Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les petits plaisirs du métro [PV Kõya Breathless]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Les petits plaisirs du métro [PV Kõya Breathless]

vendredi 18 janvier 2019, 20:55:18

Pour beaucoup, la vie, c'était une boite de chocolat où chaque jour apportait sa petite nouveauté. De nouvelles relations, de nouveaux adversaires, de nouvelles aventures ! De qui se moquait-on ? Madarame était adulte, dans la vie active et il restait pourtant bloqué dans son monde fait de manga et de jeux vidéo. Ce n'est pas faute d'essayer d'en sortir. De qui se moquait-on ?Pour beaucoup, la vie, c'était une boite de chocolat où chaque jour apportait sa petite nouveauté. Les filles parlaient de petits copains, de sorties entre autres, les hommes aussi parlaient de sorties, de bars, de filles évidemment, mais pas moyen de se rapprocher. Même quand c'était eux qui allaient vers lui, il se retrouvait bien vite dans un cul-de-sac. Obligé de mentir pour garder un semblant de dignité, mais ça se voyait comme le nez au milieu du visage qu'il mentait.

Sortir avec une fille, et puis quoi encore ! Ne croyez pas que ce pauvre type ne s'intéresse pas aux vraies filles, c'est juste que selon les quelques mots entendus au lycée comme ailleurs, il était bizarre, glauque et ressemblait parfois à un pervers... Comment faire bonne figure après avoir entendu ce genre de chose ? Comment trouver le courage d'aborder une fille, même pour sortir des banalités, il serait de suite jugé. Du coup, le voilà bloqué aux milieux des pages de divers mangas qui lui proposait une échappatoire. Là où des gars comme lui avait une certaine chance auprès des filles où pouvaient au moins agir en héros pour ressembler à un héros au moins auprès d'une fille. C'est dommage qu'avec le temps, il ait perdu contact avec ses anciens amis, eux avaient peut-être plus de succès que lui et avec ce genre de relation, rencontrer plus de monde.

Ouais, la vie était un peu triste pour lui mine de rien. La même routine, métro, boulot, un peu de lecture ou de jeux vidéo, un repas, rapide et pas cher le plus souvent, puis dodo. Et rebelote. Sa vie n'avait aucun semblant de passionnante. Une routine qui le lassait, une vie d'adulte qu'il détestait. Oui, tous les jeunes se disent un jour, vivement que je sois grand ! Bah, ce n'est pas si drôle. Le collège, le lycée, la fac, il y avait de bons côtés comparé à cette vie. Bien des Japonais avaient une vie similaire à la sienne et ils ne s'en plaignaient pas... comme lui. Ce n'est pas difficile à deviner, malgré ses vingt-cinq ans, Madarame n'avait jamais touché de fille – au sens sexuel bien entendu – pas le moindre baiser, pas la moindre caresse tendre. Il jalousait ce genre de personnage qui avait trente filles autour de lui. Un jour peut-être il connaîtra le bonheur d'avoir une petite amie. Mais quelle fille s'intéresserait à un otaku qui vit comme ça ? Toujours la même routine, la même musique. La vie était bien triste pour lui...

Nouvelle journée, il éteignait son réveil, machinalement, il reprenait sa routine en buvant un verre d'eau, plaçant les lunettes sur son nez avant de s'habiller et de préparer le café. Il le buvait, espérant que ce dernier ne réveilles le zombi qu'il était au réveil. Un petit tour par la salle de bain pour se peigner, se brosser les dents et le voilà parti en direction de son travail, sa pochette à la main en prenant le métro. Toujours les mêmes visages familiers, personnes ne se regardent et chacun laisse sortir les personnes du train, avant d'y rentrer. Il s'enfonce dedans pour ne pas gêner les autres passagers qui veulent grimper. Et puis il en avait pour un moment, inutile donc de rester près des portes. Le train n'était pas encore parti que déjà, il était obligé de se coller aux autres. Ça aussi ce n'était pas nouveau et rare étaient les fois où il pouvait rester dans le train sans se serrer aux autres. Il était obligé d'aller pratiquement dans le coin du wagon, presque à étouffer contre cette fille. Espéreront qu'elle ne se sente pas dégoûté de sa présence ou qu'elle ait des copines dans le coin à qui se plaindre. Entendre le messes-basses à son sujet était souvent gênant et déplaisant... Hélas pour lui, pas de place assise ce matin. La souffrance, ça commence tôt. Qu'est-ce qui arrivera de pire pour continuer sa lancée ?

Sya

Avatar

Re : Les petits plaisirs du métro [PV Kõya Breathless]

Réponse 1 mardi 22 janvier 2019, 20:40:43

Pour Madarame, c'était une routine qui s'encrait de plus en plus dans sa vie. On ne pouvait pas dire que cela le réjouissait, mais il devait bien avoir un job pour payer son loyer, ses factures et ses quelques loisirs qui lui permette de s'échapper un peu de cette réalité. Bien souvent ennuyante ou pas adapter pour lui. Il est vrai qu'il aimait les jeux vidéo, les mangas et que l'on pourrait le qualifier d'otaku. Mais il n'était pas non plus le genre hard core qui ne s'intéressait qu'aux filles en 2D ou dessiné à la pointe d'une plume, les femmes l'intéressaient, évidemment, mais le contraire n'était pas réciproque. Vu son look, il n'intéressait pas les filles. Bon, c'était difficile de le deviner otaku, il avait un costume comme des tas d'employés qui partait au travail le matin et au final, il ressemblait à n'importe qui. Après oui, si on déverrouille son portable, on y verrait une femme peu vêtue, issue d'un jeu vidéo dans une pause pin-up, ce qui laisse déjà un indice sur qui il était. Mais passons, revenons en à cette nouvelle journée, prenant place dans le train, devant se tasser pour laisser un maximum de personne monter.

Il arriva près d'une fille, lycéenne sûrement à en juger son uniforme, qui était mignonne, il faut le dire. Mais Madarame ne se faisait pas de film, il savait qu'il n'aurait pas la moindre chance. Et puis la drague dans les trains, ça se fait encore ? Surtout, quand il y a tant de gens autour ? Il ne fit pas plus attention que ça à la jeune femme quand elle murmura quelque chose ? Surement qu'elle avait fait tomber une pièce ou quelque chose de léger ? Son portable, ça se serait entendu quand même. Mais quand elle commençait à regarder à ses pieds, ses quelques mouvements le frottait un peu trop près. Si encore, ça aurait été sa petite jupe qui passait contre lui, bon, bah c'est ce qui arrive quand il y a du monde, mais là, il sentait tout de même quelque chose de plus solide qu'une jupe se frotter à lui ! Bien qu'elle se retourna pour s'excuser, le pauvre type avait déjà ses premières bouffées de chaleurs en esquissant un sourire tout aussi confus, venant baisser les yeux pour chercher... Que pouvait-il faire d'autres ?

Il ne savait pas quoi chercher, mais ce n'est pas comme s'il y avait trente-six objet au sol, s'il trouve un petit quelque chose, ça serait sûrement ça ? Cependant, à cause de la foule, il avait tendance à trop sentir cette jeune femme, de plus en plus proche de lui. En d'autres circonstances, ça pourrait lui plaire, mais là, il ne voulait pas causer de soucis et être accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Bien qu'il ne voyait pas grand-chose vu le monde, il sentit son pied taper un petit quelque chose ? Il posa sa main contre la vitre pour garder appuie en se baissant pour ramasser... un stylo ? C'était sûrement ça qu'elle cherchait ? Mais au moment de se redresser, il remarquait seulement être très proche de ses cuisses, ce qui restait une première, mais surtout, les quelques secousses du train – qui ne font rien de bien méchant debout, mais serrer comme ça, et abaisser, ça tanguait bien plus – le fit heurter la jeune femme, sa tête venant se cogner contre elle. Il devait bien avouer que durant cette seconde... il avait senti une chose très douce, très moelleuse... ce doux sentiment de légèreté quand on s'allonge dans son lit après une dure journée. C'était ça. Mais en mieux.

L'espace d'une seconde, quand sa tête heurta ses fesses, il aurait voulu stopper le temps, pour en profiter... Mais aussi beau était le paradis, il avait rapidement eut les pieds sur terre en se redressant, en bafouillant, les joues rouges de honte !

« P-pardon, j-je je... c'est à vous ? » dit-il en tendant le stylo.

Madarame n'était pas quelqu'un de méchant ou de pervers. Qu'on n'aille pas lui mettre sur le dos qu'il se frottait aux lycéennes dans les trains. Ok, il a déjà vu des animés hentai comme ça, même des films et c'était très rare que ce soit la fille qui cherche ! Le plus souvent, c'était des pervers qui en profitait, et il n'en était pas un ! Pas un pervers de ce genre du moins. Après, si c'était à l'inverse la fille qui lui lançait une perche... Il oserait ? Faut bien dire ce qui est, que ce soit soft ou osée... ce serait une première fois pour lui. Ce contact accidentel avec cette fille, c'était une grande première pour lui et... il n'avait pas détesté. Mais il savait que sans être un accident, ça pourrait lui coûter des ennuis. Quelque peu mal à l'aise avec cette situation bien inconnu pour lui, Madarame espérait qu'un scandale n'allait pas avoir lieu. Ça devait arriver ce genre de chose,non ? Ce n'était quand même pas elle qui faisait ça exprès, faut se réveiller un jour !

Sya

Avatar

Re : Les petits plaisirs du métro [PV Kõya Breathless]

Réponse 2 jeudi 21 février 2019, 20:33:40

Il avait un peu peur notre Madarame... Il ne tentait en aucun cas de profiter de la situation, il n'était qu'un homme allant au travail comme bon nombre de personne dans ce train et le hasard faisait qu'il se retrouvait tout près de cette fille. En soit, rien de grave, prendre le train au Japon, c'était risqué de se retrouver en sardine, surtout en allant ou sortant du travail, les heures de pointe. Mais les gestes de la jeune femme venaient quelque peu à le perturber. Le peu de contact qu'il venait d'avoir avec elle relevait son record. Avec les filles, il n'a jamais été très doué alors vivre ça, c'était autant une chance qu'une honte. Oui, une honte. Savourer ce genre d'incident tant sa vie amoureuse était misérable, c'était triste. Redonnant le stylo à cette demoiselle, il pensait passer à autre chose en se disant que sa bonne action avait eut une drôle de récompense. Bien agréable et un tantinet étrange. Enfin, c'est la vie.

