Cordis tremblait à chaque fois qu la voix de la vampire s'approchait en se disant.
*Ne vient pas par là, ne vient pas par là ...*
Manque de pot pour la demoiselle, la vampire avait sut dans quelle pièce la petite humaine était, pour son plus grand malheurs, elle se fit toute petite, répimand divers gémissement de peur, la peur de ce faire encore martyrisée par la créature de la nuit.
il ne fallut pas longtemps pour qu'elle sentent une main et elle eut aussi le droit de sentir les canines de la vampire s'enfoncer ente ces deux seins, les deux crocs, s'enfoncèrent et encerckèrent l'endroit où le coeur devait se trouver, autant dire que la zone avait une très haute pression sanguine. Cordis se mit à essayer de parler, elle arrivait à pein à formuler son seul mot, tellemetn le sang qu'elle se faisait pomper était important.
- Arrê ... t ... tez .
Puis elle se fit jeter dans le couloir, elle n'arrivait mêem pas à bouger le petit doigt et le sang continuait quand même se couler, même si cela était minime. Nul doute qu'un autre vampire aurait plutôt voulut l'achever, mais ce n'était pas le cas de Nemo qui allait pousser so sadisme jusqu'au bout.
Ainsi la demoiselle se trouva attachée à, ce que les lycéen appelait, la "Roue du Diable", Cordis n'avait jamais eut le "droit" de ce faire attacher sur celle-ci, aussi fut-elle surpris et tenta de bouger un minimum, mais le coup de Nemo la rendi grogie, ce qui ne l'empêcha nullement de se mettre à gémir de douleur quand la vampire fit sa petite infirmière sadique, la petite humaine sentait bien que le moindre mouvement trop brusque la menerait à sa perte et serait très douloureux. Elle n'osait même pas parler par peur que cela la fasse mal.