Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'étrange quête de l'apprenti-magus [Krynyss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Georges Flemens

Humain(e)

L'étrange quête de l'apprenti-magus [Krynyss]

mardi 02 octobre 2018, 01:15:13

Il n'y a rien de plus humiliant pour un mage d'échouer dans sa quête de connaissances. Pour un mage, échouer à percer à jour les arcanes de la magie revient à mourir. Cependant, il est encore pire pour un apprenti-mage d'échouer dans l'accomplissement d'un exercice donné par son mentor...Surtout lorsque ce mentor n'est autre que Dame Celadon.
Dame Celadon...Une magicienne de Nexus réputée pour ses potions, mais aussi pour le tau d'échec alarmant de ses apprentis. Très peu réussissent à obtenir d'elle le fameux sésame permettant de prétendre à la qualité de mage. Ceux qui échouent deviennent généralement ses serfs...autant dire ses cobayes. La rumeur prétend que  plus on avance dans son apprentissage avec Dame Celadon et pire est la destinée du candidat après son échec. Les cas les plus désespérant seraient envoyé servir de terreau aux mandragores, plantes se nourrissant du sperme des condamnés à mort, mais servant de composant de base pour de nombreux remèdes. Bien sûr ce n'étaient que des rumeurs, mais Tom n'était pas pressé de vérifier leur véracité.

Qui est Tom ?

Tom est un apprenti-mage, en dernière année, à qui Dame Céladon, du haut de sa chair, avait confié la tâche de réunir les ingrédient pour fabriquer un dangereux poison : L'épectase.

Pour un humain normalement constitué, Tom est relativement jeune...à peine moins de vingt printemps. Cependant, dix-neufs ans c'est déjà très vieux pour un apprenti de Dame Celadon. Bien bâti, les épaules larges, un peu joufflu, les cheveux bruns coupés courts, Tom était plutôt grand pour son âge. Il pouvait regarder dans les yeux des gardes de la citée de Nexus sans avoir à lever les yeux. En parlant de regard, ses grands yeux sombres semblaient toujours poser un regard neuf sur le monde. D'ailleurs, Tom était l'innocence incarnée par rapport à ses condisciples. Un rien le faisait rougir. D'ailleurs, la mission qui lui avait été confié par son mentor avait de quoi rendre ses joues écarlates pour un bon moment.

Tom devait réunir les ingrédients nécessaires à la fabrication de l'épectase : Un poison qui a la particularité de déclencher un orgasme d'une telle intensité chez la victime, que celle-ci meurt d'une crise cardiaque.

Bien que la tâche avait de quoi rebuter Tom, celui-ci retroussa ses manches, se disant qu'il lui suffisait d'y mettre un peu du sien pour y arriver. Il étudia nuits et jours dans les bibliothèques de l'académie de Dame Celadon, se déplaça dans les territoires nexusiens les plus reculés, dû se plier aux curieuses exigences des locaux, se ruiner en cadeaux. Ses efforts furent récompensés. Grâce à sa ténacité, Tom parvint à réunir tous les ingrédients permettant la fabrication de l'épectase...Tous, sauf un : Du lait de succube.

Tom n'était pas démonologue. Il voulut bien se renseigner auprès de ses condisciples, mais ses interlocuteurs avaient des réactions étranges lorsque le terme de « succube » étaient prononcé. Le jeune apprenti-mage, parvint à les classer en deux catégories : Les réactions des hommes et les réactions des femmes.
Des hommes, il obtenait des regards amusés, des tapes amicales sur l'épaule, des clin d’œil...certains éclataient de rire. Les femmes avaient des réactions bien différentes : Tom se faisait chasser dès qu'il prononçait le nom de la créature...ou bien elles rougissaient, éclataient d'un rire nerveux avant de s'enfuir.

Désespéré de ne pas trouver le mystérieux ingrédient, cet ultime obstacle entre lui et le statut tant convoité de mage, Tom passa une annonce dans laquelle il demandait à toute personne en possession d'une succube de bien vouloir se présenter à son appartement. Il y expliquait avoir besoin du lait de la créature. Bien sûr, Tom promettait une généreuse récompense au propriétaire de la bête.

