Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oracle [PV Juka Yuko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Krynyss

Créature

Oracle [PV Juka Yuko]

samedi 17 février 2018, 14:52:45

Quand Karla poussa la porte du Couteau Rouillé, les conversations à l'intérieur de l'établissement se turent et plusieurs visages se tournèrent vers elle. Le mot "visages" n'était pas vraiment approprié, "trognes" aurait mieux convenu tant la plupart des convives avaient un faciès patibulaire...

- Purée, c'est un vrai coupe-gorge cette taverne ?! pensa la jeune femme, en embrassant la salle du regard. Cette dernière était bas de plafond, empestait la sueur, l'urine, la graisse et la bière. La clientèle se composait principalement de repris de justice, de malandrins, de mauvais garçons et de voyous ; bref, de types capables de vous égorger pour une remarque mal placée sur leur génitrice ou tout simplement pour vous délester de votre bourse (qu'elle soit bien remplie ou non). La présence d'une femme, surtout d'une très belle femme dans ce lieu aussi glauque et malodorant avait quelque chose d'incongru.

Karla, après un moment d'hésitation, s'avança parmi la clientèle attablée, indifférente aux regards curieux et lubriques qu'on lui lançait. Pourtant, personne ne pipait mot car son maintien, son allure ainsi que quelque chose d'indéfinissable les tenaient en respect.
Elle portait une tunique de voyage rouge, dont le pourpoint masquait difficilement ses rondeurs ovoïdes au niveau du buste, sur laquelle avait été jetée une cape de voyage à capuche noire. Elle avait à la ceinture, bien rangée dans son fourreau, une dague finement ciselée ; une main fine, soigneusement manucurée, reposait doucement sur le pommeau, indiquant qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir.

Elle se dirigea vers le comptoir où se trouvait le tenancier de ce bouge, un gros costaud chauve et borgne.

- Bonjour, je cherche un certain Juka, on m'a dit que je pourrais le trouver ici... fit-elle d'une voix douce, dans laquelle trainait un soupçon d'ironie.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Juka Yuko

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 1 dimanche 18 février 2018, 19:20:55

Une taverne mal odorante, des gens peu fréquentables et de la bière : l'endroit parfait pour Yuko. Installé au fond de la salle à une table seul, personne ne venait déranger le mi-homme mi-loup car chacun avait mieux à faire. La plupart des personnes présentent parlaient fort, buvaient ou se contentaient d'élaborer des plans discrètement. Notre mercenaire qui n'était pas du genre sociable trouvait le lieu paisible et utile pour ses affaires. Les gens qui entraient ici avaient toujours quelque chose de peu recommandable à préparer et avaient souvent besoin de gros bras pour les soutenir. C'était là qu'intervenait Yuko qui pouvait louer ses services pour quelques pièces d'or.

Cela faisait une bonne demi heure que le loup était sur son tabouret, une pinte de bière à la main en train de boire. Il laissait trainer son oreille à droite et à gauche pour entendre quelque chose d'intéressant, que ce soit n'importe quoi qui pourrait lui donner du boulot. Ça commençait à devenir long et la créature désespérait de trouver quelque chose quand une femme entra dans cette taverne. Il faut être clair, cette fois on ne parlait pas de la vieille bonbonne gâteuse qui entrait dans ce lieu pour se saouler mais d'une magnifique jeune femme aux formes ravissantes. Le tout était bien sûr caché par une quelques couches de tissus qui empêchaient de découvrir toute la beauté de la dame. Sa manière de se tenir laissait présager qu'elle cachait un petit quelque chose au niveau de sa taille, visiblement il ne fallait pas l'ennuyer.

Toute la salle semblait subjuguer par celle qui venait de rentrer mais personne n'osait bouger un cil, visiblement ils savaient à qui ils avaient à faire. Alors que sa curiosité était piquée au vif, il put entendre la raison de sa venue. La jeune femme venait pour lui, une future cliente peut-être ? Le grand costaud répondit en tendant le doigt vers le loup-garou pour indiquer où il était. L'animal ne perdit pas vraiment de temps et se leva pour se diriger vers elle. Il s'ennuyait tellement depuis tantôt qu'il ne put pas résister à l'envie de voir ce qu'une charmante demoiselle lui voulait. Après tout, si ce n'était pas un travail, il pourrait peut-être avoir un petit plaisir sauvage.

Ses protections en fer cliquotaient à chacun de ses pas, le plancher grinçant sous les lourds pas de la bête qui finit par arriver derrière sa nouvelle rencontre. Il n'avait rien de menaçant hormis sa grande taille, ses crocs, ses griffes, ... enfin il ne mordait pas quoi. Ses larges épaules et son corps imposant cachait la dame au reste de la salle, au déplaisir de certains. C'est avec une voix calme qu'il prononça quelques mots.

" Je suis Juka Yuko, vous pouvez m'appelez Yuko. Mercenaire au service de ces dames. "

Une courte introduction qui montrait le peu d'habilité que le mâle avait pour communiquer avec les gens. Il allait à l'essentielle sans se prendre la tête pour dire les choses. La question qui restait toujours en suspens c'était de savoir pourquoi on venait le chercher en particulier.

Krynyss

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 2 lundi 19 février 2018, 18:57:28

Pour toute réponse, le tenancier fit un signe de tête vers un point situé derrière elle, légèrement sur la gauche de Karla. Intriguée, cette dernière se retourna et se retrouva nez à nez avec une créature mi-homme mi-loup, faisant plus de deux mètres et à la carrure impressionnante

- Je suis Juka Yuko, vous pouvez m'appelez Yuko. Mercenaire au service de ces dames.

Elle écarquilla les yeux : on lui avait dit que ce gaillard était un des meilleurs mercenaires de Nexus, que ses tarifs étaient onéreux et qu'il fréquentait Le Couteau Rouillé mais on ne lui avait pas précisé que c'était un loup-garou !

- Enchantée de faire votre connaissance... réussit-elle à articuler, le premier instant de surprise passé. Les conversations dans la salle avaient repris, la plupart des convives ne faisant plus vraiment attention au duo. Hum, je vous cherchais pour... Euh, je pense qu'on en parlera mieux devant un verre.

Ils se dirigèrent donc vers l'endroit où Yuko était assis et Karla commanda une bière (la seule boisson digne d'intérêt dans cette taverne miteuse). Le temps que sa consommation vienne, elle s'adressa au loup-garou :

- Voila, j'ai entendu dire qu'une sorte d'ermite, appelé l'Oracle vivait dans les égouts de Nexus et je désire faire appel à son savoir. Comme je sais que les souterrains de cette ville sont inhospitaliers, j'ai pensé qu'une escorte s'imposait. Je me suis renseigné et on m'a dit que la meilleure euh... personne pour ce genre de travail c'était vous...

Sa bière arriva et elle en but une gorgée. Elle fut surprise par le goût car le breuvage n'était pas aussi mauvais qu'elle se l'était imaginé, il était même plutôt bon.

- Je sais que vos tarifs sont assez élevés mais on ne m'a pas dit combien vous demandez exactement.

Elle avait une bonne centaine de pièces d'or dans sa bourse et elle espérait que cela serait suffisant pour se payer les services de cette créature.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Juka Yuko

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 3 mardi 20 février 2018, 18:33:26

Yuko entendait les premiers mots de la jeune femme à son égard, elle avait l'air déconcertée pour quelqu'un qui cherchait après le mercenaire. Visiblement, le mot que cette montagne était en réalité un loup-garou n'avait pas été transmit. La belle lui demanda donc de s'installer autour d'un verre pour discuter plus facilement. Il put retourner à sa table et reprendre sa boisson où elle en était avant d'écouter ce que sa nouvelle employeur avait à lui dire.

Le mâle jouait avec sa pinte entre les doigts en écoutant sa demande, son talon montait et descendait à vive allure montrant son impatience de se lancer à l'aventure. Quand elle eut fini, il arrêta sa danse du pied et bu le restant de sa bière d'une traite. Le tonnelet retomba lourdement sur la table en bois avant que le loup ne plonge son regard dans celui de son interlocutrice.

" Je ne voudrais pas être blessant mais des vieux qui traînent dans les égouts y en a pas mal. Certains sont fous et prétendent un peu n'importe quoi. Maintenant, je ne suis pas là pour juger et donc j'accepte la mission mais je ne peux pas vous assurez la réussite. "


Yuko préférait être clair sur le résultat de la mission pour éviter d'avoir des plaintes par la suite mais un boulot restait un boulot. La femme enchaîna sur les tarifs du loup-garou qui restait à définir mais celui-ci avait déjà une offre en tête.

" Je prend 25 pièces d'or tout de suite et 25 à la fin du travail. "


Maintenant que les conditions étaient fixés, à elle de voir si elle désirait continuer ou laisser tomber sa quête. Afin de l'encourager à poursuivre, Yuko se mit à l'interroger sur le positionnement plus exact de cet homme.

" Vous savez à peu près où il se trouve ? Et comment vous avez eu ces informations ? "

La dernière chose à prévoir était donc le matériel à transporter . Il faut toujours vérifier ce que l'on emporte en mission et c'était donc à eux deux de voir ce qu'ils allaient emportés et ce qui était disponible.

" Au sujet de notre paquetage, vous avez de quoi vous défendre ? Je n'ai aucun soucis pour moi ou pour protéger mes employeurs mais je préfère savoir à quoi m'attendre. "

Les bases étaient posées, le tarif fixé et il ne restait plus qu'à avoir l'accord de la belle pour pouvoir se lancer à l'aventure. Le loup se recula sur son tabouret pour se redresser et attendre la réponse tant attendue. Il devait l'avouer, l'idée de se dégourdir les pattes et d'avoir un salaire lui plaisait grandement.

Krynyss

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 4 samedi 24 février 2018, 13:46:05

- Je ne voudrais pas être blessant mais des vieux qui traînent dans les égouts y en a pas mal. Certains sont fous et prétendent un peu n'importe quoi. Maintenant, je ne suis pas là pour juger et donc j'accepte la mission mais je ne peux pas vous assurez la réussite.

Karla haussa les épaules. Bien entendu, ce loup-garou n'avait pas tout à fait tort : Nexus abritait pas mal de cinglés, aussi bien au-dessus qu'en dessous mais elle devait quand même tenter le tout pour le tout, vérifier si la rumeur sur l'existence de cet Oracle était fondée. Elle avait entendu dire que les dons de divination de cet être étaient extraordinaires, qu'il avait même réussi à percer des secrets divins et qu'il en avait été puni...

Le tarif annoncé amena un imperceptible sourire sur les lèvres de la belle : elle avait largement les moyens ! Sans dire un mot, elle sortit de sa bourse, vingt cinq pièces d'or et les tendit à la créature. Cette dernière lui demanda si elle savait où chercher, comment elle avait obtenu ces informations et si elle avait de quoi se défendre en cas de mauvaise rencontre.

- On m'a dit que les accès des égouts du côté du quartier sud était le meilleur endroit pour commencer nos investigations. Quant au reste, ça ne regarde que moi... Pour ce qui est de me défendre par contre, n'ayez nulle inquiétude à ce sujet : je n'en ai pas l'air comme ça mais je sais bien manier les lames courtes !

Elle montra la dague passée à sa ceinture, celle qu'elle avait trouvée durant l'épreuve imposée par Samara* et qui ne la quittait plus depuis. Une personne dotée de sens surnaturels aurait tout de suite vu que l'arme était magique et qu'elle était dotée d'enchantements qui, sans être redoutables, étaient suffisamment puissants pour blesser bon nombre de créatures de l'au-delà.

Le duo quitta l'établissement et s'engagea en silence dans les rues de Nexus. Une fois arrivé du côté du quartier sud, ils prirent une ruelle discrète où se trouvait l'un des accès aux égouts. Une solide plaque d'acier interdisait l'accès mais une personne dotée d'une bonne force pouvait la forcer au prix de quelques gouttes de sueur.

Karla se tourna vers Juka et lui sourit : à vous de jouer ! fit-elle d'une voix charmeuse.
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Juka Yuko

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 5 lundi 12 mars 2018, 23:28:11

Visiblement, la dame savait ce qu'elle faisait et elle était bien décidée à aller jusqu'au bout. Elle lui montra d'ailleurs une dague qui devait lui servir de protection. C'était peu de chose mais si elle trouvait cela suffisant c'était son affaire. Yuko n'étant absolument pas au courant de ses vertus particulières. Ce fut après ça qu'ils décidèrent de quitter la taverne pour aller s'aventurer dans les rues peu sûres. Le duo très spécial ne mit pas longtemps à tomber sur un accès aux égoûts qui permettrait de commencer leurs recherches. C'était au tour du loup-garou d'agir, s'approchant donc de la plaque il mit une patte dessus. Son visage se tourna vers elle avant de poser une question.

" Maintenant que j'y pense, je ne connais toujours pas votre nom. "

C'est après cette phrase que la patte de Yuko se serra sur la plaque afin de la plier. Le son métallique résonnait dans la ruelle pendait que le mâle soulevait cette dernière. Le bout de métal laissait alors place à un trou béant qui donnait sur un égoût assez sombre. C'est sans trop d'attente que le furry sauta en bas pour atterrir dans l'eau et contre le sol dans un léger fracas. Son corps massif avait bien heurter le sol et ce liquide odorant avait éclaboussé les alentours. La créature regardait alors vers le haut pour signaler à sa camarade que la voie était libre et qu'elle pouvait descendre. Il tendait les bras pour la receptionner au besoin et éviter qu'elle ne se retrouve aussi sale que lui. Après tout, une lady doit garder un peu de classe. Une fois sa descente effectuée, il fallait décidé par où aller. Ce tunnel était droit donc on pouvait le suivre dans un sens comme dans un autre. Les indications n'étant pas plus précise, ça allait être un jeu d'enfant. Les yeux de la bête lui permettaient de voir dans ce milieu peu éclairé et son flair de répérer des variations d'odeur malgré la puanteur présente dans celle-ci. Un bord solide permettait d'arpenter les lieux et de visiter sans se mouiller. Yuko prit l'initiative d'y monter avant de se tourner vers sa séduisante partenaire afin de connaitre son avis sur la route à prendre.

Krynyss

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 6 samedi 17 mars 2018, 22:06:46

- Karla, je me nomme Karla. répondit-elle à la question du loup-garou. Ce dernier ouvrit le passage menant aux égouts non pas en soulevant la plaque mais en la pliant ! Le souffle coupé, les yeux écarquillés, elle l'avait regardé faire sans dire un mot ; le plus extraordinaire était qu'il avait fait cela sans effort particulier, comme on ouvre un tiroir.

Eh bien, je ne voudrais pas être un de ces ennemis... pensa-t-elle.

Le lupin sauta dans le trou et atterrit sans trop de mal en bas. Il fit signe à la jeune femme d'en faire autant. Celle-ci s'exécuta et, après un court instant où elle eut l'impression qu'elle sombrait dans un gouffre sans fond, atterrit à son tour, non pas dans l'eau stagnante mais dans les bras puissants de Juka.

Elle lui sourit de gratitude. Après que le garou eut grimpé sur un rebord qui était au sec - même s'il suintait l'humidité - elle posa les pieds au sol et examina les lieux ; sa vision nocturne lui permettait de se passer de torche et à voir l'éclat du regard du mercenaire, cela devait être également le cas pour lui.

Ils se trouvaient à l'intersection de quatre galeries. Karla consulta son plan : d'après ce dernier l'endroit qu'elle cherchait se trouvait à l'ouest.

- Là ! fit-elle en désignant du doigt le couloir le plus à gauche. Ils s'y engagèrent donc, veillant à ne pas déraper sur la chaussée qui était quelque peu glissante à cause de l'humidité et du dépôt de substances malodorantes.

- Dites-moi, demanda-t-elle en chemin, je suis curieuse : comment vous êtes-vous retrouvé dans la peau d'un loup-garou ? Avez-vous été mordu par l'un d'entre eux ou subi une malédiction ? Par ailleurs, je pensais que les lycanthropes ne se transformaient que les nuits de pleine lune...
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Juka Yuko

Créature

Re : Oracle [PV Juka Yuko]

Réponse 7 dimanche 29 juillet 2018, 21:39:08

Sa partenaire se nommait donc Karla, un prénom relativement simple à retenir. Ça changeait de certains noms à rallonge qu'on pouvait lui sortir. C'était encore pire quand il y avait un titre devant comme par exemple " la comtesse de la confrérie du soleil levant au pied levé "...Enfin vous aurez comprit l'idée.

Une fois au fond du trou, ils purent marcher sur un sol stable mais humide et recouvert de choses peu ragoutante. L'aventurière ne semblait pas avoir besoin d'une torche pour progresser dans cette pénombre. Elle était plutôt impressionnante et intriguait le loup-garou. D'où venait-elle ? Et quelles autres capacités possédaient-elle ? Enfin, ses questions auraient peut-être réponse plus tard. Pour l'instant il fallait se concentrer sur cette mission.

Après quelques secondes, Yuko put voir que sa collègue sorti un plan pour voir quelle route emprunter. Avec un signe du doigt la jeune femme lui indiqua la direction à suivre. Le loup se mit donc en route tout en restant sur ses gardes. Les égouts n'étaient pas fréquentés par le beau monde, bien au contraire.

Alors que le mâle s'aventurait toujours plus loin dans ce tunnel sombre, il put entendre la demoiselle qui l'accompagnait prendre la parole. Sa grande gueule se tourna vers la jeune femme pour l'écouter, ne prêtant plus trop attention à ce qui l'entourait. La première partie de sa question était assez simple et facile pour lui fournir une réponse. Mais la seconde...c'était tout autre chose. Depuis sa morsure, le jeune mercenaire n'avait pu jamais revu son visage humain sans que personne ne puisse lui expliquer pourquoi jusqu'à ce jour. Yuko prit une profonde inspiration avant de pousser un soupire.

" J'ai été mordu par une créature et depuis ce jour j’ai pris cette forme sans pouvoir redevenir humain. Aucun besoin de pleine lune ou de quoi que ce soit, je reste bloqué sans retour en arrière. Pour ce qui est du reste de l’histoire, le comment et le pourquoi, il faudra demander à la personne qui m’a mordu. "

Un frémissement dans l’air fit agiter les oreilles du loup qui fit un geste à sa partenaire pour qu’elle se stoppe. Quelque chose semblait venir dans leur direction et à première vue ça n’était pas amicale. Trois formes qui étaient non humaines approchaient à vive allure. Plus ils avançaient et plus on pouvait les discerner, c’était des Skavens. De sales bêtes mi-homme, mi-rat qui étaient munis de dagues pour venir tenter une attaque envers les deux explorateurs. Celui qui était en tête du trio sauta en l’air pour tenter un coup de dague vers Yuko. Il eut vite fait de lever le poing pour le laisser s’écraser brutalement contre le haut de la galerie et le sonner. Le skaven à gauche du protecteur décide d’attaquer vers son flan. Le bras libre restant descendit d’un mouvement brusque sur le haut du crâne de la créature afin de l’arrêter. Le troisième et dernier ennemi visible se mit à foncer en direction de Karla. Le loup fit ce qu’il put pour le rattraper et l’envoyer dans le décor, ce qu’il réussi sauf si la jeune femme s’était déjà occupé de l’opportun avant lui.

Une fois que les choses furent redevenues un peu plus calme, le garde du corps de la belle pu se mettre à parler.

" Il va falloir faire attention à partir de maintenant, si ils ont pu nous trouver, d’autres viendront. "


Répondre
Tags :