Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Earned run [Ike]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

Earned run [Ike]

lundi 25 septembre 2017, 12:48:51

Épuisant ses dernières forces pour demander une énième impulsion à ses jambes de plomb, Andy s'arracha pour franchir les cinq mètres qui le séparaient de la troisième base du terrain, avant de trottiner pour s'arrêter quelques mètres plus loin, plié en deux, les tripes nouées.

« Trop lent, Andy. Recommence ! »

Andy secoue silencieusement la tête en signe de dénégation, s'efforçant de reprendre son souffle en avalant de grosses goulées d'air. C'était le treizième sprint d'affilé que lui imposait le coach et ses poumons étaient littéralement en feu. D'un pas mal assuré, il se dirigea vers le colosse qui le regardait d'un air faussement affecté. Le Coach Mike avait été joueur pro pendant plus de dix ans, et autant dire qu'il ne prenait pas l'entraînement de ses poulains à la légère.

« J'en peux plus Coach, un run de plus et je vomis mon déjeuner », souffla le blondinet, lorsqu'il arriva à sa hauteur.

« C'est un projet intéressant. Tu continues, tant que t'as pas gerbé gamin. Allez du nerf ! » Voyant que son poulain se dirigeait en chancelant vers la première base, l'athlète soupira, puis le rappela. « C'est bon Andy, on arrête là. T'es à deux dixièmes de ton meilleur temps. »

Cachant son sourire sous sa casquette, Andy rebroussa chemin. S'il était réellement sur les rotules, il avait quand même largement exagéré le chancellement de ses dernières foulées. Lorsqu'il releva les yeux, le coach l'observait d'un air mi-figue, mi-raisin ; il n'était pas dupe... Mais comme la plupart des joueurs de l'équipe le savaient, il avait bon cœur, malgré ses dehors d'ours mal léché.

« Écoute Andy... Tu joues mieux que ces dernières semaines et ta vitesse de pointe est redevenue excellente mais... Tu pourrais être bien meilleure aujourd'hui, si tu n'avais pas séché tous ces entraînements. »

Andy grimaça. Il était en faute et il le savait. Depuis qu'il avait découvert les plaisirs de la chair avec sa mère, il s'était littéralement vautré dans le stupre, sans en mesurer les conséquences. Il avait commencé par arriver en retard à l'entraînement, puis à contre-performer... Jusqu'à ne plus venir du tout, alors qu'en tant que première base, il était un élément indispensable à l'équipe. Sa mère, qui n'en savait rien, avait rencontré au supermarché l'un de ses coéquipiers, Jonas qui s'était enquis de la santé de son fils. En colère comme jamais, elle avait passé un mémorable savon au jeune homme et refusé qu'il la touche tant qu'il ne se serait pas repris en main. Andy était en effet un élève moyen – voire médiocre – et la draft était en réalité sa seule chance d'obtenir une bourse pour une université prestigieuse.

« Je sais bien Coach j'ai... J'ai merdé. J'avais des problèmes avec une fille... C'était compliqué... »

« Un grand joueur ne se laisse pas déconcentrer par une gonzesse. T'en verras d'autres, champion. Allez, tire-toi avant que l'envie me reprenne de te faire galoper ! »

Andy ne se fit pas prier pour s'éloigner d'un pas rapide – ce qui ne manqua pas d'agacer Mike, qui haussa les épaules – et rejoignit son vieux pote Mashall, qui l'applaudit avec une moue appréciatrice volontairement exagérée.

« Andy, t'es un monstre mon cochon ! J'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite ! » 

« Ta gueule, Marsh', je fais de mon mieux », lui rétorqua le blondinet en souriant. Marshall, long et fin était un spécialiste du cent-mètre, déjà capable à dix-sept ans, de passer sous la barre des onze secondes. La vitesse de pointe d'Andy était l'équivalent pour lui d'un footing soutenu. « Qu'est-ce que tu fous là d'abord ? Tu devais pas sortir avec ta copine ? » Son ami secoua la tête, levant les yeux au ciel. « Nan, elle m'a planté. Une histoire de contrôle terminal à réviser... Quelle idée ! Enfin je venais surtout pour te rappeler que demain y'a le concert d'Ike St. Cloud et que t'es obligé de venir. »

Le blondinet épongea la sueur qui collait ses cheveux sur son front avec sa serviette, avec d'arquer un sourcil étonné. En vérité, le concert lui était complètement sorti de la tête. D'une part parce qu'Andy n'aimait pas particulièrement la musique pop - il était plutôt vieux jeu, d'autre part parce qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de se rendre à ce type d’événement.

« Heu, ouais, ouais, je viendrai... » posant sa casquette sur son sac de sport, le jeune homme s'empara de sa bouteille d'eau pour boire à grosses gorgées, enfila un sweat à capuche zippé. « T'étais pas encore arrivé quand Ike était élève ici, mais tu sais, j'étais plutôt pote avec lui. On a même pris une cuite ensemble. "

« Ah ouais sérieux ? Putain énorme, tu pourrais pas me présenter ? Hannah est super fan de ce mec. Si je la fais rentrer en backstage, je suis sûr qu'elle acceptera de le faire par derrière ! »

Andy ne put s'empêcher de sourire.

« On s'est perdu de vue dès qu'il a quitté le lycée, je suis pas certain de pouvoir t'aider... Enfin on verra, peut-être qu'il me reconnaîtra. »

Après avoir quitté son ami, Andy traversa le terrain en sens inverse pour rejoindre les vestiaires. Pour ce faire, il lui fallait passer par le préau, dans lequel on avait installé une gigantesque estrade destinée à accueillir le jeune chanteur. La plupart du matériel – excepté les instruments – avait déjà été installé par les techniciens, et une quinzaine de rangées de chaises faisaient face à la scène. Le gymnase était désert et seules les ampoules des panneaux indiquant les sorties de secours étaient allumées, ce qui donnait une sorte de solennité incongrue aux lieux. Andy s'arrêta devant les marches de l'estrade, puis fit la moue, s'imaginant lui-même à la place d'Ike... Puis grimaça. Non vraiment, il ne se voyait pas faire un truc pareil... Rajustant la bretelle de son sac sur son épaule, il tourna les talons et s'apprêta à rejoindre le couloir, lorsqu'un pas léger sur sa droite attira son attention. 

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Earned run [Ike]

Réponse 1 samedi 17 février 2018, 22:58:46

Convention a posteriori : les dialogues en français sont en anglais. Les dialogues en anglais sont en français.

En pénétrant dans le gymnase, Ike sentit une odeur de parquet qui le ramena plusieurs années en arrière. Ses pieds avaient déjà foulé ce sol roux, peint de lignes rouges et bleues… Des cours d'éducation physique, il en avait subi plusieurs dans cette enceinte. Cependant, il lui semblait n'avoir jamais vu ce lieu vide de monde. En revanche, pour ce qui n'était pas à l'origine une salle de concert, l'installation était plutôt impressionnante.

Hey, Maddy, look at that. I didn't even know they had sooo many chairs. The must have empty all the classrooms, lol.
Next day, they take classes right on the ground!


Maddy était la nouvelle garde du corps de la pop star. C'était une jeune femme d'un mètre quatre-vingt cinq (soit 15 centimètres de plus qu'Ike), athlétique, le cheveux bleu foncé tressé en arrière. Il l'avait rencontrée lors d'une virée au Canada. Depuis, il insistait pour qu'elle la suive partout. Non pas qu'il tenait spécialement à sa sécurité, mais elle était au contraire beaucoup plus permissive que le vieux japonais qui lui servait de tuteur. Avec son look détendu, sportif, elle était aussi beaucoup plus sortable.

I haven't come back here since I did Top!PoP! you know. I never has been a good student o' anything. But even if I wanted to, I could'nt.
Too many people wanting your ass, right?
Yeah.


Ce n'était bien sûr pas un hasard s'il avait choisi une heure tardive pour inspecter le lieu de son prochain concert. Tous les élèves étaient supposés rentrés chez-eux, rendant l'endroit fréquentable. Pour l'occasion et poussant l'infiltration, il avait retrouvé son uniforme d'époque. Celui-ci était composé d'une veste sombre à boutons dorés, qu'il avait laissé ouverte, d'un pantalon bleu marine, et d'une chemise blanche légèrement trop courte. Il n'avait pas pu mettre la main sur la cravate. Enfin, il avait caché sa chevelure sous un bonnet noir décoré de deux petites oreilles de chat en son sommet. Le chanteur n'avait eu à signer que deux autographes sur la route, un bon score en matière de discrétion.

Son grand retour dans un établissement où il avait passé deux ans, et où il aurait encore l'âge d'étudier, ne se ferait néanmoins pas un sac à dos sur les épaules. Le lycée, qui se pâmait de sa réputation d'excellence, et surtout de l'opulence de ses occupants, avait mis le prix pour s'offrir une représentation d'un de ses plus célèbres anciens élèves. En pause dans ses tournées, Ike aurait peut-être refusé, s'il n'avait eu une certaine nostalgie de l'endroit, une espérance de croiser quelques visages connus… et une volonté de narguer les professeurs qui n'avaient pas cru en lui.

Le chanteur fit quelques pas enthousiastes qui résonnèrent dans le grand préau, avant de s'arrêter net. Il n'avait aperçu qu'au dernier moment le garçon qui s'apprêtait à quitter la salle par un couloir perpendiculaire. Il eut un bref moment d'hésitation.

Heh, I'm almost sure I know him, glissa-t-il à sa garde du corps. I should greet him.
I wouldn't mind. He's pretty sexy uh.
Well, yeah… suure… He grew up well…
It seems like…
If you steal him from me, you are sooo fired.


Le souci principal souci qu'avait Ike avec Maddy, c'était qu'elle s'intéressait souvent aux mêmes garçons que lui (et aux mêmes filles, d'ailleurs). Malgré la notoriété de son client, elle s'offrait même le luxe de parvenir parfois à lui soustraire quelques unes de ses proies. C'était trop tard pour l'éloigner, de toute façon, pensa le chanteur, avant de saluer son ex-camarade de la main.

Hep, Andr… Andy ! Ça faisait longtemps mec !


Tous les souvenirs ne lui revinrent pas immédiatement, et il fut déjà très satisfait de se rappeler du nom du jeune homme. Cela ne le gêna pas : une fois la conversation engagée, Ike fut aussitôt à l'aise. Un clignement d'yeux plus tard, il passait la main dans le dos d'Andy pour une accolade virile. Ce n'était pas très à la mode au Japon, mais le chanteur tentait de passer pour un vrai américain, tactile et chaleureux. Retenu par une odeur de sueur qui ne le laissa à vrai dire pas indifférent, il fit même en sorte de prolonger un peu le contact. Une fois dégagé, un grand sourire aux lèvres, il ne manqua pas de mettre à profit son observation olfactive.

Alors tu fais encore du… base-ball, c'est ça ? Hey, ça me manque un peu, je crois.

Le chanteur se tourna vers l'estrade.

Pas mal hein ? Tu seras là demain ? Je peux t'avoir une place où tu veux, premier rang. Pour toi ou pour ta copine… Si t'en as une ? Il leva un sourcil taquin, mais également intéressé par la réponse.
Hi boy.
Ouais, donc, Maddy. Ma garde du corps. Elle est québécoise. C'est une sorte de village au Canada où on parle pas un super anglais. Tu disais ?
« Modifié: dimanche 18 février 2018, 02:21:37 par Personne »

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Earned run [Ike]

Réponse 2 dimanche 04 mars 2018, 13:11:14

Andy fronça les sourcils en apercevant l’étrange couple qui s’avançait dans sa direction. La jeune femme était grande, plus jolie que son allure ne le laissait supposer et résolument étrangère. Elle échangeait en… Italien ? Non français avec le mince adolescent qui l’accompagnait. Celui-ci portait l’uniforme avec une élégante désinvolture et de son bonnet s’échappait une mèche de cheveux aussi colorée que celles du célèbre…  « Ike ? » Hasarda-il, en levant également la main en miroir, par réflexe. Un sourire incrédule s’épanouit sur son visage alors que le jeune homme s’approchait de lui pour l’étreindre sans crier gare. « Ça alors ! »
Davantage surpris que gêné par cette effusion de familiarité, Ike tapota gentiment le dos de son ancien camarade. Contrairement à lui, le chanteur sentait bon et le contact de son corps mince contre le sien le fit légèrement frissonner, d’autant que l’accolade se prolongeait plus que de raison. « Ahem. » Lorsque la pop-star se recula, Andy reprit contenance, et rajusta la bretelle de son sac sur son épaule. La remarque de son ancien camarade le fit sourire et il résista à l’envie de se vanter un peu.

« Ouais, ‘paraît que j’suis pas mauvais… Si tout se passe bien, on joue en nationale l’année prochaine. »

Le jeune athlète suivit le regard de Ike vers la scène. Le concert de ce dernier faisait figure de retour du fils prodigue pour l’établissement. Si la plupart des places avaient été réservées pour les élèves, la trentaine de tickets destinée au grand public s’était arrachée à plus de 40 000 yens. « Ma copine ? Heu nan, nan. » la question du jeune homme l’avait pris au dépourvu. « ‘fin je veux dire, j’ai pas de meuf, mais ça pourrait être cool de venir te voir. » La réalité des choses était un peu plus complexe que cela, mais le blondinet préféra éviter de rentrer dans les détails.

« Sinon j’ai un pote qui comptait y aller avec sa copine justement. Il se disait que s’il parvenait à obtenir de bonnes places elle le… 'Fin, elle lui en serait vachement reconnaissante. »

Fort heureusement pour lui, la jeune femme qui accompagnait Ike se présenta, lui évitant de s’embourber. Andy lui tendit la main, estimant qu’il était probablement prématuré de l’enlacer, surtout que Maddy était plus grande que lui. « Enchanté », répondit-il en français avec un accent impossible. Andy ne connaissait de cette langue qu’une bribe de mots qui ressemblaient à l’italien, sa mère ayant des origines napolitaines.

« Garde du corps, carrément ? Pour te protéger de tes groupies ? » s’amusa-il, en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite. « Y’avait déjà des meufs qui te stalkaient au collège, on pouvait jamais être tranquille et fallait qu’on se planque pour parler. » Andy lui, n’avait pas eu cette chance. Plus introverti que son camarade coloré, il n’avait qu’un succès modéré auprès de la gent féminine. « Hey Maddy, tu fais quoi comme sport ? Du krav maga, du karaté ? » Le jeune homme s’était efforcé de parler lentement en prononçant distinctement chaque syllabe, mais observait Ike du coin de l’œil, au cas où ce dernier estime nécessaire de jouer les traducteurs. Une nana comme garde du corps, ce n’était carrément pas commun ! 