Les jours qui suivirent la publication de l'annonce furent très éprouvant pour Tom. De nombreuses personnes vinrent sonner à sa porte, et ce dès l'aube, jusqu'à ce qu'il finisse par se barricader chez lui. De la prostitué, au  proxénète en passant par le marchand ambulant, tous ceux qui venaient toquer à sa porte promettaient de lui vendre le précieux ingrédient ou de procéder à toutes sortes de rituels extravagants pour obtenir la substance convoitée.  Tous étaient des escrocs et tous découvrirent qu'il ne fait pas bon d'escroquer un apprenti-magicien à quelque jour de connaître l'ascension ou la chute.

Au septième jour suivant la publication de l'annonce, Tom était désespéré. Proche des larmes, le dos appuyé contre la porte de son logis, il prévoyait de n'ouvrir à personne de la journée.


*Mais qu'est-ce qui m'a pris de publier cette annonce...Mais que peut bien être une succube pour susciter tout ce...tout ce merdier ? Dame Celadon doit bien s'amuser de la situation !*

La rage au coeur, Tom regardait les lueurs de l'aube éclairer petit à petit son modeste appartement du quartier commercial de Nexus. Il constata alors qu'il ne lui restait plus que deux jours pour trouver le mystérieux ingrédient ou ça en serait fini de ses espoirs d'élévation au statut de mage.
« Modifié: mardi 16 octobre 2018, 01:20:13 par Georges Flemens »

Krynyss

Créature

Re : L'étrange quête de l'apprenti-magus [Krynyss]

Réponse 1 vendredi 05 octobre 2018, 09:55:05

Karla arriva devant le logis de l'apprenti-magicien. Pour y accéder, il fallait franchir un porche menant à une cour intérieure, prendre un escalier en bois situé sur la gauche, faire tout le tour d'une galerie pour enfin arriver devant une porte en bois se trouvant au milieu de la partie droite de ladite galerie.

oOo

La veille, alors qu'elle se promenait tranquillement dans le quartier marchand de Nexus, elle était tombée sur l'un des panneaux d'affichage, disséminés dans toute la cité, où l'on pouvait trouver des petites annonces. La plupart étaient banales ("Vends poney de trois ans", "Echanje betrave contre saileri", etc.), d'autres proposaient des missions pour des aventuriers en herbe ("Gontran Téogal cherche aventuriers pour parcourir donjon, s'adresser à..."), d'autres encore étaient fantaisistes ("Recherche Susan désespérément") et enfin certaines étaient inhabituelles.

C'est sur l'une de ces dernières que Karla tomba : "Apprenti-magicien cherche succube pour travaux de magie. Allez voir Tom..." ; l'adresse du dénommé Tom était indiquée en bas. La jeune femme remarqua qu'un plaisantin avait dessiné un phallus poilu...

Comme la journée était bien avancée et que le soleil allait bientôt se coucher, elle décida d'aller rendre une petite visite à ce Tom le lendemain.

oOo

Les bras croisés, elle attendait qu'on lui ouvre, se demandant en quoi un apprenti-magicien pouvait bien vouloir d'une succube (en dehors d'une partie de jambes en l'air). Elle savait que certains pratiquants des arcanes recouraient aux services de créatures surnaturelles, voire d'autres plans, pour les aider dans leurs recherches magiques ou encore à perfectionner leurs connaissances ou leur Art ; bien entendu certaines de ces entités étaient dangereuses et le sort qui attendait le mage imprudent ou inexpérimenté quand il traitait avec elles était la mort...

Ordinairement le sorcier recourait à des incantations, des chants rituels, un cercle tracé dans le sol pour invoquer des êtres venant d'autres plans du Multivers. Mais c'était bien la première fois qu'elle voyait l'un d'eux passer une annonce pour ça. A coup sûr, cela devait être une blague mais elle était intriguée par cette demande et elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment.
« Modifié: vendredi 05 octobre 2018, 11:23:14 par Krynyss »
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :