Pour Miura débutait une nouvelle journée. Le soleil était là, pas un nuage à l'horizon, la météo au journal télévisé avait annoncée une journée radieuse et chaude, quoi demander de mieux pour débuter une matinée avec le sourire et plein d'énergie. Si, Miura pouvait demander une chose ne plus, que son boulot d'aujourd'hui se passe bien. Elle avait été appelé par un jeune photographe qui voulait une femme ayant ses mensurations environs son âge pour poser dans un magazine. Cela allait permettre à la femme mature d'arrondir la fin de son mois. Elle se mit à lire son horoscope :
santé : Vous avez une santé de fer, veuillez cependant à ne pas surestimer votre état
amour : Vous pourriez rencontrer une personne avec un fort caractère, il vous faudra faire preuve
de patience et de gentillesse.
Travail : Votre charisme vous donneras l'avantage, veuillez cependant à vous méfier de la facilité,
qui pourrait vous donner des difficultés.
Votre affinité astrologique est avec les Vierges, attention les lions
essayerons de vous imposer ses choix.
Miura ne croyait pas tellement en l'astrologie, certes elle pouvait admettre que les astres avaient un rôle dans le comportement des personnes, comme par exemple la lune qui rend agressifs ou lors des éclipses, mais aller jusqu'à croire qu'avec des astres ont peut prédire l'avenir, c'était tout bonnement idiot. L'humaine allait regretter d'ignorer les signes annonciateur de ce qui allait se passer.
La femme se mit à choisir une tenue, comme tout les matins, mais aujourd'hui elle avait envie de porter quelque chose qui attire le regard sans être vulgaire. Aussi sortit-elle un bien ancien costume, qu'elle dû retoucher un peu pour pouvoir entrer dedans. Il s'agit à la base d'
une tenue d'hôtesse un peu modifié sur les ton, qui donne une allure surréaliste tout en étant dans des couleurs fluo, de quoi marquer. Ce fut dans cette tenue qu'elle alla voir le photographe, qui eut le souffle coupé en voyant cet ensemble assez rare, mais lui comme Miura savait que ce n'est pas dans ses vêtements qu'elle allait se faire photographier. La séance prit toute la matinée, mais Miura fut contente, elle avait fait de jolie photo et reçu le paiement de ses services, paiement qu'elle comptait utiliser pour acheter d'autre vêtements.
C'est alors qu'elle reçu un appel d'une de ses amies, une lycéenne qu'elle avait accueillit chez elle une nuit. Un fille un peu trop mordue de magie, même si Miura n'aimait pas trop voir la jeunesse se tourner vers une chose aussi futile que la magie. La milf se mit à s'inquiéter quand la jeune fille parlait de faire un portail vers les enfers pour parler avec Satan, cela pouvait aller loin et surtout être dangereux pour la lycéenne d'autant plus quand Miura apprit qu'elle n'était pas seule. La femme se mit à prévenir qu'elle viendrait et qu'il fallait l'attendre. Elle se mit à se dépêcher d'aller vers l'adresse du lieux de l'invocation du portail, il s'agissait d'un entrepôt désaffecté qui menaçait de s'écrouler à tout moment, un endroit trop dangereux pour y faire quoi que se soit Dès qu'elle fut là, elle se mit à entrer dans le cercle formé par les personnes, elle ne croyait pas en la magie, mais savait que ce genre d’événement pouvait tourner en viol, elle n’était là que pour protéger la lycéenne dans ce cas là, ayant un tazer et une bombe au poivre dans son sac. Mais elle se dit que protéger la fille serait facile, un boulot qui ne serait pas dure, vous vous rappelez de l'horoscope ?
L'invocation se mit à commencer, Miura ne fit pas attention et marcha sur un des signes. Comme tout pentacle, le changement d'une lettre peut avoir des conséquences désastreuses et Miura allait en être la victime. Une lumière rouge se mit à apparaître au centre du cercle et Miura se sentit comme saisit par un tentacule invisible, elle voulut crier, mais aucun son ne put sortir de la bouche, puis plus rien.
Miura se mit à se relever, ne sachant pas où elle venait d'atterrir. L'humaine put voir que les murs étaient noire, un noir qu'elle connaissait pour avoir vu une exposition de marbre il y a peu, bon elle ne pouvait pas dire d'où cela pouvait provenir, mais elle savait que ce marbre existait sur Terre, autant dire qu'elle pensait avoir été emmené dans un endroit glauque pour al faire peur. La tenture rouge et bordeaux donnait un aspect un brin gothique, d'autant que les lustre sombre diffusant al lumière n'avait rien de rassurant, même s'ils semblaient bien fixé Miura ne put s'empêcher d e penser qu'ils tomberont à son passage.
- Hala On dirait un château de boss dans un jeu vidéo, à moins que cela soit l'antre d'un vampire ?La pensée la fit rire, mais elle n'était pas du tout rassurée. Elle se mit à prendre une profonde inspiration.
- Hohé ! Il y a quelqu'un ? !Aucune réponse, Miura se mit à avancer dans le couloir, ouvrant les portes ouvertes, certaines furent rapidement fermé en croyant voir du mouvement, d’autre refusèrent tout bonnement de s'ouvrir. La pas lent de l'humaine se fit de plus en plus rapide, la panique commençait à la prendre au cou. Elle faisait un peu tâche dans ce décors sombre. Elle se mit à demander plusieurs fois s'il y avait quelqu'un, cherchant désespérément une âme qui réponde à ses appels et ne pas avoir des monstres ou un taré en guise d'interlocuteur.