Elle était prête, à point comme on disait. Le plus surprenant pour le jeune homme c'était de se dire que malgré tout, après tous les efforts, après toutes ces années qu'elle avait passées à se reconstruire, elle en était là. complètement brisée, meurtrie, prête à accepter un pacte avec le diable tout en disant aimer sa famille à laquelle elle mentirait. Shingo trouvait cela triste et pathétique.Mais pas assez que pour faire machine arrière ou ne pas tenter d'en profiter. Car désormais, il était convaincu d'une chose, il y avait un coup à jouer. Et il ne serait pas vraiment lui-même si en pareille occasion, il ne cherchait pas à en profiter.Il n'avait pas besoin d'explications ou d'en voir plus. De toute évidence Nina avait morflé et elle était plus fragile que jamais. Il chercherait sans doute plus tard pour quelle raison mais ce n'était pas le plus important. Ce qui l'était, c'était de profiter de ce moment, de cet instant pour obtenir quelque chose de précieux qui n'avait pas de prix: l'intégrité, morale et physique, d'une mère de famille plutôt sexy. C'était aussi une façon pour lui de prendre une revanche sur son frère. Et de quelle manière!
Alors, sans rien dire, après l'avoir laissé de nouveau se calmer , autant qu'il était possible,il fit quelque pas pour venir se placer complètement dans son dos, sans la toucher mais assez que pour qu'elle le sente derrière elle. Lentement ses deux mains se posèrent autour de la taille de Nina.Il resta un moment et vit qu'elle ne bougeait pas pour le repousser. Il la sentait tremblante, mais il ne savait pas si c'était lié à la situation ou au manque. Ce qu'il voyait par contre, c'était la façon dont elle serrait sa drogue. Nina avait l'air prête à se battre pour cela d'une certaine façon. Toujours dans son dos, le jeune homme de 21 ans sentait une certaine excitation monter en lui. Il pouvait d'une certaine manière humer Nina lorsque soudain, il se décida à parler
"Je vais t'aider à rester une bonne mère et une bonne épouse Nina. Tu es là pour cela et tu as bien fait. Il n'y a pas de mal à avoir besoin d'un remontant de temps en temps. Surtout si tu traverses une zone de turbulence.Fais moi confiance après cette nuit tu pourras de nouveau être au top"
La rassurer, lui dire ce qu'elle voulait entendre sur le fait que finalement cette rechute n'était pas si grave. Alors que c'était tout l'inverse, mais elle n'était plus assez lucide que pour s'en rendre compte. Pour lui parler, il avait rapproché la bouche de l'oreille droite de nina, un peu comme une mauvaise conscience qui parlait à la personne qu'elle voulait tenter.L'occasion pour lui de marquer un peu plus la présence des mains sur la taille de la jeune femme et de les laisser parcourir les cuisses de manière un peu plus évidente.
"Cette pilule que tu as en main est la clé pour que tu te sentes mieux.Mais comme je te l'ai dit, j'ai pris des risques et il va falloir en quelque sorte nettoyer derrière toi. C'est pourquoi je me disais que ........."
Sans rien ajouter, il laissa sa bouche s'approcher encore plus de l'oreille et cette fois, il vint même en mordiller le lobe avant de laisser sa langue passer dessus. Une manière de la tester, de voir sa réaction, alors que ses deux mains caressaient maintenant presque sans retenue au niveau des fesses de la mère de famille.
"Dans mes souvenirs tu étais déjà canon mais là en te revoyant c'est encore mieux. T'es totalement différente de ce que je peux trouver ici."
Oui en d 'autres termes, Shingo voulait dire que c'était pas tous les jours q'une femme, mariée, mère, avec un physique aguichant et qui en plus avait un passé avec son cher grand frère, venait lui demander son aide pour replonger dans la drogue.C'était comme gagner au loto bordel de merde.Et il était impensable de ne pas rafler la mise. Vu l'état de Nina, si ce n'était pas lui, ce serait un autre conard qui allait le faire. Et cela il en était hors de question. Dieu soit loué, c'est lui qui était là avec elle.
