Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélodieuse nuit [Loveday]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Mélodieuse nuit [Loveday]

dimanche 13 septembre 2009, 21:17:56

L'aire de jeu pour les enfants était vide, à cette heure là. Sous la lueur pâle de la pleine lune de ce soir, la balançoire se balançait tout doucement dans un grincement un peu sinistre, faisant écho au faible vent qui s'engouffrait dans les tubes entralacaient qui constituaient la cage aux écureuil, ce drôle de jeu de plein air auquel les enfants allaient toujours s'aggriper au risque de tomber pour s'inventer de fantastiques histoires imaginaires.
Le bac à sable était vide, fraîchement retourné par les pas des derniers gamins qui s'étaient amusés là en faisant des pâtés et des châteaux déjà abattus. La soirée était calme et tranquille, comme l'ensemble de l'endroit dont la sérénité ne fût finalement troublée qu'a une heure avancée de la nuit, lorsqu'un jeune homme aux cheveux ébouriffés tenant dans les main une sorte de tube metallique vint à s'avancer parmis les balancelles et autres toboggans, se guidant à la lumière faiblarde des réverbères situés un peu plus loin, qui faisaient jouer quelques ombres ça et là.
Aprés quelques instant, le jeune homme prit place sur une balancoire, faisant quelques mouvements d'avant en arrière avant de s'arrêter pour lever la tête vers le ciel, poussant un long soupir.

Son monde et sa famille manquaient cruellement à Nevan, particulièrement le soir. Et, n'ayant pas encore trouvé une famille d'acceuil convaincante, il commençait tout doucement à entrer dans une phase de depression. Ainsi ce soir, pour combattre cela, avait-il décidé d'user du meilleur remède qu'il connaissait : sa propre musique, dont les intonations lui rappellaient son monde natal et tout ce qui s'y rattachait.
Alors doucement, il vint s'assoir en tailleur dans le sable, avant de prendre la flûte traversière sur le côté droit pour commencer à souffler à l'intérieur, ses doigts remuant gracieusement pour composer les premières notes. Et soudain dans le vent du soir commencèrent les envolées magnifiques et tristes d'un morceau qui touchait au coeur ceux qui pouvait l'entendre, à commencer par le flûtiste lui-même, dont les yeux clos laissèrent peu à peu perler des larmes roulant le long de ses joues, tandis qu'il jouait, et jouait encore....

Loveday

Terranide

Re : Mélodieuse nuit [Loveday]

Réponse 1 lundi 14 septembre 2009, 18:26:14

La nuit tout les chats sont gris ! Se promenant à une heure assez tardive dans le parc elle ne cherchait pas vraiment la compagnie d'une autre personne. Loveday était une solitaire c'était certainement son sang de félin qui la rendait ainsi. La neko d'aussi loin quel se souvienne elle n'avait jamais eu réellement de chez elle, ni même de famille à proprement parlait. Elle ne regrettait donc personne n'ont pas qu'elle n'avait pas de coeur, elle était juste une voleuse et avant tout un animal libre comme le vent qui soufflait dans ses cheveux bleu azur. Loveday ne restait jamais assez longtemps au même endroit pour s'attacher vraiment à quelqu'un sauf peut être Sandji qu'il avait trouvé des les premiers instant adorable.

D'ailleurs c'était dans l'aire de jeu qu'ils c'étaient rencontrer le jeune homme au cheveux blond et yeux rouge sang vivait non loin d'ici. Elle irait peut être à sa rencontre plus tard dans la soirée quand bien même celle-ci fut déjà bien avancé. Elle n'était pas non plus certaine qu'il soit présent peu importe elle dormirait sur le porche ou dans un arbre proche de la maison pour attendre son retour. Elle s'avança vers l'aire de jeu et entendit une mélodie.

Elle avait une ouïe très bien développé plus que celle d'un homme, ses oreilles noir dressaient sur tête elle eu vite fait de comprendre que celui provenait de l'aire de jeu. C'était une mélodie peu joyeuse, d'un tempo lent, les notes dansaient dans l'aire intrigué par cette mélodie qui était très belle elle s'avança d'un pas plus pressé vers l'aire de jeu. Sa démarche aérienne et féline lui permit de pas faire un seul bruit en approchant de celui-ci et ainsi elle ne dérangerait pas la personne qui jouait cette splendide musique. Elle se glissa tel une ombre dans le parc pour enfant et s'avança aussi discrète et légère qu'une danseuse étoile. La neko s'installe dans la cage à écureuil et le regarda jouer un moment l'inconnu assit dans le bac à sable.

" C'est beau !"
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :