Sanctus était devenue, encore une fois, une femme solitaire, errant sur Terra à al recherche d'un maître ou d'une maîtresse à servir ou d'une simple personne cherchant à changer ces idée, aussi alla-t-elle vers Nexus, plus d'une rumeur parlait de cette ville comme un endroit où l'on trouvait toute sorte de chose et ce que l'on désirait, bien sur la demoiselle prit la personnalité d'une femme de cirque cherchant un mécène pour pouvoir se montrer en spectacle, chose que la créature pouvait faire.
Elle n'eus aucun mal à entrer, certain garde demandèrent de payer pour entrer, la jeune femme paya en nature, sans pudeur ou honte, au grand plaisir des gardes qui eurent presque du regret à la laisser passer dès qu'un lieutenant voulut comprendre la raison de la retenue de Sanctus.
La poupée continua de errer dans les rues de Nexus, sans trouver quelqu'un qui était attirée par elle, les acheteur d'esclaves ne voulaient pas d'elle se méfiant d'un possible piège, elle tomba sur un violeur, qui lui passa dessus, mais rien d'autre. Elle arriva près d'une fontaine alors que le ciel s'assombrissait et se couvrait d'un rideau d'étoile. Elle put voir une drôle de créature, possédant des ailes blanche et semblant peu habillée.
Sanctus tenta sa chance une dernière fois avant de rechercher un endroit où dormir. La création se faufila derrière la demoiselle et murmura à son oreille d'une voix neutre.
- Bonsoir Sanctus s'appelle Sanctus, elle peut vous aider ou vous servir à quelque chose ?