Je suis surprise de cette révélation, ma fille ne m'a pas tout raconter sur ce qui s'est passé avec cette prof. Elle m'avait seulement dit qu'elle avait violé une de ses consœurs sur son propre bureau, devant ses yeux, et qu'elle n'avait que regarder la scène. Au vu de ce qu'elle me dit et les gestes, je ne peux que penser l'inverse.
Je me lèche les lèvres en voyant son teint et ses cheveux qui changent d'un coup, mais surtout son tour de poitrine qui grossit, la rendant plus provocante. Ma droite enchaîne les claques sur ses grosses mamelles, les faisant rebondir sur mes coups tandis que la main d'Omiji vient me branler la verge sans que je ne lui demande. Je la laisse découvrir la grosse trique sous ma robe pour finir nue et bandant dans ses mains, qui se retrouvent à astiquer soixante centimètres de chair dur et brûlant.
Cependant, malgré les dires qu'elle m'a dit, une chose me titille dans cette ambiance de Luxure. Comment a-t-elle su que je voulais l'engrosser, la faire devenir l'une des mères de ma descendance ? Le pire, c'est qu'elle me le dit en m'appelant déjà "Maîtresse".
Dis donc, tu m'as l'air bien au courant de mon projet pour toi. Ne serait ce pas ma f.... Owh ! Mmmmmmh !
À peine le temps de parler que m'a prit vient se piéger d'elle-même dans ma toile, m'ayant déshabillé pour libérer mes formes généreuses et ma verge de soixante centimètres avant de me l'a goutté avec une langue bien perverse. Des frissons et des soupirs d'aises s'emparent de moi, pointant mes gros tétons tandis qu'Omiji vient poser mes mains sur son crâne. J'ai beau être dominante, il est vrai que j'apprécie quand mes chiennes se montrent créatives.
Je ne refuse donc pas cette invitation, mais je ne laisse qu'une main pour enrouler et agripper fermement sa longue chevelure corbeau. Dans mon autre main, je fais apparaître une caméra, mettant à filmer Omiji en train de me sucer la trique comme elle le peux, poussant quelques fins gémissements à cette fellation.
Alors, mademoiselle Omiji, as-tu quelques choses à dire pour tes élèves, telle la grosse putain que vous êtes ?
Je retire mon sexe de sa gueule baveuse pour la laisser parler, la filmant pendant que je la frotte contre son visage. Ceux qui regarderont la vidéo, pourront voir une vue du dessus sur Omiji avec une grosse paire de seins de chaque côté et une bite qui lui caresse la face.
Cependant, je ne peux m'empêcher de me montrer sadique pendant qu'elle parle à la caméra et la coupe pour enfoncer ma verge jusque dans sa gorge, faisant des violents aller et retour en gorge profonde. Je l'étouffe dû à ça, mais c'est tellement jouissif de voir un visage ce décomposé par une envie sexuelle et le manque d'air.
Je finis par me retirer, d'un coup, la laissant parler à nouveau. Ma bite dégouline de bave sur le visage de la revenante.
Que disais-tu ? Je crois qu'ils n'ont pas bien entendus tellement que tu aimes la bite de ta maîtresse.
Je pousse un rire sadique, mais je ne m'arrête pas là. D'un coup, deux de mes mains démoniaques viennent lui saisir le cul pour le pétrir alors qu'une troisième vient enfoncer un poing dedans. Sans plus attendre, elle commence à se faire fister l'arrière-train allégrement, mon poing la ramonant sans aucune pitié.
Une vision parfaite pour les élèves qui regarderont ça. Leur professeur nue, suçant une bite et soumise, tout en se faisant déboité le cul.