Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Genie

Nom : Génie.
Surnom : Génie de la lampe.
Age : Plusieurs lunes.
Sexe : Féminin à première vue.
Race : Djinn.

Orientation sexuelle : Bien souvent celle qu’on lui impose.

Description physique : Issu des contes des milles et une nuit, Génie est une créature fantasmagorique contraint d’exaucer quelconques fantaisies. La phrase en elle-même est déjà pleine de sous entendue ; et se faisant ne manqua pas de titiller l’imagination fertile d’Aphrodite en matière d’amour. Sous ses mains habiles, Génie deviendra fille. On aura alors affaire à une vraie muse du désert. Ainsi importée de ses contes persans, elle aura la peau mate et sa chevelure ternie par les tempêtes de sable. Cette dernière marquera ; notamment parce qu’elle retombe rarement sur ses épaules. Davantage magie qu’être vivant, Genie est plus légère qu’une plume, expliquant son apesanteur et une chevelure comme calquée sur ses mouvements. Ces yeux bien que grands sont perçant ; à demi-clos, ils sont méprisants.  Un regard vert graveleux qui démontre qu’elle a bien autre chose en tête que d’acquiescer à chaque vœu. Enfin sa bouche sera petite et ses lèvres fines. Elles sauront toutefois s’étendre pour jouer de moqueries. Enfin, la description vestimentaire vous sera épargnée ; notamment parce qu’elle souffre rarement de pudicité dans sa lampe de dix centimètres carré.

Caractère : Des pouvoirs cosmiques phénoménaux dans un vrai mouchoir de poche ! La lampe possède un pouvoir trop dévastateur pour être laissé sans précaution à la moindre personne. C’est pourquoi Génie, selon la volonté d’Aphrodite, ne se révèlera pas aussi accommodante. Jalouse de ses pouvoirs et de ses possessions, la djinn se prêtera à sa propre interprétation si son maître se révèle partiellement évasif dans ses déclarations. Sordide psychologue, et habile dans le dialogue, elle saura troubler son maître afin de le convaincre, ou d’encourager ses erreurs. Elle a beau être l’esclave, elle a ce caractère dominateur qui tend à vouloir inverser les rôles ; et que l’on pourra retrouver dans une partie de jambe en l’air.

Histoire :

Aladin suivit un vieux pervers qui lui promettait dix roupies, jusqu’à un endroit très éloigné de la ville de Nexus. Le sachant riche, le jeune homme l’aurait bien traité de radin ; mais lui était pauvre et ne pouvait se permettre de cracher sur l’argent. A deux, ils soulevèrent une énorme pierre ; et Aladin put découvrir ce qu’elle cachait, une trappe scellée d’un anneau de fer.

- « Tu vas la soulever, et descendre dans les profondeurs de la terre » murmura son commis, « Tu passeras par des couloirs, des salles, symboles du pire des vices. Ta sexualité sera mise à l’épreuve ! Mais tu ne dois jamais céder ; seule la lampe importe. Ramène la moi »

Aladin était intrigué, pas du fait que son homosexualité soit dévoilée ; il n’avait jamais réellement cherché à le cacher ; mais que pouvait-il bien y avoir dans ces tréfonds pour l’y faire renoncer ?

- «  Maintenant, vas-y ! »

Aladin souleva la trappe avec tant de facilité que le magicien en fut suffoqué ; puis il s’y faufila et entreprit sa marche dans un long tunnel obscur. L’obscurité ne le gêna pas, mais les gémissements qui s’en dégageaient le mirent mal à l’aise ; notamment après la supplique de son demandeur. Les bruits s’intensifiaient au fur et à mesure qu’il avançait, et quand il put enfin deviner des gémissements lubriques une main le saisit à la taille. Il n’eut le temps de protester qu’on lui faisait déjà une fellation. Et pas des moins habiles, il lança un râle à travers la salle. Apparemment, ça en rameuta, car tombant sous l’effort, il fut assailli par une dizaine de mains sous ses points les plus sensibles. Figé sur l’origine de sa prostration, Aladin entrevit enfin les contours de son opposant toujours attaché à ses services buccaux. Il s’agissait d’une jeune fille, plus alléchante que séduisante. Entièrement nu, elle portait tout juste un collier, et son regard embrumé la révélait esclave de ses désirs. La lumière se tamisa à travers la salle, dévoilant des consœurs aux mêmes mœurs ; et Aladin trouva enfin réponse aux dires de son demandeur. Ce regain de lucidité lui permit de détourner son regard de la tentation ; et pensant à cette soudaine source de lumière, songea à en faire une torche pour s’enfuir. Il constata alors qu’elle était simplement due à la lampe qu’il était venu chercher ; et comprit alors sa chance. S’éloignant au plus près de l’entrée, il ralentit la cadence une fois à distance du danger. Il prit alors son temps d’observer l’origine de sa venue. Pourquoi ce vicieux voulait-il cette lampe sans valeur alors que la caverne renferme la seule chose qu’il puisse encore désirer ? Aladin, inquiet, cacha la lampe et remonta lentement à la surface.

- « Ca y est ? Tu as la lampe »

- « Je l’ai, remontez moi »

- « Tu l’as ! Donne la moi »

- « Remontez-moi d’abord »

- « Bien, bien »

Et l’homme le remonta.

- « Tiens, voilà tes dix roupies »

- « J’en veux cent maintenant »

- « Bien, bien, tu en auras cent, mais donne moi la lampe »

- « Et si je vous en demandais plutôt deux cent ?! »

- « Deux cent, trois cent, ce que tu veux, mais dépêche toi de me la donner !!!! »

Devant tant de générosité, Aladin est partagé entre la crainte et l’allégresse. La lampe malgré son aspect a donc tant de valeur ? Il n’est pas étonné ; Terra est truffé d’Espers et de magies, et il ne serait pas étonné que ce bibelot en soit doté. Tant d’argent est tentant, mais ne reste que promesse, contrairement à cette lampe qu’il a en sa possession. Aussi refuse-t-il de la rendre. De rage, l’homme se met à le poursuivre jusqu’à Nexus, prêt à la dérober ; et dans ses ruelles commerçantes Aladin finit par la perdre dans un cageot.  Quand il la retrouve, ce n’est alors qu’une vulgaire lampe, et ne peut le vérifier, son pouvoir lui étant inconnu.
                                       
Situation de départ : Expérimentée, bien malgré elle.

Autres : Genie possède le pouvoir du vœu. Un pouvoir qui la force à exaucer les souhaits du détenteur de la lampe magique. Ne pouvant user de ses pouvoirs à son propre compte, elle interprètera bien souvent les phrases de son maître à sa façon (et même si elles n’ont pas la consonance d’un ordre), afin d’en tirer profits.
« Modifié: dimanche 27 septembre 2009, 10:25:14 par Genie »

Ezakiel

Humain(e)

Bienvenue (ou rebienvenue), Génie =} En espérant sincèrement RP avec toi un de ces jours *,*
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Cr-0-ny

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 2 dimanche 27 septembre 2009, 00:13:10

Intéressant. Quelques petites fautes d'inattention au début mais sinon c'est bien.

*est affalé sur son bureau, se tenant la tête sur la paume de sa main droite, et tendant un papier à la demoiselle de sa main gauche*

3 signatures aux endroits indiqués et ça sera bon.

*prend le tampon valigron de cette même main gauche et l'applique sur la lampe*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 3 dimanche 27 septembre 2009, 00:51:17

Ca fait l'employé de la commune flemmard (oups, pléonasme)

*Regarde Génie*

Je suis ton meilleur amiii !
« Modifié: dimanche 27 septembre 2009, 10:30:29 par Sandji »

Kiniro

Humain(e)

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 4 dimanche 27 septembre 2009, 06:35:20

*Regarde avec curiosité le génie*

 ... ... ... bienvenue

Genie

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 5 dimanche 27 septembre 2009, 10:29:31

Raaah, je crois que j’ai vu mes fautes d’inattention ; et pourtant relecture y a eu, mais à lire ce que je pensais avoir écris, j’ai pas vu que je sautais des mots -_- ‘
Bien, sinon, bonjour à tous ; je ne doute pas devenir le meilleur ami de beaucoup de monde
Qui m’aime me trouve, je leur dirais.  ;D

Sandji

Humain(e)

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 6 dimanche 27 septembre 2009, 10:36:27

*Mets du thé brûlant dans la lampe.*

Robin

Humain(e)

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 7 mercredi 30 septembre 2009, 17:19:35

Bienvenue ^^

J'espère te croiser lors d'un rpay ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Rogue

Re : Genie, parce qu'Aphrodite s'attaque aux contes des milles et une nuit

Réponse 8 mercredi 30 septembre 2009, 17:24:15

Bienvenue sur le fofo  ;)
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune


Répondre
Tags :