Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stories of a Mad King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Stories of a Mad King

lundi 05 octobre 2015, 01:31:42

RPs Actifs et résumés

Encore Foiré!
Featuring: Alecto Nemed



Qui a dit que tous les espions étaient compétents à leur ouvrage? Assurément pas Alecto!

Envoyée par sa maîtresse dans une terre qu'elle ne connaissait que peu et s'y faire passer pour une domestique dans le but d'obtenir quelque artéfact magique que le souverain des Trois Royaumes, Serenos Sombrechant, soi-disant possédait. Sous les directives de sa maitresse, elle entra le bureau du Roi et s'empara d'un parchemin. Malheureusement, la malchance voulut que, dans sa maladresse, elle cause les rayons à s'effondrer, se retrouvant coincée sous des piles et des piles de livres. Fort heureusement pour elle, le Roi de Meisa entra son bureau, le trouvant dans un fort piteux état, et se rendit compte de la présence de l'esclave, qu'il tira du fouillis qu'elle avait causé. Maintenant, la pauvre esclave est face-à-face envers l'homme qu'elle venait de cambrioler; comment allait-elle s'en tirer? Comment allait-elle ramener sa prise à sa maîtresse?


Les Royaux
Featuring: Akila et Sameeha



Quelques mois plus tôt, le royaume de Misendrill connut son plus grand désastre et sa plus grande honte quand, une nuit, le Roi du royaume, pour sauver sa propre vie, sacrifia ses richesses et ses propres filles. Cette décision, si elle permit à la royauté de rester en place, ne manqua pas d'outrager un grand nombre de nobles, de chevaliers et même de civils lorsque les rumeurs se mirent à circuler sur la disparition des princesses. Sachant que l'armée du royaume ne pouvait pas organiser une chasse à l'homme sans enfreindre les règles imposées par leurs affiliations, un chevalier se tourna plutôt vers un pays qui n'avait que faire de ces règles; les Trois Royaumes. Il rencontra le souverain de ces contrées, le Roi Serenos, dans un de ses avant-postes sur le continent. Alors que le conflit entre les Trois Royaumes et Nexus ne semblait avancer ni d'un côté ni de l'autre, le Roi accepta de porter secours aux princesses.

C'est dans une petite contrée actant comme un grand marché d'esclaves que Serenos dénicha les kidnappeurs et leur prise. Le Roi et ses hommes exécutèrent sommairement les esclavagistes et libérèrent les esclaves. Maintenant, ils devaient les ramener avec eux, sur plus de mille lieues. Est-ce que les princesses feront confiance à ce roi étranger pour les protéger? Est-ce que le Roi réussira à atteindre destination sans causer un autre conflit? Quelles embûches encore inconnues se terraient dans les ténèbres?


Une histoire du Passé
Featuring: Ghanor Lonefury



De longues années avant de devenir Roi, et l'homme qu'il est aujourd'hui, le Prince Serenos de Meisa, un jeune homme aux atours élégants et délicats, fut affecté par l'Empereur d'Aranie à des missions diplomatiques dans les Terres du Nord. Alors qu'il cherchait à se clarifier l'esprit, il tomba nez à nez avec un homme-loup, sorti de nulle part. Celui-ci avait des connaissances d'un temps que le jeune prince ne connaîtrait pas avant plusieurs années. Mais assurément, le contrebandier, Ghanor Lonefury, ne partagera pas son savoir sans un paiement qui conviendrait à ses goûts.

Les Trames

The Slavery Act's Aftermath

Serenos a déclaré l'Acte de l'Esclavage, une loi qui interdit de maltraiter ou de négliger ses esclaves, en vue de l'abolir complètement dans quelques années. Cependant, ce n'est pas tout le monde qui est content de cette nouvelle loi; beaucoup de propriétaires d'esclaves lui reprochent de se mêler de choses qui ne concernent pas l'État, puisque les esclaves sont depuis des temps immémoriaux considérés comme des propriétés, non des personnes. Comme de fait, Serenos fait l'acquisition d'un/une nouvel/le "esclave", qui peut autant être un simple ajout au service du Palais ou un assassin déguisé.

All Hail the Queen!