« Heu dis-moi, là je sors de l’entraînement et je pue carrément le fennec. Ça te dit que j’aille prendre une douche rapidos et qu’on aille se boire un truc, ou autre ? En plus le lycée va pas tarder à fermer. ‘fin tu me diras, j’ai la clé. »

En tant que grand espoir sportif du lycée, Andy avait un accès presque illimité aux installations sportives. Il ne pouvait théoriquement pas accéder aux salles de classes, celles-ci étant fermée à la fin des cours par les surveillants mais il arrivait régulièrement que ceux-ci négligent cette simple tâche. Après tout il n’y avait pas grand-chose à voler et les élèves étaient plutôt pressés de rentrer chez eux.

« Attends, sinon j’ai une idée marrante. Si on allait faire un tour dans notre ancienne salle de classe ? »  La 708 se trouvait au septième étage – comme son nom l’indiquait, et n’était plus utilisée depuis l’année précédente parce que l’humidité avait dégradé son isolation. En Hiver, même avec le chauffage, il faisait trop froid pour y faire cours. Fort heureusement, le temps s’était suffisamment radouci ces dernières semaines. « Je suis quasiment sûr qu’elle est pas verrouillée. Bon par contre, pour le remontant faudra repasser, à moins qu’on trouve une bouteille de whisky dans un placard. » Amorçant une volte-face pour se diriger vers le couloir adjacent, le blondinet invite Ike et sa garde du corps à lui emboîter le pas.

« Alors, vous en pensez quoi ? » Bon dans tous les cas, il allait falloir qu'il se douche.

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Earned run [Ike]

Réponse 3 lundi 30 avril 2018, 15:54:59

Ike haussa les épaules, avec un air mi-amusé, mi-contrarié.

Une garde du corps, eh ouais… C’est vraiment horrible, mais pas le choix, à cause des assurances, t’sais…
La vérité, boy, il m’aime bien. Il est trop petit pour se défendre tout seul.

La canadienne avait un accent assez prononcé, mais elle articulait suffisamment pour que ce soit parfaitement intelligible. Elle imagea ses propos en refermant son bras musclé sur le cou du chanteur, et en faisant mine de le tirer en arrière. Plaquant sans effort le dos du garçon collé contre sa poitrine, avec un grand sourire, elle répondit :

J’ai une ceinture noire en Silat… mais j’ai pas d’école spécifique… y’a pas autant de contact qu’on le pense dans ce job… sauf celui avec le patron…
Ouais, ouais, il a bien vu, allez… aaah… vas-y… yo… lâche-moi…

Elle desserra finalement sa prise, un peu impressionnante mais pas douloureuse. Ike ne s’était débattu que pour la forme. Ils étaient bien assez proches pour pouvoir se permettre ce genre de brusquerie amicales, même de la part de quelqu'un supposé le protéger. Il souffla et rajusta son bonnet sur ses oreilles.

Cool. Appelle des potes s’tu veux. On se fait le before, puis on pourrait se trouver une boîte après. Maddy peut nous conduire. Il baissa la voix : elle a pas le droit de picoler quand elle est avec moi.

La pop-star se délassa le cou en penchant alternativement la tête à gauche et à droite. Même s'il n'avait pas pris le temps de trop y réfléchir, il était maintenant à peu près sûr de ce qu'il voulait. Quant à la manière de l'obtenir, il aviserait, mais il avait quelques idées. Il n'était même pas encore sûr que ce soit possible, évidemment. Mais au moins, il pouvait déjà tenter quelque-chose.  

J’suis arrivé du Japon y’a deux heures. J’dirais pas non à une douche non-plus, en vrai. J’peux t’accompagner ? Y’a plus personne à cette heure de toute façon, pas vrai ? …eh… t’irais nous chercher de quoi boire, Mad’ ?

Maddy regarda l’adolescent avec un certain mécontentement, qui tenait davantage au fait d’être exclue de la compétition qu’à la requête elle-même. Elle n'était peut-être pas de taille pour le moment, mais elle se jura de prendre sa revanche. Elle soupira, avec un demi-sourire :

Alright boss.
Yes ! Se tournant vers Andy : Où sont les douches déjà ? Tu me montres ?

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Earned run [Ike]

Réponse 4 samedi 16 février 2019, 19:41:35

Andy ne put réprimer un sourire en observant Maddy et son employeur se chamailler gentiment. Il se demanda si le chanteur et la jeune femme couchaient parfois ensemble et pouffa, tant l’idée lui parut cocasse.

« Ok, j’vais envoyer un texto à Marsh’, le gars dont je te parlais. Je crois que sa meuf te kiffe un peu à son goût mais bon, c’est vraiment un gars super. » Marshall n’allait pas en revenir. Andy le pantouflard qui dénichait un plan de ouf ! Le sourire du blondinet s’élargit, alors que ses doigts pianotaient lestement sur le clavier tactile de son smartphone.

