lune pour souffler dans ces onsen, où tout le monde est mis à nu.
Bien heureusement, vu l’heure, il n’y a personne. Enfin… presque.
Surpris par l’inattendue présence d’une jeune et plantureuse mère de famille bien décidée à profiter d’un peu de temps libre loin de son mari et de ses enfants, le sang du jeune homme ne fait qu’un tour et de « vives réactions » ne se font pas attendre.
Chacun dans son coin fait alors semblant de rien et bien vite, Takezo pense à fuir la queue entre les jambes. Mais… alors qu’il s’en va, une question brûle la langue de la jeune mère qui n’a désormais que trop fantasmé sur cette verge disproportionnée : sucer, est-ce tromper ?
La question finit par se poser, tandis qu’à cet heure, un mari un peu soucieux semble désireux d’aller lui aussi prendre un bon bain chaud.
« Ne dis jamais ça à personne. » (pris) :
La belle Mariko est une amie si proche des deux grandes sœurs de Takezo qu’elle passe presque tout son temps avec eux tous : soirées films, fêtes de fin d’année, vacances et j’en passe…
Merveilleusement gâtée par la nature, elle a surtout toujours été une véritable source de fantasmes pour notre masturbateur chronique préféré qui n’a cessé de penser à elle la nuit depuis qu’elle et ses sœurs ont vu la puberté les transformer.
Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il la surprend sous sa douche en se réveillant un matin ?
N’osant l’observer que quelques minutes à peine, Takezo ne voit cependant d’autre alternative que celle d’aller se soulager dans sa chambre, sur quelques clichés volés d’elle bronzant topless, datant de vacances passées ensemble à la plage.
Le surprenant sur le fait, Mariko le somme de continuer devant elle, que la vue émoustille tant.
Takezo a bien… bien grandi.