Monde dystopique où Serenos aurait perdu au cours de la révolution et que sa demi-soeur, Morgiana, aurait pris sa place sur le trône de Meisa et d'Anterran, saisissant au passage le contrôle du Lien et soumettant le peuple à sa volonté. Condamné au cachot où il a grandi, Serenos perd à moitié la raison et est complètement asservi à la nouvelle Reine par un nombre incalculable de sortilèges qui lui infligent de terribles supplices s'il se dresse contre la Reine, lui assurant de ce fait sa complète soumission. Cependant, il existe des cellules rebelles qui désirent délivrer leur Roi, principalement d'anciens militaires et de jeunes magiciens qui sont persécutés par la Reine, et certains tentent encore de le délivrer.

[Ce RP permet d'interpréter plusieurs personnages; la Reine Morgiana, le bourreau ou même un héros qui tente de délivrer le Roi]

Remembering the Dead, Celebrating the Living

La Fête des Morts est une occasion annuelle dans les Royaumes-Frères qui se déroule sur trois jours. Pendant la première journée, on salue les morts, et les deux jours suivants, il s'agit de fêtes et de bals dédiés à célébrer les vivants. Serenos participe exceptionnellement à la fête. Il y rencontre une vieille connaissance de la guerre, une femme, et ils célèbrent les festivités ensembles, se remémorant les bons et mauvais moments ensemble. Sont-ils toujours amis? La vieille connaissance a-t-elle des reproches envers Serenos? Serenos en a-t-il envers elle? Ont-ils tous deux des griefs avec lesquels ils ne peuvent obtenir leur paix?

The Scholar King

En tant que Roi, Serenos a le devoir de protéger son peuple, mais en tant qu'érudit, il se donne l'exceptionnelle responsabilité d'également protéger ses citoyens des menaces magiques, qui peuvent prendre toute sorte de forme. Bien que cela signifie principalement combattre les autres magiciens et les utilisateurs d'artéfacts magiques, cela peut aussi signifier interagir avec des créatures surnaturelles qui peuvent être potentiellement dangereuses, mais également les protéger s'ils sont en danger. Il se doit aussi d'investiguer les lieux où la magie est très présente pour évaluer si elles représentent un danger. Finalement, il est aussi le seul à pouvoir interagir avec la société et la technologie tekhane. Dans une de ses enquêtes, il fait la rencontre d'une personne, amie ou ennemie, qui se retrouve être poursuivi par quelque chose... de dangereux. Beaucoup de danger dans cette trame.

The Wanderer King

Parfois, et particulièrement en temps de paix, Serenos a pour habitude de quitter ses terres pour explorer le monde par-delà les mers. Ses destinations peuvent l'emmener sur des terres éloignées, ou même sur des lieux très reconnus, tels Nexus et Ashnard. Serenos se dépare alors de son identité de Roi, voyageant qu'avec l'épée qui ne le quitte tout simplement jamais, sa magie et son intellect. Cependant, être hors de chez lui est souvent l'occasion pour ses adversaires de tenter leur chance pour le mettre à mort. Même incognito, la vie d'un Roi n'est pas sans danger.

« Modifié: lundi 01 juin 2020, 18:28:02 par Serenos Sombrechant »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Stories of a Mad King

Réponse 1 jeudi 20 avril 2017, 12:51:16

J'suis partante pour :

"The Scholar King" : Tu entends parler de notre empire, tu mènes l'enquête (ou la fait faire), et tu pense que nous avoir de ton coté serait un atout majeur. (nourriture, ressource rare, guerrier d'exception, technologie, protection, etc) Pour cela tu peux soit tenter de trouver un moyen de nous contacter, soit tomber sur une de nos émissaire qui tente de nouer des contacts avec les peuples de Terra. (avec l'empire Sildurien)

"The Wanderer King" : Tu te promène sur Terra, grand bien t'en fasse, mais alors que tu n'as croisé personnes depuis des jours, tu tombe sur Sylvia, Au premier abord tu vois une femme de loin, mais plus tu approche plus elle te semble étrange. Occupée à Regarder des plantes, roches, animaux & insectes, que fait-elle ? Pourquoi n'a-t-elle pas l'air vivante, ni morte-vivante (au sens biologique), as-tu déjà vu une telle créature ? Elle n'est pas Tekhanne c'est certain, c'est quelque chose d'autre... Et ce n'est pas magique non plus...

Voilà voilà, dis m'en des nouvelles.



Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 328


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Stories of a Mad King

Réponse 2 samedi 07 avril 2018, 11:29:15

Quant à moi,

...

Salut, au fait. :D

...