Citer
"Mec, soirée avec IKE ST. CLOUD ?!"
"?"
"On vient de se croiser dans gymnase, il est grave cool. Boîte après. Tu viens ?"
"Mytho ?!"
"Te jure. Chaud ?" 
"YES YES YES"
"Ramène Hannah et 2-3 potes stv. 22h, portail ?"
"OK !"

« Hum ? Ah ouais, tu débarques tout juste… » Andy rangea son téléphone dans la poche de son pantalon. « Heu, bah c’est juste-là, à droite tu ne te souviens pas ? » En croisant le regard de Maddy, qui était définitivement très jolie pour une fille aussi grande, il songea à une remarque débile sur la non-mixité des douches, puis se ravisa, trop timoré pour se lancer dans l’humour borderline. Depuis qu’il était tombé sur le chanteur et sa garde du corps, il se sentait gauche, un peu tendu et il avait un petit peu trop chaud, ce qu’il attribuait à la présence de Maddy.

Guidant son ami dans les vestiaires, il posa son sac sur l’un des bancs qui jouxtaient les casiers. « Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’oubliais toujours la clé du mien, du coup la plupart du temps je devais mettre mes fringues avec les tiennes. » la légère tension qu’il ressentait ne semblait pas vouloir s’estomper et Andy ne comprenait pas vraiment pourquoi. Enfin, tant qu’il ne se retrouvait pas à bander devant son pote, ce n’était pas bien grave. Le blondinet dézippa son sweat et le jeta avec une certaine nonchalance par-dessus son sac. Au-dessous, il ne portait qu’un débardeur maculé de sueur et un short noir moulant en tissu respirant, qu’il ôta rapidement après avoir délacé ses baskets. « Tu ne seras pas étonné d’apprendre que les choses n’ont pas changé ici, tout le monde se regarde du coin de l’œil pour vérifier si le voisin en a une plus grosse. »

Andy était un garçon plutôt réservé, mais peu pudique, si bien que se tenir en boxer devant son ami ne lui posait aucun problème. Le jeune homme se plia en deux pour le retirer, libérant son sexe épais, mais flasque. « ‘Tain, il est où mon gel douche », grogna-il, en se rasseyant sur le banc pour farfouiller dans son sac. « Bon hey dis-moi, elles sont comment les japonaises ? », lança-il d’un ton facétieux, en regardant le chanteur par-dessus son épaule. 

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Earned run [Ike]

Réponse 5 dimanche 17 février 2019, 00:50:25

Les garçons quittèrent la compagnie de Maddie, alors qu'Ike lui adressait discrètement signe de la main narquois. La garde du corps savait qu'elle avait perdu la manche, mais elle savait aussi que les dés étaient pipés dès le départ. Comme dans un jeu télévisé, son patron était presque certain de toujours avoir la main ; après tout, c'était le patron. S'il échouait en revanche, alors ce serait au tour de la québécoise de tenter le coup.

Hey, j'ai pas mis les pieds ici depuis presque quatre ans... C'est une éternité. Eh, sans vouloir la jouer superstar, t'as pas idée du nombre de salles que j'ai faites entre-temps. Et les douches sont toujours à un endroit différent. Tou-jours ! Mais t'inquiète mec, les amis c'est plus rare que les salles.

Il sourit et suivit les pas d'Andy. C'était sur ce genre de détail que la différence entre leurs deux parcours se faisait sentir. Le lycéen avait fréquenté le gymnase plusieurs fois par semaine, en continu, pendant des années, à la faveur de la routine... il aurait à n'en pas douter pu s'y déplacer toute lumière éteinte. Pour Ike, c'était un souvenir beaucoup plus diffus, perdu dans la confusion de sa vie agitée, souvent dénuée de tout repère fixe.

Ouais, je retrouve mes marques, affirma-t-il tout de même en s'asseyant sur un banc de vestiaire.

Il défit sa veste et la posa à côté de lui. Les casiers étaient inutiles, ils n'étaient que deux et ils ne s'éloigneraient pas. Puis il délassa les chaussures. Enfin, il entreprit de défaire un à un les boutons de sa chemise. Volontairement, il laissa son ami prendre de l'avance. Ce dernier laissait tomber son caleçon qu'Ike terminait à peine d'ouvrir son vêtement, révélant son torse fin et imberbe.

Les meufs japonaises ?

Il sourit et haussa les épaules. Il continua sur un ton badin à développer un propos qui se voulait d'un choquant mesuré. Il s'agissait de jouer au type sûr de lui, qui s'y connaît, et qui se permet donc d'être catégorique.

Elles se ressemblent un peu toutes. Je m'en suis trop tapé si ça se trouve, j'suis blasé. Si tu passes me voir un jour à Tokyo, je t'en présenterais une, ou deux, ou vingt-cinq... autant qu'tu veux en fait. Là-bas, y'a qu'à se baisser pour en ramasser : elles kiffent les blancs.

