Kirin avait de la chance, cela faisait plus de Une semaine qu'elle avait les plein pouvoirs sur son destin, Megame voyait tous de ces yeux et sentait tous ce que son corps ressentait, autant dire qu'elle n'était pas contre le fait de partager sa vie, mais en une semaine elle avait déjà savourée un grand nombre de personnes, mais tous ces humains avaient la même saveur, une relant de ténèvres, mais c'es justement la pauvreté de l'égoïsme ou d'envie sombre, comme la nuit sans lune, qui gacahit le goût pourtant savoureux de ces être faibles, aussi partit-elle en recherche d'une personne qui pourrait la rassasiée d'une point de vue sexuel et lui prendre quelque goutes de son sang pour s'en délecter.
aussi prit-elle sa forme animal, une belle licorne blanche parcourut de petites étincelle bleutées puis elle parcourut la ville en laissant des traces évidente de son passage, pour attirer les créatures et les démon, car une licorne de la foudre comme Kirin, possède des ingrédients en elle qui peuvent apporter richesse, pouvoir et surtout plaisir, car un licorne corrompue peut s'avérer être le meilleur outil de torture sexuel. Aussi Kirin fit une halte au niveau du lac, pour se désaltérer. Elle regarda autour d'elle, apparemment rien, aussi reprit-elle sa forme de terranide et fit-elle glisser ses vêtements sur l'herbe fraiche, pour ensuite faire entrer son corps dans l'eau froide du lac, elle ne fut nullement incommodée par la température qu'elle trouve exquis, c'est vous dire comment elle est folle. Elle se mit même à chanter, prouvant qu'elle avait confiance en son pouvoir de contrôler la foudre et en sa capacité de transformation, pour contrecarrée toute agression envers elle, même si elle n'a pas encore combattu une seul créature, les seules adversaires jusqu'à maintenant étaient de vulgaire humains, rien de bien excitant comme challenge.
- Pff. Je m'ennuie, il n'y a pas de créature ici ?!!!
Un sourire naquit sur les lèvres de la terranide et sa corne se mit à briller, dès lors un énorme orage apparut, le ciel devint sombre et unr pluie diluvienne tomba sur la ville, l'eau de cette puie était aussi froide que celle du lac, puis un coup de tonnerre relia le ciel à la corne de Kirin, cette dernière perdit sa luminosité et l'orage restait quand même, avec la pluie qui continuait de tomber sans s'arrêter, Kirin se mit à rire.
- Reste plus qu'à attendre si mon invitation a été comprit ou non.
Elle fit la planche, se laissant dériver au centre du la, ces cheveux s'étalant sur son dos et sur les côtés, elle fermât même les yeux, elle attendait, elle attendait quelque chose arrive, si c'est un humain, son cadavre finira au fond du lac, si c'est une créature ... qui sait.^^