Minerva sentait que tous qu’elle avait dit commencé à bien faire réfléchir la vampire, pas forcément en sa faveur, mais les choses avançait et c’était bien là le but. Mélinda voyais le risque que pouvait provoqué le commence de cet objet, il fallait maintenant la convaincre de l’inverse, des avantage.
-Je comprend, mais regarde les choses sous un autre angle. Toi et tes établissements ne touchait pas les mêmes domaines que moi. Eventuellement on peut se concurrencer sur l’achat d’une néko et encore je suis prête à te les laisser si tu acceptes mon marché.
Il y avait son réseau de prostituer, mais c’était la même clientèle que celle de Mélinda. Et les Néko c’était un plaisir personnel, c’était plus les sœurs Kristal qui était un obstacle.
-Mon Groupe du Chat Noir, s’intéresse au œuvre d’art. Ce n’est pas vraiment ton domaine. Pour ce qui es de Crypthina, si elle me vend cette objet en y mettant le prix que je suis prête à y mettre, je vois pourquoi je m’abaisserais à l’utilisé contre elle par la suite alors que je pourrais tout autant lui acheter.
Bien sûr avec son autre groupe le Cristal Noir, d’on Mélinda ignorais son appartenance, elle pouvait organiser un cambriolage. C’était même son dernier recourt, car Minerva le savais, les protections de l’enchanteresse était très bien organisé, trop même pour une boutique de cette taille. Mais avec un tel objet dans sa collection, c’était compréhensible.
-Je te propose une vente officielle avec signature de contrat. Je fréquente certain milieux…moins officiel. Je peux faire passer votre nom, toi, Crypthina, ton clan même, dans la liste à ne pas déranger. Je même prête à former une alliance. Si tu as besoin d’œuvre d’art pour les plaisirs de ton clan, je peux te les obtenir à des prix dérisoires. Tu n’imagines pas tous les avantages que ça peu t’apporté, même s’il vaut mieux que tu ne sois pas au courant de plus la moitié d’entre eux pour éviter des soucis avec la justice.
Minerva venais de lui avouer, sans en dire trop qu’elle appartenait au milieux de l’ombre. Maintenant restait à voir jusqu’où Melinda était prête à creusé.