Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Femmes exceptionnelles [Nanika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

C-21

Créature

Femmes exceptionnelles [Nanika]

lundi 27 août 2018, 00:46:32

Même en ayant de l’argent, revenir à la vie pour une femme forte et potentiellement traquée par l’une des plus grosses agences d’espionnage du monde n’était pas chose aisée. Flora avait découvert, en consultant les documents et notes laissées à elle par son ancien amant, feu le Docteur Gero, divers cadeaux. Des relevés comptables et des documents lui permettant d’avoir accès à des comptes bancaires bien garnis. Aussi dément ait-il pu finir, celui qu’elle avait jadis cru épouser avait en tout cas réussi à obtenir beaucoup d’argent vers la fin de sa vie. Avec cet argent, Flora avait pu voyager jusqu’à Seikusu, et trouver un appartement ouvert à la location. Un endroit mal famé dans le quartier de la Toussaint, déconseillé aux touristes, réputé pour sa dangerosité. Un quartier populaire qui avait beaucoup souffert de la crise financière. Beaucoup d’usines avaient fermé, conduisant au cercle vicieux habituel : hausse du chômage, fermetures de commerces secondaires, d’épiceries, etc… Une hausse croissante de la paupérisation et de la criminalité dans ce quartier longtemps utilisé pour accueillir les migrants. En quelques jours, Flora avait compris qu’elle n’était pas au meilleur endroit possible. Les Yakuzas contrôlaient de vastes parties du coin, car ils étaient les propriétaires terriens de bien des terrains, sur lesquels ils avaient fait édifier des immeubles destinés à la location, extorquant leurs locataires, contrôlant l’ensemble à travers leurs sociétés de gestion, leurs sociétés civiles, les syndics de copropriété délivrant des charges de copropriété exorbitantes… La police fermait volontairement les yeux sur ce vaste trafic amélioré.
 
En un sens, tout cela arrangeait Flora, qui avait pu trouver un logement sans difficulté, et vivait de ses subsides, tout en ayant réussi à décrocher un petit boulot ingrat dans une agence d’intérim. Elle avait essentiellement fait valoir sa plastique, et était, depuis lors, une agente de surface, traînant un chariot de nettoyage dans divers entreprises. Pour elle, il s’agissait de s’insérer, et de comprendre ce qui se passait à Seikusu, ce qui justifiait la présence du S.H.I.E.L.D., et éventuellement de retrouver des informations sur le Projet Cell.
 
Ce soir, la jeune femme sortait des bureaux d’une entreprise située près du port, et rejoignait la station de tramway pour retourner chez elle.
 
*Dire que j’ai été une chercheuse de pointe au S.H.I.E.L.D… Moi, Flora Delacroix, une Delacroix !*
 
C’était une chute, mais surtout une couverture nécessaire le temps pour elle de se refaire, de se reconstruire, et de reprendre du poil de la bête. Flora attendait donc le train lorsqu’elle entendit des bruits dans son dos. Des sifflements moqueurs, suivis de ricanements, tandis que trois individus hirsutes approchaient. Celui du milieu, singé en parodie de biker japonais, arborait des lunettes de soleil noire, une affreuse moumoute formant une sorte de champignon torsadé sur sa tête, et une veste noire en cuir.
 
« Hey ! Hey ! Matez-moi ça, les mecs !
 -  Bonsoir, Mademoiselle, glissa l’autre sur un ton français en s’approchant trop près d’elle, son haleine fortement alcoolisée venant lui agresser les narines.
 -  C’est dangereux de se promener seule le soir, vous savez… Mad’mee-zeelle ! » renchérit un autre.
 
Flora se recula prudemment en fronçant les sourcils.
 
