Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les joies de la féminité [Le Lys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Les joies de la féminité [Le Lys]

mardi 05 février 2019, 10:23:48

Comment j'ai pu en arriver là ? Depuis le début de ma cavale, je me suis toujours arrangé pour garder une longueur d'avance sur mes poursuivants. Grâce aux capacités quasi-infinies de mes nanites, j'ai toujours réussi à les laisser sur le carreau quand ils croyaient pouvoir enfin m'attraper. Je n'ai jamais eu peur d'eux... et c'est peut-être pour ça que je suis dans cette situation maintenant.

Des rumeurs circulaient depuis un moment comme quoi le programme Wepaon Nano aurait été relancé après mon évasion pour créer une nouvelle arme vivante. Mais cette fois, l'arme en question est restée fidèle à ses créateurs et elle nous recherche, moi et l'autre chat de gouttière. Il fallait que j'en aie le cœur net, alors je suis parti à la pêche aux infos dans les bas-fonds de Tekhos. J'ai secoué des indics, j'ai menacé des personnes, j'ai même dû en tuer une ou deux. Mais mes recherches ont probablement attiré l'attention des mauvaises personnes parce que, sans que je comprenne comment, je me suis tout à coup retrouvé avec des fléchettes IEM partout dans le corps. Un tir groupé parfaitement millimétré. Le temps que je comprenne ce qui m'arrivait, j'étais à terre et mes nanites étaient paralysées. C'est là que mes assaillants se sont montrés.

Des spectres tekhans. Des soldats d'élite équipés du meilleur matériel de l'armée, chargé de mener des missions ultra-secrètes dont il ne faut pas que le public entende parler. Je ne sais pas comment ils ont fait pour me prendre par surprise, mais le fait est que je dois maintenant fuir pour sauver ma vie. Sans mes petits robots, je ne peux pas me défendre contre ces tueurs surentraînés, je ne peux même pas les voir vu qu'ils possèdent un camouflage optique. J'ai utilisé mon dernier flot de nanites avant désactivation pour me donner quelques précieuses secondes d'avance sur mes poursuivants. Je dois juste les tenir à distance pendant deux minutes, le temps que mes petits robots redémarrent et que je puisse transformer ces salauds en chair à saucisse.

J'ai beau courir, ils parviennent toujours à me suivre. J'ai déjà une balle dans la jambe et des contusions un peu partout sur le corps. Je sens que la fin est proche, l'adrénaline ne me gardera pas en vie éternellement. Après un autre virage, j'arrive dans un cul-de-sac.

« Et merde ! »

Pas d'issue possible, et les spectres sont encore derrière moi. Mais alors que je pense que ma dernière heure est arrivée, une porte en bois apparaît soudainement devant moi, avec une inscription dessus : Le Lys. En temps normal, je me serais interrogé sur l'origine de cette porte, mais là je n'ai pas d'autre option, c'est une question de vie ou de mort. Je franchis la porte et je la referme rapidement derrière moi. Alors que je m'apprêtais à repartir en courant, je réalise tout à coup que je ne suis pas dans un vieil immeuble ou un entrepôt désaffecté. Je suis dans une pièce richement décorée, avec des éclairages et des draperies luxueuses, et deux femmes très légèrement vêtues m'accueillent. Malheureusement, je n'ai pas le temps de profiter de la vue avant que l'adrénaline ne s'élimine de mon organisme et que je ne commence à m'évanouir.

« Aidez... moi. »

Ce sont mes derniers mots avant que je ne perde connaissance.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Le Lys

Légion

Re : Les joies de la féminité [Le Lys]

Réponse 1 samedi 02 mars 2019, 23:54:31

La journée de Lilith démarrait plutôt tardivement, mais après tout, dans cette maison close, on commençait à oublier la notion du temps, tout le monde pouvait se lever et se coucher quand elles le voulaient, tant qu'on travaillait un peu. Lilith se réveillait toute nue dans ses draps, à côté de deux autres demoiselles, c'est vrai qu'elle s'était donnée à la luxure, comme toujours, une succube après tout. La jeune femme se leva, laissant les deux autres roupiller tranquillement, se dirigeant vers une douche afin de purifier son corps et rendre la peau douce. Elle finit quelques minutes plus tard de se laver et s'entoura son corps nu d'un peignoir en soie, qu'elle ne prit pas la peine de fermer, elle s'allongea sur un canapé en cuir qu'elle fit apparaître et se mit tranquillement à boire du saké. Ce n'était pas parce qu'elle est alcoolique, c'était juste que c'était comme ça qu'elle se nourrissait, ainsi que de fluides sexuelles, une succube avec une alimentation spéciale.

Pendant qu'elle buvait, Lilith s'intéressa à l'event du jour sur un écran holographique, un truc qui était organisé régulièrement pour amuser les clientes et les employés, c'était souvent intéressant, et aujourd'hui, c'était ruban, les demoiselles entouraient leur corps nu de ruban, comme les cadeaux. Plusieurs modèles de “vêtements” étaient proposés pour l'occasion et notre succube regardait ce qui pouvait lui plaire, avant d'en choisir, il lui suffisait de cliquer dessus, après avoir retiré son peignoir, pour se retrouver entourée de bandes rouges (cf avatar). Elle trouvait cela convenable, elle finit son saké avant d'aller rejoindre la foule qui avait, presque toutes, des bandes couvrant leurs corps nus, un beau spectacle à regarder.

La succube commença à parler avec un peu tout le monde, clientes, papillons ainsi que les employés, pour savoir si tout allait bien, l'évènement battait son plein jusqu'à ce qu'une inconnue fit irruption dans le hall d'entrée. L'individu semblait être mal en point, Lilith prit le contrôle de la situation, appelant deux gardes pour amener la demoiselle dans une chambre afin de lui administrer des soins de la part d'Angela, heureusement qu'elle était présente et qu'elle s'y connaissait très bien. Pour cela, on mit nue la lapine pour lui administrer des nanites afin de le réparer, un truc comme ça, Lilith avait compris que la moitié, elle surveillait la nouvelle pendant qu'elle dormait dans la chambre, toujours dans sa tenue de ruban, tandis que la fête continuait ailleurs. La succube buvait tranquillement avant de voir la lapine ouvrir les yeux :

“Eh bien, on se réveille, Sleeping Beauty ?”

Tek_Usagi

Terranide

  • -
  • Messages: 13
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Usagi est le deuxième sujet du projet « Weapon Nano ». Devenu à son tour une arme vivante, sa mission est de traquer Tek_Neko dans la galaxie, et de le neutraliser, peu importe comment.

Re : Les joies de la féminité [Le Lys]

Réponse 2 dimanche 03 mars 2019, 16:15:07

Combien de temps je me suis évanoui ? Une heure ? Une journée ? Aucune idée. Mais heureusement, je finis par me réveiller. Il me faut un moment pour réaliser où je suis. Une belle chambre, un grand lit, un vrai décor de luxe. C'est là que je me souviens de ce qui m'est arrivé.

Ah oui. Les spectres, l'embuscade... Je suis entré ici avant de m'évanouir.

Je suis encore désorienté, mais je suis bien content d'être en vie. Après mon réveil, j'entends une voix à côté de moi qui me demande comment je vais. Je tourne la tête, et je vois une beauté à cornes quasiment nue, le corps à peine couvert par des bandages.

« Hhmm... où suis-je ? Qui êtes-vous ? »

La succube se présente sous le nom de Lilith et m'explique que je suis dans une maison close de luxe appelée Le Lys.

« Hein ? Une maison close ? »

Ça ne m'étonne pas de trouver une maison close à Tekhos, je suis plus surpris qu'elle soit autant cachée. Dans cette région de Terra, le sexe est une marchandise que de nombreuses entreprises ont décidé de commercialiser à outrance. Les clubs, les poupées sexuelles, les androïdes, les programmes de transformation génétique... Ça ma paraît étrange qu'une maison close se soit ouverte au fond d'une ruelle déserte.

Je ne m'en rends pas encore compte, mais mon regard est de plus en plus fixé sur le magnifique corps de Lilith. Cette succube est terriblement belle, et le fait qu'elle soit quasiment nue n'arrange rien. Je suis même tellement obnubilée par sa beauté que je ne réalise pas ce qui m'est arrivé.

« Je... je vous remercie... de m'avoir soigné. »

Je n'ai plus mal, et mes blessures se sont refermées. Mais en entendant à nouveau ma voix et en regardant ma peau que je remarque quelque chose de bizarre. Je baisse les yeux vers mon torse et...

« Aahh ! C'est quoi ça ? »

Je dis ça, mais je sais très bien ce que c'est. Des seins. J'ai des seins. On dirait des melons de chair posés là où se trouvaient mes pectoraux avant. Dans la panique, je regarde sous ma couette pour examiner mon entrejambe.

« Aaahhh ! »

Plus rien. Mon pénis a disparu, il y a un pubis plat et des lèvres vaginales à la place.

« Non, c'est pas possible. »

Je vois un miroir posé sur un mur, je me précipite vers lui et manque de m'évanouir à nouveau quand je vois mon reflet. Je suis devenu une femme. Une jeune femme lapine au corps plantureux, nue de la tête aux pieds. Si je ne savais pas qu'il s'agit de moi, je trouverais ce reflet très sexy.

« Oh mon dieu ! Qu'est-ce qui m'est arrivé ? »

Je sais que mes nanites me permettent de changer d'apparence, et que théoriquement je peux aussi changer de sexe, mais je n'avais jamais essayé. Pris de panique, j'appelle mes nanites pour reprendre mon corps masculin, mais ils ne m'obéissent pas. Je ne peux pas me libérer de cette apparence. Je tourne mon regard vers Lilith.

« Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi est-ce que je suis une fille ? Retransformez moi tout de suite ! »
« Modifié: lundi 04 mars 2019, 07:36:59 par Tek_Usagi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :