Lyli avait découvert certaines coutumes et vices du monde humains en compagnie de sa nouvelle amie, Lissandre Verrières. Elle qui pensait tout savoir du sexe entre femme, fut bien surprise d'expérimenter d'autres formes d'excitations sexuelles, dont les humains avaient le secret. Les jouets vibrants, la domination/soumission, le bondage, les baillons, les jeux de rôles ou encore cette matière si étrange et agréable nommé latex... Lyli raffolait de tout cela et était avide d'en découvrir plus.
Alors quand elle vit Lissandre naviguer sur son ordinateur portable, étrange machine humaine... et qu'un forum ouvert grand sur la page parlait de relation contre de l'argent, elle se posa quelques questions. Les humains pratiquaient donc du sexe en échange de bien ? Etrange coutume, et pourtant Lyli resta fixé un long moment sur ce forum parlant de témoignages, comme quoi une livreuse assurait des services un peu spéciaux contre un supplément. Certains avaient même mis des photos et un numéro de téléphone pur que d'autres puissent en profiter.
*Je sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment excitant... et cette femme est vraiment...*
Plus tard dans la journée lorsque Lissandre prit une douche seule, la sirène en profita pour prendre le téléphone et composer le numéro qu'elle avait vu. Il lui fallut bien 5 minutes pour comprendre le fonctionnement ! Mais c'était plutôt simple, même si elle galérait vraiment à écrire un sms et ne savait pas vraiment s'exprimer à l'écrit... chose étrange, puisque la sirène est très entreprenante habituellement... voir dominante.
- Bonjour, c'est pour une commande... spéciale, ce soir à 00H30 à la grande piscine du parc sous-marin. Je n'ai pas d'argent, mais je peux payer avec des pierres précieuses ou de l'or, en n'importe quel quantité. J'ai aussi lu qu'on pouvait vous demander des choses spéciales... alors j'aimerais bien du latex... avec des longs gant.... oh et aussi de très longues bottes... puis j'aime aussi les jolies rouges à lèvres ! Ma couleur préférée c'est le bleu... le violet... oh le noir aussi...
Autant dire que Lyli n'était pas aussi sure dans son sms que lorsqu'elle parlait franchement, et elle finissait même pas trouvé ça si ridicule qu'elle était sur le point d'effacer le message. Quand soudain Lissandre en sortant de la douche, fait sursauter la sirène, qui clique sur le bouton envoyer... Merde ! Impossible de faire marche arrière désormais...
Et c'est ainsi que plusieurs heure plus tard, Lyli avait quitté la maison de Lissandre en prétextant une affaire importante. En réalité, elle avait récupéré une poignée de pierres précieuses dans une épave au milieu de l'océan, en guise d'avance pour prouver sa bonne foi. Avec ses capacités de natation surhumaine, la sirène fut de retour et au lieu de rendez-vous totalement désert, à l'heure promise. Pour cacher son revêtement écaillé et moulant qui recouvraient jambes ainsi que torse, Lyli portait une sorte de très longue veste recouvrant tout le corps, ne voulant pas dévoiler sa nature de créature marine dès le premier regard. Une sacoche pendait également à son épaule, remplit de diverses choses que Lissandre appelait " jouet sexuel " se disant que cela pouvait pimenter un peu la soirée.
- Je me demande si elle va venir, c'était peut-être un peu stupide...
Soupirant et attendant avec patience, une certaine excitation naissante dans son bas ventre, la sirène scrute l'énorme piscine, la plus grande de Seikusu. Elle était non seulement très longue mais aussi très profonde par endroit, variant de 1 mètres à 10 mètres de profondeur.