« Laissez-moi passer, vauriens !
 -  Oh, mais c’est pas gentil, ça, Mam’zzzzelle ! C’est qu’on cherche juste votre bonheur, nous, votre protection…
 -  Le coin est pas sûr le soir… Y a des types dangereux, franchement… ‘Faut pas vous promener seule…
 -  Eh bien, je prends note de vos remarques, et… »
 
Au loin, le tramway approchait, et, alors que Flora s’éloignait, une main s’empara de son épaule. La jeune femme fronça les sourcils devant ce contact :
 
« Lâchez-moi immédiatement, glissa-t-elle sur un ton sec.
 -  M’avez pas l’air très japonaise, vous savez…
 -  Nope… Point du tout ! » gloussa un autre.
 
Flora se pinça les lèvres, sentant un excès d’irritation la traverser. Elle tenta de se débattre, mais l’homme insista, la serrant encore. Flora fronça à nouveau les sourcils, et le visage du biker se rapprocha d’elle. La colère s’empara alors d’elle, et Flora le repoussa sèchement, renversant l’homme au sol.
 
« Putain ! Mais elle est pas gentille, la gaijin !
 -  Allez vous faire foutre ! »
 
Les malandrins ricanèrent encore, et l’un s’approcha d’elle, l’air menaçant. Flora tenta de se contrôler, fermant les yeux… Mais, quand elle les rouvrit, ceux-ci avaient pris une teinte rougeâtre, et ses cheveux se mirent à blanchir.
 
« Je vous ai dit… DE ME LÂCHER !! »
 
Le poing de Flora s’abattit violemment contre une poubelle métallique à côté, accrochée à un poteau. La poubelle, broyée sur place, s’effondra violemment sur le sol, les clous de fixation arrachés sans la moindre douceur. Les yeux écarquillés, les malandrins partirent sans demander leur reste, et Flora prit alors conscience qu’un halo enflammé recouvrait sa main.

« Merde... »

Se pinçant les lèvres, la femme secoua nerveusement la tête.

*Contrôle-toi, putain !*

Flora ne pouvait tout de même pas tout casser comme ça... Mais, au moins, elle avait fait fuir ces lourdauds imbibés d’alcool.

Elle ne se doutait toutefois pas qu’il y avait quelqu’un d’autre près d’elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 1 mardi 28 août 2018, 18:29:47

Depuis sa naissance tout récente, Nanika s'était promenée un peu partout. Elle avait eu le temps de découvrir quelques endroits intéressants, en dépit du peu de rencontres qu'elle avait pu faire. En effet, Nanika avait le contact... difficile. Non pas pour elle, mais pour les autres. Peut-être prenait-elle l'apparence d'une belle jeune femme à la longue chevelure de feu et aux délicieux yeux rouges, dont le corps aux belles courbes n'était recouvert que par une fine couche de ce qui semblait être une seconde peau, elle n'en restait pas moins une sorte d'enfant, toujours curieuse et facilement impressionnable. Il ne fallait donc pas plus que de quelques minutes à ses interlocuteurs pour pour se lasser de toutes les questions qu'elle posait, et de son enthousiasme débordant. Nanika était ainsi: naïve, attendrissante, si bien que certains individus peu recommandables avaient déjà été tentés de profiter d'elle... et n'étaient plus là pour en parler. Les pouvoirs de Nanika se déclenchaient presque automatiquement contre toute tentative d'intrusion forcée, quelle qu'elle soit. Nanika était après tout toujours vierge, et ne connaissait rien au relations sexuelles. Ce qui, dans certains cas, pouvait lui porter préjudice.

C'est donc très récemment que la jeune femme était arrivée à Seikutsu, plus par hasard que par autre chose, et qu'elle avait atterri dans ce quartier de nuit. Ici aussi, les gens qu'elle croisait semblaient affreusement normaux. Depuis son arrivée en ce monde, Nanika n'avait croisé personne de spécial, personne qui lui ressemblerait un peu, seulement des gens normaux et ennuyeux. Seulement, Nanika avait besoin de découvrir de nouvelles choses ! De stimuler son esprit et de faire parler sa créativité ! C'est donc avec une certaine lassitude, sous les regards pervers des passants, que la belle jeune femme s'était dirigée vers cette drôle de machine, un "tramway" dit-on. Et alors que tout espoir semblait bel et bien perdu, quelque chose d'incroyable se produisit sous ses yeux ! Une femme étrange venait de faire fuir une bande de malfrats, et avait changé d'apparence ! Et cette force ! Quelle surprise, enfin quelque chose d'intéressant !