"Alors je me disais que peut-être tu pourrais me faire un peu profiter de tes charmes. Je sais que tu aimes ton mari et que tu ne veux pas le tromper mais."
De nouveau il lui chuchotait dans le creux de l'oreille tout en continuait les caresses. Les mains passaient avec le même bonheur des cuisses aux fesses par dessus les vêtements avec la même gourmandise. Quant à sa bouche, quand elle ne répandait pas son poison dans l'oreille de la pauvre Nina, elle jouait de sa langue ou de ses dents sur le lobe d'oreille pour la travailler encore et encore et la tester.
"Je t'ai parlé d'un accord, autrement dit il faut que toi et moi nous nous y retrouvions. Je ne te demanderai pas de tromper ton époux. Je veux juste que ton corps m'appartienne le temps de la transaction. J'en ai très envie Nina. Je laisserai intact la partie la plus intime de ton corps qui est aussi celle qui appartient à ton mari. Mais pour le reste........."
Inutile de faire un dessin. l'idée était qu'il ne la pénètre pas. Il ne s'agissait pas de générosité ou de scrupules. Non Shingo était plus rusé que cela. Il ne voulait pas la brusquer, la mettre au pied du mur. Il savait que symboliquement et psychologiquement, ce qu'il venait de dire était important. Cela donnait la sensation qu'il faisait un effort et qu'il la comprenait. Qu'elle se sente en quelque sorte obligée de faire un pas vers lui vu qu'il avait été compréhensif. Et puis qui pouvait deviner ce qui se passerait une fois lancé? le corps d'une femme offrait bien des perspectives non? Redoublant d'ardeur dans ses caresses ou sur l'oreille, il vint avec sa main gauche le visage de Nina légèrement vers lui et plongea sa bouche dans son cou pour venir l'embrasser et jouer là aussi de sa langue. Et dans le même temps, les mains sur la taille commencèrent à remonter vers le haut du corps aussi.
"Tu en penses quoi? cela me semble honnête non? Et puis cela ne sera pas désagréable crois moi."
Il colla alors de manière un peu plus visible son entrejambe contre les fesses de Nina. Pas de doute possible, elle pouvait sentir ce qui ressemblait fort au début d'une érection. Et si c'était pas assez parlant, il prit la main de Nina, celle avec l'alliance, pour venir la déposer sur son entrejambe pour qu'elle se rende compte elle-même de sa vigueur.
"Tu es venue en voiture je suppose? On pourrait aller dedans on y sera plus à l'aise et à l'abri des regards indiscrets. Je connais un endroit discret pas très loin. Le parking de l'ancien cinéma. C'est une zone gérée par le boss personne n'y viendra.On y va?"
Terminant son travail de sape, il lécha une dernière l'oreille de Nina puis se recula de nouveau, cessant toute caresse du moins pour le moment. le parking de l'ancien cinéma c'était parfait. Dans un deal secret entre le maire et le boss, il avait été convenu que ce dernier devait nettoyer cette zone qui donnait lieu à des rencontres engendrant mauvaise presse. Ce qui avait été fait. Depuis, c'était calme et donc parfait pour ce type de deal.
Et alors que le jeune Shingo attendait sa réponse, tel un symbole, dans le sac à main de Nina, son portable se mit à vibrer avec en fond d'écran une photo d'elle et du brave Akio ainsi que des enfants. ce dernier envoyait un message pour prendre des nouvelles car visiblement elle n'était pas venue reprendre Mathias chez ses parents et il supposait donc qu'elle avait décidé de le laisser la pour la nuit. Il voulait aussi savoir comment elle allait et lui annonçait qu'il passerait la nuit à l'hopital pour qu'elle se repose. Il terminait son message en lui disant un je t'aime lourd de sens.C'est maintenant que tout allait basculer ou pas.