Toujours un peu gêné, il lui souriait avant de regarder ailleurs. Il avait vraiment peur que pour une raison ou une autre, tout cela tourne au vinaigre. Un geste de travers, un piège pour tenter de lui faire porter le chapeau pour un crime jamais commis et se faire soutirer de l'argent ou autre, non, il se faisait sans doute des films. Mais sentant le travail remuer, la jeune fille venait se coller à lui, du moins son bras et là encore, la barre venait de se relever. Une fille venait prendre son bras, ô ciel, un geste qu'il avait souvent rêvé avoir avec telle ou telle fille. Oui, otaku ou non, il a déjà eut le béguin pour certaines filles quand il était encore à l'école. Cela dit, il y avait un autre plaisir à cela, elle se tenait près de lui et parfois, sa poitrine se collait à lui, parfois un peu, parfois plus... Il restait un homme et bien qu'il regardait ailleurs pour ne pas la gêner, il avait de plus en plus chaud, et même plus bas. Quand le sang commençait à descendre dans une certaine zone de son corps, il pria dieux et ancêtres pour ne pas avoir une honte monumentale ! Car si jamais cette fille à peur ou se sent gêner, il va passer pour un pervers ! Et il ne l'était pas ! Pas plus que les hommes de son âge du moins ! Mais de là à faire des trucs dégueulasses avec des inconnues dans le métro, il n'était pas comme ça !

Son bras venait doucement bouger, tiré par la jeune fille qui... qui le collait à elle ?! Il n'osait pas bouger, un peu curieux de cela et un peu peureux aussi. Le bout de ses doigts frôla ses cuisses, accélérant les battements de son cœur. Il y avait méprise, c'était les mouvements du train qui lui faisait croire cela ? Il voulait bouger son bras mais une force l'en empêchait. Sa volonté ou cette fille ? Car quand sa main quitta la cuisse pour un endroit plus chaud et plus intime. Ça n'allait plus ! Il ravalait sa salive, le rose aux joues, il pensait que c'était impossible ! Bien sûr, il a déjà vu des porno ou des filles sont molesté dans des trains, rares étaient ceux ou c'était la fille qui faisait le premier pas pour avoir ce genre de relation, mais là, ça lui arrivait ? Vraiment ? Les pornos ne sont que des fantasmes, des choses qui ne sont pas censé arrivée ! Et là, elle ! Lui ! Comment ? Quand elle leva les yeux vers lui, il détourna son regard, cherchant par la même occasion en toute discrétion un regard dans sa direction. Il n'y avait personne avec un portable pour filmer ça et le faire passer pour un pervers ? Il faut croire que non ou alors il se cachait bien.

Mais que faire ? Profiter ? Non, ce n'était pas un type de ce genre... laisser couler et laisser passer cette chance qui n'était pas en or mais en diamant ? En quelques minutes, il n'aura jamais été aussi loin qu'avec n'importe quelle fille dans sa vie. Alors, il laisse passer ? Sa conscience pesait le pour et le contre, sans trop agir, un peu trop perturbé pour penser réellement de façon censée. Baissant les yeux vers elle, il remua doucement ses doigts, pas pour s'en défaire, plutôt pour analysé la situation. Il frôla quelque chose de très doux. Tissu ou peau ? Il était incapable d'en faire la différence sur le coup, mais il observa la réaction de cette fille. Si elle détournait le visage, gênée, il allait devoir retirer sa main de force et espérer que ça n'aille pas plus loin. Mais si elle semble être ok ? Là, ici ? Devant tant de monde ? Il était sûr de ne pas dormir encore dans son lit et de faire un rêve érotique ? Cela dit, qu'il le veuille ou non, il commençait à avoir une sacrée érection, qui ne sera pas à son avantage si jamais il y a méprise.

Il aimerait bien dire quelque chose, mais quoi ? La bouche entrouverte, il cherchait ses mots sans savoir quoi dire, il ne fit que respirer comme il pouvait. Non pas qu'il faisait une crise d'angoisse, mais si ça continue, il va arriver au bureau en sueur. Cela dit, la journée avait le mérite de changer un peu de son train-train quotidien et pour le moment, c'était en bien ce changement. Mais même admettons elle soit ok... il se passe quoi ensuite ? Il était un Japonais dans un autre pays, ne comprenant rien à la langue, à la culture et à toute sorte de chose, en bref, il était perdu, en territoire inconnue ! Il n'était pas prude pour autant, il était jeune, il avait vu des porno, des hentais, bien des situations et des genre, mais il y a une différence entre fiction et réalité, et là, il était sur le pas de cette porte... Fallait-il encore tourner la poignet pour franchir cette même porte.


Répondre
Tags :