Donc, quant à moi, j'aurais une proposition à te faire. Vu que je sais que tu as lu ma fiche, je ne te fais pas un topo complet, tu connais l'essentiel sur mon personnage. ;)

Le fait est que Lamnard est loin de son foyer et va avoir besoin de certaines choses ; comme de la nourriture, des bandages et cataplasmes, des armes, etc.
Il cumule un peu d'argent au gré de ses pillages mais n'a nulle part où aller.
Or, il a entendu dire que Meisa pourrait bien être en passe d'abolir l'esclavage, et ça, c'est intéressant !

Il pourrait donc débarquer pour proposer une rencontre. Elle peut avoir lieu avec Serenos ou un autre personnage, et même entre Serenos et un autre nordique ou deux personnages différents.
Ca donnerait l'occasion à Serenos de demander l'immunité pour ses gens, et même que l'immunité s'étende sur une région au-delà de Meisa pour garantir sa stabilité. Il passerait limite pour un p***** de héros ! ;D

Serenity

Créature

Re : Stories of a Mad King

Réponse 3 mardi 05 février 2019, 20:38:27

Les Trames de Serenity

Même les Exilés peuvent aimer

Serenity quitte Eist'Shabal après une vision transmise par une Pythie, annoncant la naissance d'une nouvelle menace sur la Péninsule Finitum. Votre personnage, soit un citoyen ou un voyageur séjournant en Ayshanra, est également frappé par cette vision. L'idée centrale du RP est de former un lien possiblement romantique avec Serenity. Ce RP sera très important pour l'évolution du personnage. Ce RP serait possiblement long, compte tenu de la distance, puis très chargé en histoire, par rapport à Meisa et tout ce qui l'entoure. Donc mon partenaire doit être intéressé.

Critères:
1. Avoir des connaissances en matière de magie.
2. Avoir de l'expérience en chasse d'artéfacts magiques
3. Avoir un personnage qui a des raisons d'être là
4. Avoir un personnage qui a des liens en dehors de ce RP. [Serenity est un nouveau personnage, mais elle est lié à Serenos]

La Reine Vagabonde

Serenity est une voyageuse, en pélerinage dans les lieux les plus reculés qui possèdent une longue histoire en matière de magie. Voyager seule n'est cependant pas une bonne idée, elle aura assurément besoin d'un guide et de compagnons de routes. Dans ce rp, chaque joueur aura droit à deux PJ compagnons, et il est important de les intégrer dans l'histoire, d'une façon ou d'une autre. Le lieu visité sera discuté en MP, mais si vous avez des idées en tête, n'hésitez pas. Évidemment, le RP peut tourner au sexe, si nos personnages développent une certaine affinité. Cela peut aussi mener à une connexion au delà du sexe.

Critères:
1. Avoir un personnage nomade
2. Avoir des raisons de vouloir partir à l'aventure
3. Avoir une raison d'avoir des compagnons.
4. Avoir un personnage qui a de la place à l'évolution.

Sinon, contactez-moi sur Discord et discutons-en ^w^

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2335


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Stories of a Mad King

Réponse 4 mardi 09 novembre 2021, 20:54:35

Sa Majesté se fait chier.

Qui veut un RP?!

Toi?

Toi?

Peut-être toi, derrière ton écran?

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Re : Stories of a Mad King

Réponse 5 lundi 10 janvier 2022, 12:59:18

Au risque de me répéter :

J'suis partante pour :

"The Scholar King" : Tu entends parler de notre empire, tu mènes l'enquête (ou la fait faire), et tu pense que nous avoir de ton coté serait un atout majeur. (nourriture, ressource rare, guerrier d'exception, technologie, protection, etc) Pour cela tu peux soit tenter de trouver un moyen de nous contacter, soit tomber sur une de nos émissaire qui tente de nouer des contacts avec les peuples de Terra. (avec l'empire Sildurien)

"The Wanderer King" : Tu te promène sur Terra, grand bien t'en fasse, mais alors que tu n'as croisé personnes depuis des jours, tu tombe sur Sylvia, Au premier abord tu vois une femme de loin, mais plus tu approche plus elle te semble étrange. Occupée à Regarder des plantes, roches, animaux & insectes, que fait-elle ? Pourquoi n'a-t-elle pas l'air vivante, ni morte-vivante (au sens biologique), as-tu déjà vu une telle créature ? Elle n'est pas Tekhanne c'est certain, c'est quelque chose d'autre... Et ce n'est pas magique non plus...

Voilà voilà, dis m'en des nouvelles.


Répondre
Tags :