Il y a quelques temps, Mélinda avait rencontré une jeune femme, Mitake Ran... Et avait découvert que celle-ci était très particulière. Elle l’avait rencontré par l’intermédiaire d’un de ses esclaves, qui était amoureux d’elle,
Haruka. Haruka avait fini par avouer à Ran son amour, et s’était uni avec elle, avant de la présenter à sa Maîtresse. Mélinda avait ensuite appris que Ran n’était pas une simple lycéenne, mais une femme qui s’était rapprochée d’une succube, Vierna, qui était elle-même une proche du clan Magoa, un clan de démons et d’incubes appartenant au Cercle de la Luxure, et que Mélinda connaissait bien, puisqu’elle avait rencontré Vierna à Nexus (donnant lieu à une orgie mémorable), et connaissait Alastar Magoa, un incube très apprécié. Dans des circonstances encore assez confuses pour Mélinda, Ran était devenue une succube, et avait fondé une île tropicale sur Terra... Une sorte d’île assez isolé, un paradis de luxure et de voyeurisme où le surplus de vêtements pouvaient conduire à un refus... En réalité, il fallait se promener nu, et accepter les règles de «
Lustia Resort », à savoir que les relations sexuelles étaient librement acceptées, et qu’un surplus d’abstinence sexuelle pouvait donner lieu à une tournante sexuelle. L’île proposait également divers activités de groupe, tournant autour du thème sexuel. Mélinda avait des parts dans cette île, car elle avait fait partie des investisseurs ayant aidé Ran à construire l’île.
Mélinda avait bénéficié pour tout cela d’une villa construite sur l’île, avec tout l’aménagement moderne tekhan : une piscine, des chambres agréables, et une pièce abritant un Portail magique. Dans ce domaine, Samara avait été aussi très utile, car elle avait permis de négocier sur un plan politique pour que l’île acquière son autonomie, devenant une sorte de principauté autonome reconnue par Tekhos et par l’Empire, ce qui éviterait que l’île, très éloignée des routes de navigation, ne fasse l’objet de conflits militaires. Et Samara avait aidé Mélinda à installer dans la villa un efficace mégascope, agissant comme une sorte de Portail pour relier la villa à ses propriétés.
«
Alors, c’est aujourd’hui qu’on y va ? -
Tout à fait... »
Alice et Mélinda étaient nues dans la pièce abritant le mégascope à Ashnard. Elles avaient toutefois enfilé des collants et de longs gants en latex noirs brillants. Alice venait de faire claquer les gants en regardant ensuite Mélinda, puis Haruka. Lui était en revanche tout nu, portant un léger collier autour du cou, par signe d’appartenance et de soumission volontaire à celle qu’il considérait désormais comme
davantage que sa Maîtresse.
«
J’ai hâte de la revoir, Mère... -
Je le comprends, mon chéri... Tu bandes encore... -
Pardon, c’est... J’ai encore du mal à maîtriser mes nouvelles performances. »
Ran était très perverse, mais également amoureuse d’Haruka. Mélinda avait donc décidé de transformer Haruka en vampire, afin de rapprocher davantage le clan Warren de Lustia Resort, et, à travers cette colonie, du clan Magoa. Une réunion très importante avait lieu avec Ran dans son île, qui impliquait à la fois Haruka et Alice. Récemment, la jeune Alice avait rencontré Onyxian Magoa, la Matriarche du clan Magoa*. Une rencontre qui avait marqué Alice, car elle avait été marquée par le
sceau des succubes, un glyphe magique que les succubes utilisaient sur leurs partenaires. La magie rose d’Oyxian permettait de réveiller ce sceau.
En tout cas, Mélinda était assez impatiente de commencer. Clara, l’une de ses esclaves, était de l’autre côté, avec d’autres filles, et Haruka massa encore les épaules de sa mère. Le trio passa ensuite le miroir, et arriva de l’autre côté, dans la ville côtière de Mélinda.
«
Mmmhmmm... Haaaa... » entendait-on soupirer.
Alice inhala l’air, et frémit rapidement en sentant l’aura de magie rose. La chambre avec le mégascope donnait directement sur le salon central de la maison, où la personne devant les conduire à Ran,
Laure, se faisait besogner par Clara. Signe distinctif du personnel de Mélinda, les filles portaient généralement, en plus de leurs colliers (un modèle similaire, avec un pendentif en forme de cœur), des collants et des gants. Clara portait un ensemble en latex rose brillant, et sa belle queue s’enfonçait dans la chatte de Laure, qu’elle prenait en étant debout, Laure étant couchée sur un divan.
«
Haaaaaannn... »
Mélinda, Alice et Haruka descendirent lentement les marches de l’escalier interne.
«
Hmmm... »
Haruka se pinçait les lèvres. Mélinda s’arrêta alors, et posa sa main gantée sur sa queue, le masturbant doucement.
«
Tu ne maîtrises pas encore tes pulsions vampiriques, Haruka... Tu dois apprendre à contrôler tes érections. -
O-Oui, Mère... »
Mélinda sourit à nouveau, puis se rapprocha de Clara, et caressa doucement son corps, glissant sur ses fesses.
«
Hu, Maî-Maîtresse... »
Mélinda fit signe à Haruka, et, sans hésitation, le jeune homme se rapprocha. Son sexe continuait à l’élancer douloureusement, et il l’enfonça dans le cul de Clara, qui couina sur place, tandis que Mélinda observa son « fils » remuer en elle, grognant doucement sur place, posant ses mains sur les hanches. La vampire se déplaça ensuite, rejoignant ainsi Laure, et l’embrassa sur les lèvres.
«
Hmmm... J’espère que nous ne serons pas en retard, Ran nous attend... »
* :
Cf. RP « Visite démoniaque ».