- Ouuaaaah ! Bonsoir madame, comment faites-vous cela ?!!!

Cria t-elle, alors qu'elle s'était approchée dans son dos sans se faire remarquer. Les yeux écarquillés, la bouche en cœur, l'émerveillement était lisible sur le doux visage de Nanika, nul doute qu'elle n'allait pas laisser partir sa nouvelle amie si facilement. Eh oui, il ne lui avait fallu que d'un regard pour décider qu'elle serait désormais son amie ! Et pourquoi pas plus, si l'occasion se présente à elle d'en apprendre davantage sur les relations humaines.

C-21

Créature

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 2 mercredi 29 août 2018, 07:50:14

Flora devait apprendre à mieux se contrôler. Elle disposait en elle d’une force inattendue, exceptionnelle, qui risquait à chaque moment de prendre le contrôle... Et de lui faire justement perdre le sien. C-21, maintenant qu’elle était devenue une cyborg, observa doucement ses mains, se pinçant les lèvres, et ferma les yeux, cherchant à refouler les frissons qui la traversaient. Elle entendit alors des bruits de pas, et constata, avec une certaine angoisse... Qu’elle n’était pas toute seule ! Un témoin avait aperçu son altercation, et Flora retint la panique qui venait de pointer en elle, redoutant déjà que la situation ne s’emballe, et que les agents du S.H.I.E.L.D. ne lui tombent dessus.

Une belle blonde se tenait derrière elle, et, en l’observant, Flora remarqua vite qu’elle ne ressemblait pas à une humaine classique. Elle portait une sorte de curieuse couche de vêtements, une espèce de tenue moulante intégrale blanche. Surprise, Flora observa l’ensemble sans rien dire pendant quelques secondes, comme pour se rassurer, se convaincre que cette femme n’était pas une citoyenne lambda, une simple humaine qui hurlerait au démon et irait porter plainte.

*Mais, d’un autre côté... Est-ce que je deviens parano’ ?*

Elle venait de repousser quelques lourdauds en ayant défoncé une poubelle, l’arrachant de son support métallique, témoignant de la force surnaturelle dont elle pouvait faire preuve. Lentement, le tramway approchait, ses phares éclairant la station, et Flora, consciente qu’elle ne pouvait pas juste se contenter d’ignorer la belle blonde, lui sourit alors, et joua la carte de l’indifférence :

« Oh, euh, ce n’est rien, Madame, je... Euh... Je pratique des cours d’autodéfense, vous savez... Il faut bien, de nos jours ! »

Un pieu mensonge, car Flora avait le vain espoir que la femme ne l’ait pas vu se transformer. Après tout, sa transformation n’avait été que partielle. Le tramway s’arrêta alors. Vu l’heure, il y avait peu de gens à l’intérieur, et, quand les portes s’ouvrirent, Flora salua la femme d’un petit geste de la main, et grimpa à l’intérieur, espérant ainsi mettre un terme à cette histoire... Sans se douter que celle-ci, en réalité, ne faisait que commencer, et que ses craintes n’étaient nullement fondées.

« Bref, euh, glissa-t-elle à la femme, juste avant de grimper dans le tramway. Je vous souhaite une bonne soirée, Madame ! »

Flora n’avait malheureusement jamais été une très bonne actrice... Difficile de ne pas voir qu’elle cherchait délibérément à masquer quelque chose à la femme qui était venue la voir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 3 jeudi 30 août 2018, 14:45:37

