Tessia était arrivée le matin même après avoir passé les trois derniers mois à attendre à la fois son autorisation d’absence de formation et sa confirmation d'inscription aux cours de magie de la station spatiale.
La succube était encore très surprise d'avoir découvert tout juste trois mois auparavant, lors d'une soirée très chaude avec une
mécanicienne en permission, que celle-ci travaillait dans une installation spatiale inconnue du grand publique sur Terre. À force d'orgasmes et de gâteries diverses, elle avait finit par lui arracher tout ce qu'il y avait à savoir à ce sujet, y compris une information qui l'avait beaucoup intéressée : on y dispensait des cours de magie.
Tessia n'était pas novice en magie, elle en connaissais même un rayon. Mais en enfer, il était certain domaines qui n'étaient tout simplement pas enseignés. Et la magie de soin en faisait partie. Sauf que ces derniers temps, quelques créature avaient eues l'idée de s'en prendre aux protégées de la démone et elle n'aimait pas ça car elle demeurait impuissante à les soigner ou les aider en cas de pépin. C'est pourquoi elle s'était inscrite à un semestre de cours comprenant cette branche.
Les frais des cours en auraient rebuté plus d'un et même Tessia, pourtant bien lotie ayant son salaire plus quelques "aides" d'amies aisées, sourcilla en voyant le prix des cours. Mais elle s'inscrivit tout de même, se disant que ça les vaudrais sans doute.
La formule comprenait un logement sur place, mais Tessia le déclina, pouvant user de téléportation pour rentrer chez elle et se présenter néanmoins en cours le lendemain. Elle prévu cependant de réclamer à ses petites soumises des visites plus rapprochées afin qu'elle puisse refaire ses forces sur elles.
Elle était donc venue, habillée comme si elle allait donner un cours, son sac à main au bras, la tablette numérique à l'intérieur comprenant une version light de Cortana, son assistante informatique qu'elle avait pour gérer sa maison et qu'elle avait magiquement poussée au rang de quasi-intelligence artificielle.
Elle avait découvert relativement facilement la salle de cours, une grande salle rectangulaire comprenant de nombreux pupitres individuels souvent collés deux par deux bien rangés en trois rangées bien distinctes. La salle était également légèrement étagée un peu à la faon d'un amphithéâtre afin que chaque rangée de pupitre soit un peu plus haute que la précédente et permettre ainsi même aux élèves en fond de salle de pouvoir voir le tableau et l'enseignant.
Les meubles de métal étaient d'une simplicité presque fruste dans une station aussi high-tech, de simples surface de travail en métal poli, une rainure dans laquelle déposer un trousse ou quelques crayons avec un tout petit écran servant juste à afficher le nom de la personne à qui l'emplacement était assigné. Tessia avait trouvé le siens très aisément, mais avait été déçue de ne pas y trouver une prise de courant avant de voir un autre élève arriver et utiliser ce qu'elle pensait un ornement pour y brancher un petit ordinateur dont l'écran n'était rien de plus qu'un hologramme flottant en l'air. La démone se demanda si elle aurait la possibilité de s'en procurer un aussi avant de rentrer, mais la prise d'énergie n'était pas compatible avec son chargeur, il faudrait d'abords qu'elle se dote d'un adaptateur pour pouvoir recharger ses appareils. Ce serait bien le paradis si elle ne parvenait pas à s'en procurer un. Au pire, elle irait revoir sa mécanicienne.
