Voyagé à travers l'espace et le temps avait ses avantages, je n'avais jamais vue autant de culture, d'espèce que maintenant ! Que c'était agréable et j'en étais satisfait. Avoir choisi une vie éternelle fut le bon choix ! Passer d'humain à un être céleste m'a permis tant de chose.
Bon l'autre point... C'est mes obligations. Pour l'éternité, j'allais devoir chassez ses failles, du moins, tant que nous n'avions pas trouvé l'origine de celle-ci.
Les failles dimensionnelles, sorte de miroir brisé en plein milieu d'un espace vide, s'agrandissant de plus en plus jusqu'à laisser des êtres venus d'ailleurs entré en ce monde. Et ce, n'importe quand et où ! C'est pourquoi je voyageais. Toutefois... Battre ces créatures n'étaient pas aisée, car elles n'étaient pas tenu par les loin du monde, il avait fallu créer des armes divines pour pouvoir les toucher. C'est là ou, nous, gardiens de l'univers intervenions !
Encore fallait-il que nous découvrions où et quand ces failles apparaissaient, elles semblaient aléatoire, alors difficile d'arriver à temps. Pire, tant qu'elles étaient petites, les traces de leur existence étaient trop faible pour déterminer leur localisation précise. C'est pourquoi parfois nous étions plus en mode enquête qu'action... Bien dommage.
Et aujourd'hui j'étais donc sur Terra, dans la ville de Nexus où j'avais présenti une de ces failles. Malheureusement, je n'arrivais pas à la localiser, mon enquête commençait et j'avais obtenu des informations plutôt intrigante. Un groupe de mage avait commencer à faire parler d'eux, possédant une magie lié à des objets. En quoi sa me touche ? La faille émet de l'énergie, et si vous arrivez à utiliser celui-ci sur des artefacts ou bien conservez son énergie... Et bien vous aurez une grande puissance.
Alors je recherchais des artefacts ou objets infuser de cette "magie" nouvelle apparue. C'est pourquoi je me rendais ce soir là au marché de nuit, cherchant une invitation au marché noir, mais d'abord commençons quelques part !
Je buvais un café sur une terrasse, observant les aller et venus de chacun, cherchant une trace de magie étrange, sortant de l'ordinaire.