Je m'amuse du regard des vendeuses que je devine derrière le rideau un peu ouvert et ne peut m'empêcher de me dire que cette petite bande de voyeuse rêveraient certainement de se retrouver à ma place, là, assise à genoux entrain de sucer goulument un parfait inconnu, encore dégoulinante du sperme qu'il a éjaculer en moi quelques instants plus tôt.
Je lui lance des regards furtifs tandis que sa verge coulisse entre mes lèvres expertes et que je laisse ma langue remuer contre son gland et parfois même sur ses testicules. Je mets particulièrement de cœur à l'ouvrage et cette fellation m'excite tellement que je ne résiste pas à l'envie de venir me caresser d'un doigt aventurier.
Je le laisse profiter du spectacle et écarte un peu les cuisses pour venir insérer deux doigts entre mes parois humides, accordant le rythme de mes vas et vient à ceux que j'opère sur son sexe. Je remarque qu'il semble se perdre dans ses pensées mais je suis aussi tout à fait certaine que cette vision devrait le ramener au moment présent.
Je creuse les joues et m'active avec mes lèvres qui bougent et coulissent sur sa verge que je sens se tendre et se durcir comme de l'acier. Je ralentit finalement le rythme pour le laisser glisser hors de mes lèvres, un filet de bave reliant ma bouche à son gland tandis que je l'observe avec un air particulièrement pervers.
Mes doigts quittent à leur tour mon vagin et je viens effectuer des mouvements délicats sur mon clitoris gorgé de plaisir. Je soupire de plaisir et le provoque ouvertement, cherchant à l'inciter à repousser ses propres limites car je suis bien loin d'être rassasiée de sexe.