Comme à son habitude, Abies fait sa toilette nocturne, au lac. Le parc est toujours aussi vide de population à cette heure là, elle prend alors le temps de s'occuper avec attention de son corps en ne se souciant de rien. Seul les sons produits par le lac, dansant au rythme d'une brise légère, viennent effacer le silence, omniprésent dans chaque recoin du parc. La petite tient toujours sa peluche blanche contre ses seins, faisant bien attention de ne pas la mouiller.
<< Ne t'inquiète pas Ketsu-chan, je sais que tu n'aimes pas l'eau. >>
Elle lui lance un large sourire, sincère, puis l'embrasse sur le sommet de la tête. L'homoncule termine sa toilette à l'aide de ses mains décrivant de gracieux gestes. Une fois fait, Abies rejoint la terre ferme, posant quelques instants sa petite soeur dans son chapeau, pour ne pas qu'elle attrape froid. N'ayant pas de serviette, la fillette attend quelques minutes, le temps que le plus gros de l'eau sèche. Quelque gouttes persistent cependant, mais seront absorbées quand Abies s'habillera. Elle enfile alors sa culotte, poursuivant avec sa mini jupe en dentelle froissée.
Elle s'aperçoit alors qu'une odeur extrêmement nauséabonde se fait sentir. Cette odeur s'accentue au fil des secondes, s'accompagnant de tremblements de terre de plus en plus prononcés. Son haut dans les mains, elle commence à l'enfiler en vitesse, mais n'a pas le temps de terminer, se faisant violemment faucher par quelque chose de dur. Projetée contre un arbre et complètement sonnée, la magicienne tente de se ressaisir. L'odeur de tout à l'heure se retrouve là, devant elle, et est bien plus forte que la petite aurait pu imaginer. Une créature ? Ici ? La lapine se relève, tant bien que mal. Experte en magie noire, Abies n'en reste pas moins une jeune enfant, trop frêle pour supporter le corps à corps, et le coup qu'elle vient d'essuyer l'a grandement affaiblie. La vue retrouvée, la petite s'aperçoit qu'elle fait face à une créature, tant horrible que gigantesque. L'affreuse tête allongée dépasse presque les plus hauts arbres du sous bois. Les fentes qui semblent faire office d'yeux accentuent la laideur du monstre. Son corps, n'étant formé que d'un vulgaire tronc quasi cilyndrique et verdâtre, est couvert de blessures semblant se faire ronger par les insectes. Absolument ignoble. Abies, en voyant les jambes qui sont de véritables poteaux se terminant par trois grosses griffes jaunies, comprend mieux le vacarme qu'elles produisaient à leur venue.
Puis, le regard de la fillette se porte sur les bras, ressemblant aux jambes, à une différence près, et pas des moindres: à l'arrière de chaque bras se trouve une longue lame rouillée, dépassant les épaules de la créature. Mais d'où provient cette chose ? Si Abies se fait toucher ne serait-ce qu'une fois par ses pourfendeurs, elle y passe. S'apercevant soudainement que sa petite soeur se trouve aux pieds de l'effroyable géant, elle crie:
<< Ketsu-chan !! Ne bouge pas de là, je viens te chercher ! >>
Les yeux violets de la petite commencent à scintiller. Elle tend sa main vers son adversaire, et un bref instant après une longue et impressionnante gerbe de feu semble jaillir de sa main, touchant le visage du verdâtre personnage. Il titube, et la magicienne profite de ce moment pour courir en direction de sa peluche. Elle le récupère, la serrant contre elle. Malheureusement, le bras de la créature frappe de plein fouet le visage de la lapine, entaillant au passage sa douce joue. Elle s'écrase lamentablement sur le sol, dix mètres plus loin, ne se sentant plus la force de continuer ce combat qui sera sans doute son dernier...