Ilya était collé au mur, observant l'entrée principale du parc.
- Tchh. Putain de garde. Va falloir que je me fasse un mur. Je vous en paierais des épreuves de courage, juste des couilles molles. Le rebelle se mit à prendre la direction opposée du poste de garde, venant à compter ses pas, avant de sortir de son sac un grappin, avec une corde. Il prit soin de faire de petit moulinet, les faisant s’agrandir, avant de jeter le grappin vers le mur, tirant sur la corde et renouvellement le processus, jusqu'à ce que le grappin résiste à son poids. Il se mit à l'horrizontale, par rapport au sol et entreprit de monter.
- Je vais leur faire payer dix mille yens la photo, si je me rappel bien ça fait cent dollar, c'est pas cher payé pour les conneries qu'ils me font faire ses crevards. Une fois en haut il se cramponnait avec ses jambes, pour faire remonter la corde, où il avait noué son sac, faisant bien attention à ne pas tomber, sans quoi la chute promettait d'être douloureuse, voir mortelle. il refis la technique du grapin, jetant le sac au sol et descendant cette fois parallèle au mur, pliant les genoux. Il observait les alentours, avant de sortir un plan du parc de son sac et une lampe de poche.
- Hum ... je dois être côté parc aquatique. Si je suis trempé, cela fera un peu plus cher la photo. Ilya n'était pas bien couvert, il avait choisit un débardeur rayé noir et violet, avec un shorty noir, muni d'une ceinture, de deux collant, celle de gauche suivant le motif du débardeur et celui de droite étant d'un noire uni. Il avait des petite chaussures plate. Comme à son habitude il portait un collier de cuir noir avec des faux diamant. Il complétait sa tenue avec un suit qui dévoilait ses épaules et qui avait une capuche. en sous-vêtement, il avait prit un ensemble noir, avec un peu de rembourrage pour faire une fausse poitrine de minette sportive.
L'intrus se mit à ranger sa lampe et sa carte, ayant mémorisé un chemin sûr, évitant soigneusement les caméras en passant dans leurs angles morts. Le parc n'était pas si bien protégé que ça, mais Ilya préférait éviter au possible de se faire choper en pleine intrusion, sans quoi il risquait de retourner en prison pour un petit moment.
Il eut son lot de pression, en évitant un garde, qui faisait sa ronde. Il avait été tenté de saisir son couteau dans son sac et vint à le prendre pour le cacher dans sa poche arrière droite. Il décidait d'être prudent dans le cas où un garde le choppe. blesser n'était pas dans ses objectifs, il était là pour une photo, par pour une agression. Ilya pouvait cependant à présent souffler, car le prochain garde ne devait passer que six heures plus tard. En tant qu'ancien pirate, il avait apprit qu'une bonne préparation fallait mieux que de foncer tête baissée.
Il attendit bien trente minutes, avant de bouger de sa cachette, venant à se diriger vers la zone ayant la plus grande étendue d'eau à savoir le bassin où était les dauphins. L'un d'eux, se mit à s'approcher d'Ilya, qui se mit à caresser son museau.
- Chuuuut. Fait pas de bruit, Flipper. Ilya avait donné le nom à l’instant, parce qu'il connaissait que ce prénom pour les dauphins. Il vint à sortir un petit trépied, pour positionner un téléphone vierge, qu'il avait réglé pour ne pas avoir de flash. Afin de contre-balancer le manque de luminosité, il vint à placer des torches, avec des supports, pour qu'il soit bien éclairé. Il ajustait l'angle et le zoom, pour que l'on puisse bien vérifier que c'était dans le parc. Il mit le téléphone en mitraillette, ainsi qu'un délais de dix secondes. Il fit des test,jusqu'à trouver le bon réglage et vint à réglé le minuteur sur trente seconde. Les dauphins derrière semblaient s'agiter, mais Ilya pensait que cs'était celui réveillé qui avait appelé ses copains en pensant qu'il était là pour nager avec eux.
Il vint à actionner le dispositif, venant à l'éclairer de face, formant une ombre sur la surface de l'eau et il se mit sur un pied, faisant le V de la victoire avec sa main droite, tout en tirant la langue avec une face malicieuse. Il ne restait plus qu'à avoir l'apapreil qui fasse son mitraillage de photo.
Image de la tenue :
https://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=6761164