Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée Pizza [PV Camélia Y.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Whitney Dahmer

Humain(e)

Soirée Pizza [PV Camélia Y.]

vendredi 18 janvier 2019, 16:26:46

Dahmer était assis dans son canapé, en peignoir rouge foncé, portant de grosses pantoufles noires. Ses jambes étaient croisées sur sa table basse, la rockstar regardait une émission de télé réalité dont l'intérêt du concept lui échappait, un verre de vin à la main. Il avait passé la journée à faire des répétitions avec le reste du groupe pour de nouveaux morceaux. L'un de ses morceaux concerne le monde de la télévision. Pour Dahmer, la télé a réussi à créer son propre univers, son propre imaginaire. C'était un monde à part reflétant une partie unique de la réalité, celle qui arrangeait bien toutes les élites dominantes et camées de ces médias. Il se leva de son siège, se saisit d'un crayon et écrit une simple phrase sur son petit carnet à idées : « TV fucked by plastic queens ». Cela serait peut-être le titre d'une future chanson. Il se dirigea ensuite vers la cuisine de son appartement de luxe pour y poser son verre de vin maintenant vide. Il revint dans le salon, jetant un coup d'oeil à son apparence à travers un miroir posé sur un meuble. La teinture de ses cheveux était presque partie, dévoilant ses cheveux brun foncé naturels, il ne portait pas de lentilles colorées, uniquement des faux cils noirs sur l'oeil gauche et du rouge-à-lèvres sur la bouche. Il se rassit dans son canapé, sortit son téléphone portable et se laissa perdre sur le net, écoutant d'une oreille distraite les conneries prononcées dans cette émission télé. Dahmer s'ennuyait beaucoup ce soir-là. Au bout d'un moment, il décida d'aller chercher un numéro spécial dans ses contacts, celle d'une livreuse qu'il commençait à bien connaître, Camélia. Il l'appela et, au bout de quelques bips sonores, entendit qu'elle décrocha.

« Allô, Camélia ? C'est moi, ta rockstar préférée. J'aimerais passer commande, amène-moi les pizzas les plus chères de ton restaurant. Prends-en aussi pour toi. On va se faire une petite soirée tranquille tous les deux. »

Il raccrocha et retourna se perdre sur Internet en attendant sa commande. L'argent n'était pas un problème pour lui et ça n'a jamais été ce qui l'intéresse le plus. L'important pour lui, c'était le plaisir qui en découlait, à comprendre, l'acquisition de guitares, de tableaux, de vêtements, de bijoux et de maquillage. Il eut un appel de Wagner, son claviériste et également rappeur.

« Ouais, Wag' ? »
« Hey, je travaille sur un petit freestyle pour le prochain album, ça serait intéressant de tenter un réel mélange entre le rock et le hip hop. Je t'ai envoyé quelques beats, va les écouter et essaye d'accorder ta guitare en fonction d'eux si ça te plait. »
« Je vais écouter ça. »
« À plus frérot ! »

Dahmer se dirigea vers le studio qui se trouvait juste à côté de son salon, un studio d'enregistrement et de mixage. Plein de guitares -acoustiques et électriques- se trouvaient dans cette pièce. La rockstar alluma son ordinateur et se mit à écouter l'instru que Wagner lui avait envoyée. Elle n'était pas mauvaise, elle était même plutôt entraînante. Après l'écoute de cette dernière, Dahmer se saisit directement d'une guitare acoustique et joua par-dessus le morceau, mettant le tout en harmonie et appuyant bien là où il le fallait. Il pensait que cette partition irait très bien avec les paroles de « TV fucked by plastic queens » et ferait certainement office de single pour le prochain album. Il continua à jouer mais fut bientôt interrompu par une sonnerie qui retentit près de son entrée. Il sortit du studio et se dirigea vers celle-ci, pouvant voir à travers une caméra que la livreuse était arrivée et attendait à l'entrée de l'immeuble. Il déverrouilla la porte et appuya sur un autre bouton pour parler dans le haut-parleur :

« Ascenseur à gauche, quatrième étage. Enfin, tu dois bien connaître maintenant. »

Il appuya sur un autre bouton pour ouvrir son ascenseur privé à Camélia avant d'ouvrir la porte vitrée de son appartement pour lui permettre de rentrer à l'intérieur lors de son arrivée.

« Pile à l'heure ! »

Whitney Dahmer

Humain(e)

Re : Soirée Pizza [PV Camélia Y.]

Réponse 1 lundi 21 janvier 2019, 18:22:41

« Oh oui, je suis prêt Camélia. »

Dahmer contempla la tenue que portait Camélia pendant un bon moment, il l'observa des pieds à la tête, aimant particulièrement la robe portée par cette dernière qui mettait bien son corps -et ses formes- en valeur. Ses talons noirs lui faisaient des jambes sublimes. Dahmer la fit entrer dans son salon et prit les pizzas pour les déposer sur la table basse. Il invita la livreuse à s'asseoir sur son canapé, se dirigea vers la cuisine et revint près d'elle accompagné de deux coupes de champagne pleines. Il donna une coupe à Camélia avant de trinquer un coup. Il but une gorgée de champagne et posa son verre sur la table basse. Il regarda encore une fois la tenue de son invitée et regarda ensuite la sienne, il était en peignoir et en pantoufles. Il comptait arranger ça. Il glissa une main sur la hanche de la jeune fille, et approchant sensuellement ses lèvres des siennes, la fixant dans les yeux :

« Laisse-moi cinq minutes beauté, je vais me changer en vitesse. »

Il se précipita vers la salle de bain pour modifier sa tenue et ressortit comme prévu cinq minutes plus tard. Il était lui aussi habillé tout en noir : chemise, pantalon et chaussures compris. Une chaîne en argent passait sous le col de sa chemise et il s'était remis du vernis bordeaux aux ongles de la main. Quelques bagues étaient placées sur plusieurs doigts. Il revint s'asseoir à côté de Camélia.

« Alors, comment vas-tu ces temps-ci ? »

Il ouvrit les boîtes à pizzas, découvrant qu'elle avait bien respecté sa requête : il y avait plein de belles choses sur celles-ci. Il laissa Camélia se servir en première et prit une part ensuite. La pizza était exquise. Il écoutait la jeune femme en mangeant. Il la connaissait depuis un moment, il fut d'ailleurs très surpris lors de leur première rencontre lorsque la livraison prit une tournure inattendue. Il s'était toujours posé des questions quant à ces évènements. Ça n'était pas étonnant si elle était déjà fan de lui mais... il sentait qu'autre chose se cachait derrière, et il comptait bien découvrir quoi. Mine de rien, il s'était attaché à cette fille, une certaine complicité s'était créée entre eux. Elle n'était pas juste un bouche-trou qui venait occupait ses soirées d'ennui comme pourrait l'être d'autres femmes, il appréciait réellement passer du temps en sa compagnie, à parler de différentes choses, de leurs passions, envies du moment, Camélia lui parlait de sa vie, Dahmer lui parlait de musique, ils avaient toujours des choses à se dire. À force, il avait compris que son sourire chaleureux cachait quelque chose de très sombre.

« Elles sont très bonnes ces pizzas. Tu as fait un bon choix. »

Il avait fini son verre de champagne.


Répondre
Tags :