Il laissa doucement tomber sa chemise. Les rebords du tissu laissaient voir la marque nette de ses côtes, tandis que, même assis, ses muscles abdominaux saillaient de son ventre plat. En approchant de la vingtaine, le chanteur n'avait pas pris un gramme par rapport à l'adolescent maigre qu'il avait été. Sa silhouette était plus élancée et ses épaules étaient un peu plus larges, mais il paraissait toujours aussi fragile. La plaisanterie d'Andy réveilla d'ailleurs un souvenir un peu plus douloureux. Ike avait toujours été un garçon plutôt populaire, mais dans les douches, certains ne se gênaient pas pour le lui faire payer. Les douches, à cet âge, c'était impitoyable.

Y'a des choses qui changent jamais, pas vrai ? Franchement les concours de bite, longtemps c'était pas à mon avantage. Vous vous êtes bien marrés, bande de bâtards.

Amusé, il poussa un long soupire caricatural. Andy ne devait pas se sentir très concerné, car Ike ne s'en souvenait pas comme d'un ado trop prompt à se moquer des retards pubertaires.

J'ai commencé à muer qu'un an après avoir quitté l'école, t'sais. Heureusement, juste avant la première tournée de I-Kiss. Mais j'ai dû réenregistrer des pistes de mon premier disque parce que y'a des notes que je pouvais plus faire en live. Un petit sacrifice pour l'énorme queue que j'ai maintenant.

Le chanteur éclata de rire. Dans le même temps, il profita de la recherche du gel douche pour placer un regard appuyé sur l'entrejambe d'Andy. Quand il trouva finalement le flacon, Ike ne chercha cependant pas à se cacher. Assis en face de lui, il se permit même un bref mouvement de main dans sa direction.

Yep, t'as l'air d'en avoir bien profité aussi, avoue. Combien de pouces t'as au max. ?

Il défit sa braguette, puis s'arrêta soudainement, comme s'il venait d'avoir une idée. À la frivolité s'ajouta une pointe de défi.

Nan dis pas, j'suis sûr que je t'explose maintenant. Vas-y, ouais ouaais, meec, t'as la confiance je sens. Je sens. Hey, vas-y, si t'as la confiance, on fait un concours de bite, un vrai. Celui qui gagne est l'esclave de l'autre pour toute la soirée. Il doit exécuter tous les ordres. No limit. Chaud ou pas ?

Le regard bleu, vif et arrogant d'Ike vint saisir celui d'Andy. La tentative était certes un peu audacieuse, mais refuser aurait heurté l'ego de plus d'un jeune mâle. C'est là-dessus, autant que sur l'aspect déconne, que le chanteur misait. Même au repos, le pénis du lycéen était impressionnant ; mais si la popstar s'engageait sur cette route, c'est qu'il avait tout autant de bonnes raisons d'être confiant.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Earned run [Ike]

Réponse 6 dimanche 17 février 2019, 18:25:23

Tout en farfouillant dans son sac de sport bon marché, Andy arrondissait les lèvres en écoutant son ami. Comme tout adolescent, le rêve du sexe facile le fascinait. Le tableau de chasse du chanteur semblait très impressionnant et le blondinet esquissa une moue appréciatrice en signe de respect.

« Ah ouais vingt-cinq, c’est ouf… », murmura-il songeur, les yeux dans le vague. On était très loin des deux partenaires d'Andy. 

Lorsque Ike dévoila sa silhouette gracile, Andy se demanda d’où il pouvait bien sortir toute l’énergie qu’il était capable de déployer sur scène. Des deux garçons, le blondinet était probablement celui qui avait le plus changé depuis leur dernière rencontre. Il n’avait pris que quelques centimètres, mais le base-ball et les séances de musculation qu’il effectuait en parallèle avaient transformé son corps. Epaules carrées, pectoraux bombés et taille en V, il arborait dorénavant le physique d’un homme, exception faite de sa pilosité qui restait superficielle.

« T’exagères. Je prenais régulièrement ta défense. Tu t’es jamais demandé pourquoi Bradley Anderson avait arrêté de te casser les couilles ? J'ai eu une petite discu' avec lui sur le chemin du retour, un jour. »

Les douches en fait, avaient toujours été le terrain d’Andy qui s’était développé assez jeune. A quatorze ans, la matraque qui pendait entre ses jambes lui valait le respect de la plupart des tyrans du vestiaires, même de ceux qui étaient plus grands et plus forts que lui. S’il en tirait un certain orgueil, ce n’était pas toutefois quelque chose dont il se servait pour écraser les autres. Après tout, Andy avait davantage le syndrome du white knight que du bully.

« Ah, mon gel do…Hein ? » la chute des propos du jeune chanteur était tellement brutale qu’il mit deux bonnes secondes à s’en remettre. Parler de cul n’était pas vraiment un problème pour le blondinet, mais la plupart du temps le sujet de discussion tournait plutôt autour d’une paire de seins ou d’un gros cul que d’une queue. « Ahah, j’étais pas prêt. »

« Enorme, hm », se permit-il, avec une moue dubitative un peu exagérée. « Combien ? Heu écoute mec, je sais pas trop, j’ai pas vraiment checké… » C’était un odieux mensonge ; évidemment qu’il avait scrupuleusement mesure sa queue au mètre-ruban. « Je dirais une vingtaine de centimètres ». La conversation devenait un peu trop gênante pour le blondinet qui balbutiait un peu, mais Ike semblait parfaitement à son aise. « Un concours de bite sérieux ? Hééé… » Leur échange devenait suffisamment bizarre pour qu’Andy ait envie d’envoyer paître son camarade… Mais le lycéen était un bien trop farouche compétiteur pour se défiler. « C’est débile, je vais te défoncer. T’es sûr de vouloir lécher la cuvette des chiottes ? Ou alors j’sais pas, je pourrais te demander de m’organiser un rencard avec Maddy… » Gel douche en main, le sportif s’était redressé et avait avancé d’un pas vers son ami, le torse bombé. Il n’était pas beaucoup plus grand que lui – quelques centimètres tout au plus – mais à vue de nez, il était plus lourd que lui d’une vingtaine de kilos. Mal à l’aise à cause de la proximité de leurs torses nus, il recula pour sortir sa serviette de toilette du sac « Allez, ‘chaud. J’ai un max d’idées bien crades en tête. Je suppose que toi aussi », lâcha-il d’un ton qu’il voulait des plus badins.

Andy était partagé. Il espérait encore que Ike se débinerait, un peu effrayé de constater que l’idée de devoir se branler en face de lui – car il allait falloir se mettre en condition pour prouver ses allégations- ne le dégoutait pas particulièrement. Mais d’un autre côté, il voulait gagner. Irrémédiablement. Les yeux rivés sur les doigts étroits de son interlocuteur, Andy expira longuement. Et s’il perdait ? Ike n’avait par l’air de plaisanter, et ce alors même qu’il avait eu un aperçu de son phallus qui, même au repos, restait plutôt impressionnant. Son cœur manqua un battement. Ike avait toujours eu une imagination débordante et – il fallait bien le dire – un brin pervers. A tous les coups, en cas de défaite, il était capable de lui demander de se foutre à poil au beau milieu d’une boîte de nuit, ou d’embrasser un mec… La honte.

« Déballe », marmonna-il d’une voix sourde, résignée. « No limit ».

Insidieusement, sans vraiment qu’il ne le réalise, sa queue pulsait doucement entre ses jambes bronzées par le soleil. 

Ike St. Cloud

Humain(e)

  • -
  • Messages: 69


  • Fiche

    Description
    Auteur-compositeur-interprète, électro-pop à la voix suraiguë, idole des jeunes.
    
    1m68, 45 kg, méchamment coloré, sautillant et électrique.

Re : Earned run [Ike]

Réponse 7 dimanche 23 juin 2019, 16:32:22

Je te jure que je savais pas. T'es sûr que tu dis pas ça pour que je sois sympa avec toi si je gagne ?

Ike sourit de toutes ses dents blanches. Lors de ses premières apparitions TV, le jeune garçon avait un appareil dentaire. Le sourire n'était pas quelque-chose qu'on laissait au hasard lorsqu'on était chanteur. Malgré la dentition parfaite, il s'insinua dans les yeux plissés de la pop star quelque-chose d'inquiétant.

Parce qu'aucune chance.

Le jeune homme se leva brusquement et s'approcha du lycéen. Il avait beau être plus petit et considérablement plus maigre, il dégageait une énergie, une confiance qui pouvaient mettre mal à l'aise. Il passa rapidement la main dans ses cheveux pour rajuster sa mèche, sans enlever son bonnet à oreilles de chat. Il ne lâchait pas Andy du regard, faisant monter la tension. Calme, il poussa un peu sur son pantalon bleu marine – la coupe très serrée ne descendit que jusqu'à ses genoux.

Son sous-vêtement aussi était très étroit : c'était un jockstrap noir aux liserés violets, ouvert à l'arrière (à l'avant ce détail n'était pas visible). Ike était déjà en érection, et ça se voyait. Son pénis, maintenu vers le bas par le tissu élastique, ne formait qu'une grosse bosse ronde, sans indication précise de taille… si ce n'est que la compétition s'annonçait rude, c'était déjà certain.

Ike, même si sa victoire n'était pas assurée, savourait ce moment sur lequel il sentait avoir du contrôle. Andy n'était pas dans son élément, et, impitoyable, le chanteur décida d'en profiter pour lui mettre un nouveau coup de pression.

Ouep. Si je gagne, je vais t'obliger à me sucer. Genre tout de suite, et hm, avant ma douche.

Il tira la langue… mais son ton ne portait aucune dérision. Il s'était exprimé sans bégayer, sans même de stress perceptible. Il fit un pas de plus en direction d'Andy – ils ne pouvaient pas être beaucoup plus proches l'un de l'autre.

Sans gêne, il plongea sa main dans son sous-vêtement et, après une seconde où il le tint au creux de ses doigts, par goût du suspense, il fit émerger son sexe. L'origine de son assurance devint alors claire. Sur le chanteur frêle, la verge semblait anormale, presque comme s'il s'agissait d'une prothèse. Sa taille d'abord, puisqu'elle dépassait son nombril d'un bon pouce, mais aussi sa largeur qui était comparable à celle de son poignet. La couleur de la peau, légèrement plus sombre, renforçait le contraste avec le reste de son corps. Seul le prépuce, qui couvrait miraculeusement encore son gland en intégralité, venait apporter une touche juvénile à cette masse.

Hey, mais tu vas tellement être ma chienne pendant toute la soirée en fait ? fit Ike, presque menaçant.

Sa verge était tenue à la verticale par l'élastique du jockstrap, aussi tira-t-il légèrement sur le tissu pour lui donner plus de liberté. Aussitôt, le sexe fléchit sous son propre poids. À 45°, il frôlait alors le ventre d'Andy. Il aurait suffit au garçon de défaire encore un peu son vêtement pour qu'elle se mette à le toucher. Baissant puis relevant les yeux, il lança, insolant :

Allez, t'attends quoi ? C'est tout ce que t'as ? Mec, ta bouche va adorer ma queue… pt'être pas que ta bouche d'ailleurs.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Earned run [Ike]

Réponse 8 mercredi 26 juin 2019, 16:12:59

Le cœur d’Andy battait à tout rompre. Il n’aimait pas trop la tournure que prenait les évènements, ou plutôt la rapidité avec laquelle ils s’enchaînaient. Il eût fallu s’arrêter net, trouver une excuse pour planter net le joli chanteur et s’en aller mais… Il n’en avait pas du tout envie.  L’assurance de la popstar avait, il fallait bien le dire, quelque chose de magnétique. Lorsqu’il s’avança vers lui, Andy recula d’un pas, surpris, se cognant les talons contre le banc métallique sur lequel il avait jeté ses affaires. « Hey… » Sans hésiter, Ike glissa ses pouces dans la ceinture de son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes sous le regard médusé du blondinet.

« C’est quoi ce sous-vêtement, on dirait un croisement entre un boxer et un string ! »

Andy affectait la décontraction et badinait, mais l’obscène renflement du jockstrap laissait présager un sexe très volumineux. Merde, il ne rigolait pas, constata-il en se passant rapidement la langue sur les lèvres. Naturellement, cette verge était troublante, mais pour l’heure, l’excitation naissante du jeune sportif avait cédé le pas à l’inquiétude galopante d’une éventuelle défaite. A la menace du jeune homme, il commença à rougir, fuyant son interlocuteur du regard. Quelle idée dingue il avait eu, de relever un défi pareil.

« Quoi t’es sérieux ? A-arrête, c’est vraiment crade. »

Sucer une queue ? Certainement pas ! Andy avait une réputation à entretenir, pas vrai ? Cherchant du regard les beaux yeux bleus de son camarade, il les sonda, à la recherche d’une trace d’ironie. Il n’en décela pas. Le garçon fit un pas supplémentaire vers lui, mais Andy ne pouvait pas reculer davantage, si bien qu’il détourna légèrement son visage cramoisi vers l’arrière. Empoignant sa verge, Ike l’extirpa négligemment du vêtement pour la lui montrer.

« Ah ouais, ‘tain », murmura Andy, cramoisi, alors que le gros pénis non-circoncis pointait vers lui, accusateur.

Ce chibre était-il plus gros que le sien ? Le sportif n’en était pas certain. Mais ce qui était certain, c’est qu’il était énorme. Du genre à ne pas rentrer dans sa bouche, par exemple. Arrête.

« Sûrement pas », fanfaronna-il, en faisant lentement glisser le tissu de son boxer sur ses hanches, étirant son sexe vers le bas un court instant, avant que, libéré qu’il ne jaillisse vers le haut, percutant légèrement celui d’Ike dans l’opération. Pour Ike aussi, la surprise devait être de taille ; le chibre d’Andy était plus brun, circoncis et veineux, ainsi qu’une épaisseur irréelle. Il se terminait par un gros gland violacé humide. Parce qu’Andy était plus grand, son pénis culminait. Pour autant, s’il était plus épais que celui de Ike, ce dernier avait – de peu, gagné le match de la longueur.

« Ouais heu, je crois que y’a égalité, pas vrai ? Attends, je suis pas encore bien dur », balbutia-il, les yeux écarquillés, rivés sur les deux pénis qui se croisaient, se frôlaient dangereusement. D’une main il empoigna son vit, juste au-dessous du gland, et la fit coulisser lentement, serrant fermement la hampe. Son pénis s’épaissit encore légèrement, mais le constat restait flagrant : la queue d’Ike restait plus longue. De nouveau, son cœur tambourinait contre son torse musculeux et glabre. Le regard fuyant, il attendait qu’Ike rende son verdict, priant pour qu’il lui concède une égalité. La proximité de leurs deux corps chauds et juvéniles, le souffle du jeune homme sur son cou lui montait à la tête et sa respiration commençait à s’alourdir.


Répondre
Tags :