Kitty sentait son petit coeur battre fortement dans sa poitrine, une nouvelle maîtresse ? Oh tout ça semblait tellement trop beau, elle avait presque du mal à y croire, mais comme elle le voulait ! La jeune Neko n'était pas comme d'autres, à avoir peur des démons...du moins celà dépendait desquels, mais à l'idée de devenir la peluche de celle qui se trouvait dans la pièce, Kitty se sentait peu à peu emplie d'une joie qui allait en grandissant. Il suffisait de voir le changement d'attitude de la Neko pour comprendre que oui, elle voulait avoir une maîtresse, d'avantage redressée sur ses pattes, ses oreilles aussi l'étaient, et son regard devenait plus alerte, plus curieux. La Neko était suspendue aux lèvres de la démone, qui alla s'installer dans un fauteuil, et qui lui confirma alors qu'elle était sa maîtresse...si elle le désirait.
En temps normal, Kitty aurait été déboussolée qu'on lui demande son avis, mais présentement, la vague de joie qui la transporta était trop forte.
Oh oui ! Oui oui oui ! Kitty veut une maîtresse à servir !
Bien évidemment que oui, c'était même l'un de ses buts dans la vie, si ce n'était le seul, que d'être une adorable peluche de compagnie. Kitty se rapprocha alors, soudainement bien moins craintive, se déplaçant à quatre pattes tandis que...sa maîtresse lui parlait. Oh, qu'elle était heureuse ! Sa queue caudale et touffue remuait en brassant l'air tellement elle était excitée, et des frissons parcouraient, signe de ronronnements imminents chez la belle boule de poils. Ce n'est qu'après s'être rapprochée suffisamment qu'elle vit enfin la petite peluche sur les genoux de maîtresse, et surtout, lorsqu'elle déclara que c'était pour elle.
Un...un cadeau pour Kitty ?
La Neko ne s'y attendait clairement pas, mais n'eut guère le temps de trop tergiverser là dessus. Sa maîtresse décroisa en effet ses jambes, et Kitty savait ce que cela signifiait généralement. La jeune Neko posa alors ses mimines toutes douces sur les cuisses de la démone afin d'y prendre appui, puis bondit avec une belle agilité de façon à grimper sur les cuisses de maîtresse. La Neko posa alors ses mains sur la petite peluche, toute rose, et toute douce. Oh bien sûr, il y en avait dans la pièce où elle séjournait depuis quelques jours déjà, mais cette peluche là avait une valeur particulière, car c'était un cadeau.
Oh merki maîtresse !!! Kitty est nfrrrrrmiaaaaaaaw !!!!
La délicieuse Neko n'eut guère l'occasion de finir sa phrase, car la démone commença à la câliner. Oh ça, Kitty avait bien des points faibles, mais les câlins étaient l'un des plus grands. Kitty était très, très sensible à ces délicieux contacts physiques, où que ce soit sur son corps. La Terranide bascula alors légèrement sa tête en arrière, alors que cette main lui caressait le crâne, et ses longs cheveux blonds. Très vite, l'autre main de sa maîtresse vint se poser sur son délicat visage, et là...là Kitty perdit complètement le contrôle.
Mriaaaaaaaw !!!N-Nyuuuuuu !!!FrouuuuuuRRRRRRRRR !!!!
Tout le corps de la Neko se mettait à vibrer contre celui de sa maîtresse tant elle ronronnait fort, un fait qui ne s'arrangea pas quand la démone amena le visage de Kitty contre sa poitrine, pour ensuite lui caresser le dos. Kitty se cambrait instinctivement en suivant le parcours de ces délicieux doigts sur son dos, et sur son corps, qui oui, était très en manque de câlins. Pour autant qu'elle se souvienne, Kitty ne pensait pas qu'on l'aie vraiment câlinée depuis le décès de son ancienne maîtresse, mais ça...et bien encore fallait-il qu'elle soit capable de l'articuler ! Kitty essaya pourtant de répondre aux questions que sa maîtresse lui posait mais...oh mais ces câlins étaient si bons ! La petite Neko ne pouvait pas s'arrêter de ronronner, et rassemblait à peine ses esprits alors qu'elle se trouvait dans une espèce de transe de plaisir. En tout cas, Kitty se frottait allègrement contre le corps de sa maîtresse et vibrait contre, et pour l'instant, et bien la pauvre choupette ne pourrait guère faire autre chose comme réponse, elle ne parvenait tout simplement pas à se contrôler tant c'était bon !