La pression était extrêmement forte des deux côtés, mais pas exactement pour les mêmes raisons. Haru avait surtout peur que la lycéenne se débine, maintenant. Il se sentait si proche du but. En la voyant paniquer et se chercher ses mots, le jeune homme crut un instant qu'elle allait le lâcher et ne pas revenir de la soirée. Cela lui demande un effort surhumain pour ne rien laisser transparaître de cette inquiétude, et conserver la même attitude confiante.
Il ne parut pas gêné du tout par le désir de Skyler de voir son pénis. Il en rit de bon cœur alors qu'elle essayait de s'en expliquer. Son rire ne contenait pas la moindre trace de moquerie, mais un bonheur sincère : bonheur sincère d'être avec elle, pensait-elle probablement. C'était très bon signe qu'elle soit si curieuse. Elle était si naïve et si rapide à se soumettre à des règles qu'il venait tout juste d'inventer. Elle n'avait même pas émis de protestation, simplement le désir de gagner un peu de temps.
Elle ferait une offrande tellement précieuse : Haru s'autorisait enfin à y penser. Et maintenant qu'il avait commencé, il ne pouvait plus tellement se sortir cette idée de la tête. Tout comme il avait toutes les peines du monde à regarder autre chose que les deux seins blancs de Skyler qui remuaient de façon plus ou moins ostensible devant lui. Une seconde, son regard parut se perdre dans le vague, mais la seconde suivante, il se reprit.
– Pas de panique, on a toute la soirée ! la rassura-t-il avec bienveillance. C'est normal d'être un peu en malaise, je suis pas méga serein non-plus ! Et c'est définitivement moi le gamin dans l'affaire. On peut faire une pause si tu veux.
Il ne savait plus vraiment si la nervosité de Skyler était maintenant sa pire ennemie ou sa meilleure alliée. Dans le doute, il se comportait comme il l'avait toujours fait jusqu'alors : en une personne de confiance, tempérée, attentive. Il alla jusqu'à prendre sa demande d'interruption avec le sourire.
– Pas de souci, à tout'.
Aussitôt qu'elle disparut de son écran, Haru vérifia que les paramètres de l'enregistrement étaient bons. Il s'en serait voulu d'avoir raté ça, et peut-être d'en rater davantage. Il fut soulagé en constatant que le programme tournait parfaitement, immortalisant sur son disque les exhibitions de la lycéenne. Il attendit alors patiemment son retour, regardant un peu par la fenêtre pour évacuer la tension. Il n'eut pas à patienter trop longtemps pour découvrir un nouveau message sur l'application.
Une erreur, c'était parfait. Il en fut si content qu'il tarda un peu à taper la réponse :
C'est pas ça… désolé :p
Entre-temps, Skyler avait déjà décidé d'une marche à suivre. Elle n'attendait même pas de confirmation, elle lui faisait juste entièrement confiance… le jeune homme était stupéfait par sa crédulité. À partir de là, tout était possible. Il pouvait même ne pas se dévoiler du tout, et la laisser se montrer nue toute seule. Toutefois, il n'avait pas d'intérêt à tricher, cette fois : il n'avait aucun problème avec la perspective de lui montrer son sexe.
Il se leva donc de sa chaise, pour offrir à la lycéenne une vue équivalente. Il ne pouvait pas s'éloigner suffisamment pour que tout son corps soit dans le champ, mais le cadre débutait sous sa pomme d'Adam et descendait presque jusqu'à ses genoux. Il fit glisser son caleçon le long de ses jambes, et s'en débarrassa. Quand elle se retournerait, elle pourrait ainsi le voir complètement nu. En particulier, elle pourrait voir que son tatouage n'était pas un dragon, mais un scorpion. Le dard, au bout de la queue incurvée de l'animal, pointait précisément vers la base de son pénis. Les pinces, elles, s'enroulaient à l'intérieur de sa cuisse.
Mais surtout, elle pourrait voir la vraie chose : sa verge, bien tendue à la verticale malgré son poids. Elle était particulièrement épaisse et longue, intimidante, même. Elle remontait plusieurs centimètres au-dessus de son nombril. L'extrémité pourtant était encore cachée par la peau de son prépuce. Aussi, elle émergeait d'une toison noire, assez fournie quoique localisée, contrastant avec le reste de son corps plutôt glabre. Elle marquait beaucoup la zone, l'érotisant de sa connotation masculine, un peu bestiale.
– Quand tu veux, moi je suis prêt ! annonça joyeusement le jeune homme.
Que Skyler se retourne, il n'attendait que ça, évidemment. À partir de là, il savait que c'était gagné. Comme elle ne voyait pas son visage, il put se permettre un rictus de victoire qui l'aurait sans doute mis mal à l'aise. Il se présentait d'abord les mains dans le dos. Si elle faisait attention, elle pouvait voir que la verge du lycéen remuait même un peu, sous le coup de l'excitation.
– C'était pas si difficile, tu vois ! T'as pas à avoir honte, en plus, eh. T'es juste la plus belle fille que j'ai jamais vue. Sérieux ! On se rapproche ?
Il fit un pas, puis deux, en avant, lui adressant un petit mouvement du bras pour l'inviter à faire de même. Il faisait en sorte de garder son sexe au centre de l'image, jusqu'à lui offrir un plan serré où on ne voyait plus que ça.
– Comment tu le trouves ?
Haru se garda bien de préciser s'il parlait de son tatouage ou de son anatomie masculine. Après quelques secondes, il décida de briser la glace :
– Je suis assez excité… et toi ?
De toute façon, il ne pouvait plus du tout le cacher. La pudeur oubliée, beaucoup de choses étaient possibles. Une de ses mains entra dans le champ pour se poser sur sa verge. Il en changea un peu l'angle, et puis se décalotta doucement devant l'adolescente. Il révéla ainsi un gland violet, gorgé de sang. En si gros plan, une petite bulle de liquide translucide était visible à la sortie de son urètre. Il n'alla pas jusqu'à se masturber, cependant. Il satisfaisait simplement sa curiosité... pour l'instant.