Installée parmi les premiers, elle avait vu arriver les élèves l'un après l'autre, majoritairement des garçons à son grand regret, mais il y avait quelques demoiselle éparses à travers la classe. Tous étaient d'origine aussi diverses que variées et elle vit aussi bien des Terranides que des Tekhans, des Nexusiens, des Ashnardiens, des elfes, un nain, une créature à la peau écailleuse malgré son physique humanoïde, un jeune garçon portant une tenue assez distinctives de l'empire Vaporéen et même une demoiselle à la peau blanche, aux cheveux blonds et aux yeux bleu si marqués qu'elle-même fronça les sourcils en se demandant s'il s'agissait d'un ange, mais elle n'osa pas tenter de le confirmer. Pourtant, la moyenne d'âge restait aux alentours de la vingtaine d'année, avec une légère tendance à aller en-dessous. Avec son apparence d'environ vingt-cinq/trente ans, Tessia était sans conteste celle qui faisait la plus âgée de la classe.
Enfin l'institutrice fit son apparition. La succube haussa un sourcil en constatant l'apparente jeunesse de celle-ci, mais se rendit aussi compte qu'elle avait la démarche d'une personne qui a déjà bien vécu et le regard chargé d'une expérience et d'une connaissance que son apparence ne pouvait pas avoir.
La démone la classa dans la catégorie "n'est pas ce qu'elle semble être" sans hésitation et activa le mode enregistrement sur son kit main-libre, prenant bien garde de suivre avec la tête les mouvements de la professeur de magie pour que la micro-caméra sur le kit puisse bien tout enregistrer sur sa tablette. Tessia détestait devoir s'amuser à prendre des notes en étudiant, mais elle était attentive dans le genre.
La prof maronna quelque-chose et les lumières s’éteignirent autour d'elle, sauf sur elle et cela mit immédiatement la succube mal à l'aise. Elle s'était attendue à ce qu'on l'appelle devant la classe, ou que l'on glisse simplement un petit mot pour signaler sa présence, pas qu'on la mette ainsi sous le feu d'un projecteur comme une accusée au tribunal.
-
Vu que tout le monde est là, je vais demander à chacun d'entre vous de se lever pour se présenter à notre nouvelle arrivante avant de commencer. Ne vous attardez pas sur vos passe-temps et ce genre de choses, juste nom, prénom et origines. Nous terminerons par mademoiselle Alexanders. Indiqua l'institutrice avant de céder la parole aux divers élèves.
La démone eut ainsi droit à une sorte de présentation en règle de chaque individu et quand elle entendit la blonde se présenter (Gabrielle Angelus), elle n'eut presque plus aucun doute qu'elle n'avait pas vraiment intérêt à donner son vrai nom démoniaque ni à révéler sa véritable origine. Elle se leva donc à la toute fin, lissant sa jupe et afficha un sourire aimable pour l'assemblée.
-
Je me nomme Tessia Alexanders, d'origine Terrienne. Je vous remercie de m’accueillir parmi vous, termina-t-elle en inclinant le buste à la manière nippone.
Quand l'enseignante annonça le programme du jour, elle fut un peu surprise de la réaction de ses condisciples. N'étaient-ils pas là pour apprendre ? Pour sa part, elle trouvait intéressant de découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle regarda faire l'enseignante avec grand soin, pour bien tout enregistrer. Elle fut un peu surprise qu'il lui soit proposé de venir tester la solidité du bouclier.
-
Heu... Bien... Acquiesa-t-elle en se levant, un peu dubitative.
Elle se rendit devant la salle, se demandant comment exactement elle allait tester le bouclier en question. À court d'idée, elle leva simplement la main et toqua contre la surface invisible de la protection, rencontrant effectivement une résistance.
-
Heu... En effet, il y'a une barrière, constata la succube d'un ton dubitatif.
S'il arrête les attaques physiques, j'imagine qu'il doit être efficace, mais je ne suis pas très forte physiquement... Dit-elle d'un air gêné.
Faire flamber des choses, tout ce que vous voulez, mais manier un gourdin n'est pas vraiment mon fort... Dit-elle avant de se rendre compte du sous-entendu sexuel qu'on pouvait faire avec sa phrase et qui fit glousser une partie masculine de la classe.
Tessia se contenta de toiser les ricaneurs d'un air méprisant et attendit les instructions de l'institutrice.