Si Nanika était encore une enfant mentalement, ses pouvoirs, eux, pouvaient se montrer monstrueux. Combinés à des réactions enfantines et innocentes, à des crises de colères inopinées ou à un enthousiasme inattendu, ceux-ci pouvaient se montrer dévastateurs dans des situations insoupçonnées. C'est pourquoi, l'espace d'un instant, l'atmosphère se chargea d'un lourd grondement, et d'une sensation de malaise étrange. Nanika était indéniablement vexée de voir sa nouvelle ami s'en aller ainsi, si bien qu'elle n'avait pas tenté de la rattraper. C'est vrai, la jeune "femme" aurait pu détruire le tramway pour lui faciliter la tâche, mais son caractère joueur avait pris le pas sur sa colère. Nanika allait lui faire une surprise ! Sans attendre, la belle blonde disparut dans un amas de fumée noire, pour se diriger vers le logement de sa nouvelle amie. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour trouver son appartement, celui-ci était rempli de son odeur si particulière. Assurément, elle n'était pas humaine, mais chaque chose avait une odeur. Et Nanika n'avait aucune difficulté à les reconnaître.

- Youpiiiiii !

S'écria-t-elle, lorsqu'elle se matérialisa dans le salon de C-21. Il ne restait plus qu'à attendre que cette dernière arrive chez elle, ce qui ne devrait pas beaucoup tarder. Nanika utilisa donc les quelques minutes qui lui restaient pour écarter les meubles du salon, et utiliser les couettes pour construire une cabane à la manière d'une enfant. Une grande cabane illuminée par les ampoules qu'elle avait récupérées un peu partout, allumées indépendamment de toute source d'électricité. Pour terminer, l'engeance nommée Nanika se concentra pour agrandir la pièce, laissant les milliers d'âmes à son service faire leur travail pour rendre la pièce plus praticable. Nanika se délectait déjà de la réaction de son amie quand celle-ci allait entrer !


C-21

Créature

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 4 samedi 08 septembre 2018, 15:24:23

La principale hantise de Flora était de se faire découvrir. Elle tenait à rester discrète, à faire en sorte que personne n’en sache trop sur elle. La jeune femme n’était à Seikusu que depuis quelques semaines, suffisamment pour réaliser que cette ville était dangereuse, qu’il y avait ici des forces surnaturelles. Entre le SHIELD et tous ces super-héros, la femme devait retrouver des traces d’HYDRA, de Cell, et des autres projets dont son ancien amant, le Docteur Gero, avait été dépossédé. Pour l’heure, son enquête était au point mort, tant elle avait peur de tomber sur les drones et sur les robots du SHIELD. Et cette altercation la paniquait, car il y avait eu un témoin, une étrange femme blonde... Un élément que Flora ne contrôlait pas. Elle se sermonna elle-même dans le tramway, se disant qu’elle aurait plutôt eu juste à attendre, attendre que le tramway arrive pour filer, laissant ainsi les jeunes hommes alcoolisés entre eux, sans personne pour l’embêter.

Mais non, au lieu de ça, Flora avait fait son show, et elle devait maintenant s’attendre au pire. La femme ferma les yeux, en imaginant déjà une armée d’agents en costumes chez elle. Le tramway continuait à descendre, s’enfonçant dans les méandres du Quartier de la Toussaint. Elle savait que c’était le quartier populaire de la ville, marqué par la crise... Typiquement le genre d’endroits où elle pouvait tomber sur des voyous, mais aussi celui où elle pouvait se glisser sans difficulté dans la foule. Flora se leva de son siège en atteignant la station, et sortit, sans faire attention aux gens qui se tenaient là. Seikusu n’était pas encore East Los Angeles, et Flora s’avança le long du trottoir, rejoignant son logement, dans un immeuble en béton similaire à d’autres immeubles en béton.

Elle vérifia son courrier, puis monta l’escalier, l’ascenseur étant encore en panne. Une forte musique s’échappait d’un couloir, depuis un appartement, mais elle habitait au-dessus. Le Japon n’avait pas échappé à la crise du logement, et elle disposait d’un studio assez modeste, même si, selon les standards japonais, une famille entière aurait pu vivre dedans. Elle atteignit sa porte, fit tourner la clef, et rentra... Pour avoir rapidement un choc en voyant, juste devant elle...

« Mais qu’est-ce que... »

Une cabane était là ! Tout son studio semblait en désordre complet, tandis que des ampoules étaient présentes le long de la cabane, formant une série de guirlandes. La cabane, constituée de draps et de couettes, avait été plantée au beau milieu du studio, à côté de son lit. Flora, surprise, se tint droite, interdite, observant ça en essayant de comprendre... Puis vit alors la femme blonde jaillir de la tente.

*Mais... C’est la femme du tramway !*

Comment était-elle rentrée ici ? Comment savait-elle où Flora habitait ? Pourquoi était-elle là ? D’ores et déjà, de multiples questions traversaient l’esprit de la scientifique, qui cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Mais... Mais... Qu’est-ce que vous foutez ici ?! » s’exclama-t-elle alors.

Après tout, ce n’était pas comme si Flora lui avait donné son adresse... Et autant dire que, vu sa nervosité naturelle, la jeune femme n’aimait guère les surprises de ce genre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 5 samedi 15 septembre 2018, 21:51:32

Nanika, malgré sa récente venue au monde, était très réceptive aux émotions. Qu'elles soient un stimulis ou non d'ailleurs. La jeune femme avait bien entendu remarqué quelque chose de différent chez C-21, quelque chose qui tendait à indiquer qu'elle n'était pas humaine. Et c'était précisément pour cette différence que Nanika s'était entichée d'elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Il lui restait cependant beaucoup d'efforts à fournir pour se fondre dans la masse. Sa nouvelle amie avait révélé des facultés étranges lors d'un coup de sang, mais Nanika restait suspecte en permanence. Comme si, malgré l'environnement dans lequel elle évoluait, la jeune femme considérait son comportement excessivement curieux et enfantin comme une norme.

Ainsi, c'est avec humour quelle interpréta la réaction de C-21. Nanika se précipita dans la cabane pour s'y cacher, joueuse, comme une enfant tentant d'échapper à la douche. Après tout, l'engeance à l'apparence féminine ne voulait qu'une chose: S'amuser ! Sans aucune arrière pensée d'ailleurs, toute son éducation sexuelle était à faire. Et dieu sait ce qu'elle pouvait apprendre vite...

- Attrape moi si tu peux ♪♫

C-21

Créature

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 6 lundi 24 septembre 2018, 01:15:53

Flora Delacroix ne s’attendait clairement pas à ça. Sa vie était déjà miteuse sans devoir en plus rajouter des ennuis supplémentaires ! Entre le S.H.I.E.L.D., l’HYDRA, sa nature de créature hybride qu’elle avait encore du mal à contrôler, elle n’avait vraiment pas besoin de ça. Flora était une boule de nerfs approchant constamment du point de rupture, une femme qui avait besoin de se calmer, de comprendre sa place dans le monde, et le fonctionnement de son corps. Plutôt que de lui répondre, la mystérieuse blonde se mit à glousser, intimant à Flora de venir la chercher. Celle-ci fronça les sourcils et ferma les yeux, sentant une migraine pointer. Elle posa sa main sur sa tempe, voyant celle-ci se mettre à devenir rose, et se pinça les lèvres.

*Merde, pas encore !*

C-21 s’avança vers la cabane.

« Je ne joue pas ! Qu’est-ce que tu fous chez moi ?! »

Flora n’aimait pas ça. Cette fille était-elle une espionne ? Une agente d’HYDRA ? Un cyborg en fuite ? Son comportement enfantin tranchait avec une quelconque nocivité, mais elle était rentrée chez elle... Sans savoir préalablement où Flora vivait, et sans trace d’effraction. Comment avait-elle pu réussir ça ? Flora tendit sa main vers la cabane, et généra une onde d’air depuis sa paume. Un souffle énergétique balaya alors la cabane, tandis que son corps continuait à se transformer. Une queue caudale poussa dans le dos de Flora, tandis que ses cheveux avaient blanchi.

Ses cellules de Maijin reprenaient le contrôle de son corps, et elle soupira à nouveau, grognant sur place.

« Tu... Tu vas me dire... QUI TU ES ! » s’énerva de nouveau Flora.

Dans cet état, la jeune femme devenait très instable, et rapidement colérique...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 7 vendredi 28 septembre 2018, 19:21:21

Nanika pris un air faussement effrayé, toujours aussi peu encline à se montrer sérieuse malgré l'agacement certain de son interlocutrice. L'engeance ouvrit grand les yeux en revoyant l'apparence étrange de C-21 dévoilée au grand jour, ce qui n'eut pas pour effet de l'effrayer... bien au contraire ! Nanika la trouvait très jolie sous cette apparence. Décidément, elle se devait d'en savoir plus sur elle !

- Je te dirais si tu m'apprends a faire comme toi !

Le chantage marchait souvent non ? Nanika avait pu le remarquer à quelques reprises, si bien qu'elle tenta le coup avec elle. Bien qu'elle n'ait pas grand chose à lui donner en retour, puisqu'elle n'était en réalité personne. Et cela allait sûrement être difficile d'être prise au sérieux en affirmant être née un an à peine auparavant. Mais qui sait ? Ce monde était bien étrange, peut-être pas autant que l'enfer mais peut-être allait-elle trouver bon entendeur ici !

- Et puis, nous sommes amies après tout !

Nanika se releva subitement sans même s'aider de ses bras ou de ses genoux. Comme si elle était poussée par quelque chose. Elle se planta ensuite juste devant C-21, et approcha son visage du sien si près qu'elle put sentir son souffle sur sa peau. Ceci dans l'unique but de pouvoir l'observer de près, si près que leurs lèvres auraient pu se toucher.

C-21

Créature

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 8 lundi 01 octobre 2018, 07:24:04

Flora savait qu’elle avait des problèmes d’agressivité insoupçonnées, du mal à contrôler ses émotions. Vu son passif, l’inverse aurait été surprenant, d’autant qu’elle avait en elle des cellules maléfiques, celles d’un Maijin. Sous l’effet de fortes émotions, ses gènes refoulées avaient tendance à ressortir, révélant en elle un pouvoir qu’elle ne contrôlait pas. C’était précisément ce qui se passait en ce moment. Sa peau rosissait, et, inconsciemment, ses pouvoirs polymorphiques s’enclenchaient, transformant sa tenue, sa chemise blanche se transformant en un pantalon blanc très large, avec une ceinture dorée, et un soutien-gorge noir sur ses seins. Sa poitrine se mit à gonfler également, tandis que ses cheveux blanchirent, que ses yeux noircirent, ses pupilles devenant d’un rouge sanglant.

Devant elle, Nanika continuait à se moquer d’elle, jusqu’à se rapprocher de son corps. Son visage se retrouvait proche du sien, et C-21 plissa les sourcils, serrant les poings, refoulant l’envie qu’elle avait de frapper cette femme indésirable au visage... Elle ne cessait de la provoquer, mais, d’un autre côté, elle avait réussi à s’infiltrer chez elle. Était-elle une espionne ? Il était tentant de le croire, mais son comportement n’était vraiment pas celui d’une espionne... En fait, elle avait...

*Un comportement totalement immature...*

Ce comportement ne manquait pas de surprendre Flora, qui l’observa encore.

« Mais... Qu’est-ce que c’est que ce délire ?! »

Elle s’était déplacée rapidement devant elle, trop rapidement pour que ce soit normal. Cette fille avait indéniablement de redoutables pouvoirs magiques ! Mais elle réagissait de manière si enfantine, si... Flora ne savait plus où donner de la tête ! Guère préparée à cela, la scientifique à la tête froide essayait vraiment de comprendre ce qui lui arrivait, mais sans succès. Elle essaya alors de raisonner, et lâcha alors :

« Une amie n’entre pas chez une autre amie sans raison... Et je ne sais même pas comment tu t’appelles ! » fit-elle alors remarquer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 9 lundi 01 octobre 2018, 13:23:15

Nanika continua d'observer C-21 sous tous les angles de son visage alors que celle-ci tentait de contenir sa colère. La jeune engeance n'avait guère conscience d'être dérangeante, pour elle, rejoindre une amie était normal après tout. C'était un cadeau !

- Moi c'est Nanika ! Je voulais faire une surprise à ma copine ! C'est la première fois que j'en ai une, hihi !

Nanika baissa les yeux pour remarquer que la poitrine rose de son amie avait gonflé, si bien que celle-ci semblait à l'étroit dans son soutien gorge. Quels jolis seins ! Elle aurait aimé avoir les mêmes, sa modeste poitrine paraît si ridicule en comparaison ! Jusqu'ici, Nanika ne s'était jamais souciée de son corps ou de son apparence. Elle prenait les choses comme elles venaient, préférant s'amuser et découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui, Nanika découvrait pour la première fois la jalousie ! Elle n'avait aucune idée de pourquoi, mais la jeune femme enviait fortement les seins de son amie. Si bien que, sans aucune forme de gêne, la jeune engeance empoigna les seins de C-21 pour les malaxer, les soupeser, découvrant l'anatomie de ces deux globes de chair avec précision, impressionnée.

- Quels beaux seins, copine ! Est-ce que je peux avoir les mêmes ?

Nanika relâcha la poitrine de sa nouvelle amie avant d'empoigner ses propres seins, et de les presser entre eux pour les faire paraître plus gros. Ceux-ci étaient tout à fait passables, mais loin de pouvoir faire le poids avec ceux de la belle C-21. Nanika se colla à elle pour presser sa poitrine contre la sienne, alors même que sa peau n'était recouverte que par une fine couche d'écorce à motifs. Néanmoins, la texture de celle-ci était aussi douce que du coton.

- Regarde les miens ! Ils sont tout petits, hihi !

C-21

Créature

Re : Femmes exceptionnelles [Nanika]

Réponse 10 lundi 08 octobre 2018, 00:59:41

Flora n’en menait pas large face à cette insolente créature, cette Nanika… Elle avait assurément un comportement… Très enfantin, que ce soit dans le choix des mots utilisés, dans la gestuelle, ou même dans sa manière d’être. L’ire de Flora s’en retrouvait affectée, car elle ne savait clairement pas comment réagir face à Nanika… Tout en sachant que la jeune femme avait vraisemblablement des pouvoirs magiques, et qu’il fallait donc veiller à ne pas froisser sa susceptibilité, a fortiori au vu de son comportement atypique.
 
Confuse, C-21 essayait de lier les deux bouts, de comprendre calmement les choses… Quand Nanika alla brusquement lui pincer les seins.
 
« HEY ! »
 
Flora protesta à nouveau, avant de bondir sur place, sa queue caudale se redressant brusquement. Elle écarquilla même les yeux sous la stupeur, observant ensuite longuement la jeune femme, qui la complimenta sur ses seins, demandant si elle pouvait avoir les mêmes, avant d’aller palper les siens. Dans un manga, ce serait à ce moment précis que les yeux de C-21 se seraient écarquillés dans leurs orbites, et qu’elle aurait bondi sur place, ses traits grossièrement dessinés pour manifester sa colère, sa désapprobation, sa surprise…
 
Au lieu de ça, elle resta interdite, s’interrogeant sincèrement sur la santé mentale de sa partenaire. Nanika continua à se palper les seins, exposant qu’ils étaient plus petits que les siens.
 
*Cette fille n’a vraiment aucune pudeur…*
 
Pour Flora, c’était en tout cas particulièrement déstabilisant.
 
« Tu sais qu’il ne faut pas toucher les seins des filles sans autorisation, Nanika ? Tu es vraiment bizarre… »
 
L’estomac de Flora se mit soudain à gargouiller… Sous sa forme de Maijin, celle-ci avait un appétit démesuré.
 
*Merde !*
 
La jeune femme n’en menait pas large entre cette invitée surprise exubérante et ses gènes démoniaques incontrôlables…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :