Tekhos Metropolis
La division MEKA de l’armée de Tekhos était une branche dirigée par une officière, qui commençait doucement à se faire un nom. Cette division restait néanmoins intégrée au sein de l’armée, et par conséquent, était reliée à d’autres branches. Où était l’importance de tout ceci ? Cela résidait dans le fait que régulièrement, les officiers étaient priés d’effectuer des visites médicales complètes, auprès des meilleurs médecins et docteurs de l’armée. La générale Song fut donc conviée auprès d’un de ces docteurs ; Angela Ziegler, qui avait pour nom de code Mercy.
Le docteur Ziegler n’était pas simplement un médecin. En effet, elle était aussi une scientifique, qui menait des recherches en parallèle de son activité au sein de l’armée. Depuis plusieurs mois elle travaillait sur plusieurs projets de recherche scientifique, notamment un en particulier. Un projet qui était sur le point d’entrer dans sa phase de test ... Il ne manquait plus qu’à trouver un sujet répondant à tous les critères. Le Dr. Ziegler avait jeté son dévolu sur la générale Song en personne, après avoir très minutieusement épluché son dossier médical. Elle était la candidate parfaite ; état de santé impeccable, jeune et endurante, etc.
Sous couverts donc de la visite médicale officielle, elle allait lui soumettre sa proposition ; celle de devenir le sujet de sa toute dernière et prometteuse expérience. Un projet scientifique visant à développer un sérum, permettant d’améliorer les conditions physiques à un certain degré. La question pouvait se poser ; y avait-il des risques ? Pas comme on pouvait l’imaginer. Rien de mortel ou de trop handicapant. Néanmoins, il subsistait quelques risques plus modestes ... Mais rien de létale. Hana Song était la candidate idéale, et non seulement pour ses capacités et ses nombreuses améliorations nanotechnologiques, mais aussi ... Car Angela et elle se connaissaient.
En effet ... Angela fut son médecin bien avant, et de ce fait, elles se connaissaient même en dehors du cadre professionnel. Le docteur veillait sur elle et soignait tous ses maux, aussi petit ou grand étaient-ils. Elle jouait aussi parfois la psychologue, et de manière générale, était toujours bienveillante envers Hana. Des amies en privé, d’excellentes collègues en public ! Angela avait connu Hana alors qu’elle fut libérée du joug d’un scientifique fou, qui avait mené sur elle plusieurs expériences. On lui avait confié son cas, et depuis lors, Mercy avait particulièrement veillé à la santé et au rétablissement de sa nouvelle protégée.
Aujourd’hui cependant, elle était consciente que lui proposer une toute nouvelle expérience risquerait de la perturber ... Mais elle pouvait avoir confiance en son médecin ... En son amie. Ainsi donc, Angela était habillée de sa tenue de docteur, subtile mélange de professionnalisme et de charme, notamment par un décolleté quelque peu plongeant ainsi que de longs bas. Elle attendait dans son laboratoire personnel, finissant de trier de la paperasse, quand on lui annonça la venue de D.Va. « Faites-la entrer, je vous prie. » Dit-elle alors à l’IA gérant les lieux. Elle se leva et, avec respect, vint accueillir sa patiente. La porte s’ouvrit et la jeune femme apparut. « Entre Hana ! » Déclara alors Angela, refermant la porte.
Puis, elle se retourna vers Hana, et vint gentiment l’enlacer, en lui faisant la bise. « Je suis d’ores et déjà contente de te voir Hana. Ça fait depuis un petit moment que tu n’es pas venue pour une visite médicale ... Serait-tu en train de me bouder ? » Dit-elle alors, en souriant doucement, taquinant un peu sa protégée. Bien que ses nano-machines en elle semblaient stables et ne poser aucun problème, Angela se faisait toujours un sang d’encre au sujet d’Hana, à toujours se demander si elle allait bien, et si ses augmentations étaient toujours sûres ... Mais toute cette inquiétude, en particulier pour Hana, cacherait-elle autre chose de bien plus ... Profond ?