Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renaissance [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Renaissance [PV]

16711 77

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Renaissance [PV]

Réponse 75 lundi 04 décembre 2017, 13:31:27

Sha comptait bien s’occuper de Mithra et de Myala. Elle ne saurait dire si l’opération de Myala allait fonctionner. Jouer avec les âmes et avec les esprits, c’était toujours quelque chose d’hasardeux et de délicat. Mais, si Miyala le voulait, alors Sha n’allait pas s’y opposer. Après tout, elle attendait aussi de ses sorcières qu’elles prennent des risques, et, si ces risques étaient dictés par la passion, c’était encore mieux. L’Ombre allait donc aider Myala, et, pour l’heure, elle plongea cette dernière dans un tourbillon de tentacules. Myala flottait entre son corps et celui de Sha pendant un long moment, ivre de plaisir, jouissant régulièrement, presque en continu. Plus le temps passait, et plus son âme semblait être absorbée dans celle de Sha, comme si elle se dissolvait progressivement. Myala put ainsi sentir les propres émotions de Sha, les souvenirs de l’Ombre, ce que Sha pensait et vivait. Tout ça, elle l’analysa fugacement, sans trop pouvoir comprendre ce qui lui arrivait.

Au bout d’un long moment, Myala retrouva son propre corps, et s’écroula sur le corps, un énième tentacule finissant de jouir dans ses lèvres intimes. Le tentacule se retira en gesticulant sur place, la pointe recouverte de sperme, et Myala, libérée du slime qui avait recouvert son corps, s’écroula sur le sol, épuisée, éreintée, mais indéniablement soulagée et heureuse. Face à elle, Sha l’observait en souriant, retrouvant ses formes normales, mais toujours sous son apparence slimesque. Un sourire traversa ses lèvres, tandis que Myala, gisant au sol, reprenait ses esprits.

« Voilà ce qui t’attend, ma belle... À travers le sexe, toi et Mithra, vous vous unirez. Deux corps, deux esprits, mais une seule et même âme. Vous serez unies même au-delà de la mort, et ne pourrez vivre l’une sans l’autre. Vous n’aurez nul secret, et ne vivrez que l’une pour l’autre. Que l’une trépasse, et la seconde la suivra inéluctablement. »

C’était un lourd engagement, fort de conséquences, mais conforme à ce que Myala voulait. Dès lors que les enjeux étaient clairement délimités, et librement acceptés, Sha ne pouvait que s’exécuter. C’est ainsi que les règles fonctionnaient. Pour l’heure, elle s’agenouilla, et caressa de sa main le corps de Myala.

« Repose-toi bien, ma belle... Et prépare-toi, car, quand le rituel commencera, il devra être mené jusqu’à son terme... »

Il n’y aurait pas d’échappatoires possibles, pas de retour en arrière de dernière minute. Tout se ferait comme Myala le voulait... Car Sha avait donné sa parole, et la tiendrait.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Renaissance [PV]

Réponse 76 samedi 03 février 2018, 15:15:32

Que venait réellement d’expérimenter Myala ? Absorbée dans tout ce slime, l’esprit se baladant entre son corps et celui de sa Maitresse, plus rien ne semblait réel. Pourtant, les sensations étaient là, fantastiques, puissantes, à la limite du possible. Comment son corps pouvait endurer tout ça ? Comment faisait-elle pour ne pas sombrer, s’évanouir ou devenir juste folle en ressentant tout ça ? Toutes ces sensations, mais aussi toutes ces informations ; plus ça allait, plus son âme se faisait absorber par Sha. Elle partageait ses souvenirs, ses émotions et ses sensations. Elle ressentait tout ce qu’elle ressentait, y compris toute l’extase de ce qui était en train de se passer. Qui était Myala, à cet instant ? Elle n’était clairement plus dans son corps, mais elle n’était pas dans celui de Sha pour autant.

C’était très étrange et surréaliste comme situation, mais elle ne sentait que plaisir, orgasme et extase en permanence, son esprit se brisant pour se reconstituer, ainsi de suite. Après tout, Sha venait de lui montrer un aperçut d’une fusion, d’une réelle fusion. Quand tout cela se termina, et qu’elle regagna son corps qui perdit progressivement sa prison de slime, Myala fut littéralement lessivée. Il n’y avait plus d’énergie dans son corps, ou tout du moins, à peine pour pouvoir respirer et garder les yeux ouverts. Elle reprenait son souffle tandis qu’elle écouta la mélodieuse voix de sa Déité lui parler, lui expliquer que c’était ce qui l’attendait, lors du rituel avec Mithra. C’était ainsi qu’elle allait procéder pour faire fusionner leurs âmes, tout en séparant leur corps.

De toutes évidences, Sha était la meilleure personne pour assurer le bon déroulement d’un tel rituel. Myala était si fière et si heureuse d’être une de ses sorcières, et d’être une régente qui avait fait d’une terre entière, une terre d’accueil pour le culte de Sha. Tout ce que pouvait dire Myala, dans son état, tout ce qu’elle pouvait penser, elle finit par le dire. « Merci ... Maitresse. Merci pour tout ... » Dit-elle à bout de lèvres, épuisée. Son corps frissonnait au contact avec la main de Sha, elle adorait ce geste. Mais, elle finit par doucement la saisir, avec ses deux mains, puis la porta lentement à ses lèvres, lui offrant un baiser de paix des plus respectueux.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Renaissance [PV]

Réponse 77 dimanche 04 février 2018, 10:42:28

Après cette nuit intense, Myala avait désormais retrouvé une très puissante alliée... Tout comme Sha. L’Ombre était fière et ravie de voir que ses sorcières arrivaient à se reconstruire, à surmonter les blessures du passé pour envisager un avenir meilleur. Le culte des sorcières avait longuement souffert dans le passé, et continuait d’ailleurs à souffrir, fort injustement. En tout cas, Myala pouvait se rassurer sur les chances de succès du rituel. Avec Sha derrière elle, tout devrait aller pour le mieux. L’Ombre la laissa là, après un ultime baiser, et Myala n’eut plus qu’à retourner se coucher auprès de Mithra.

L’archère, de son côté, devait bien admettre qu’après avoir passé des années à dormir dans des lits de camp, des tentes, ou sur des matelas endommagés, les lits propres et bien entretenus du temple étaient un vrai régal. En conséquence de quoi, elle dormait à poings fermés quand Myala revint dans la chambre. Se reposant du sommeil du juste, Mithra semblait enfin goûter à un bonheur sans borne. Elle avait sécurisé les frontières de Taharqa, stabilisé leur temple, et avait pu voir sa fille. Maintenant, l’archère comptait bien rattraper toutes ces années perdues, vivre intensivement avec Myala, et profiter de Myra, leur délicieuse progéniture.

Toutefois, Mithra avait conservé de ces quelques années l’habitude de se lever aux aurores, ce qui fit qu’elle ouvrit les yeux avant Myala. Elle ignorait alors ce que sa femme avait fait la nuit, la séance de sexe intense qu’elle avait eu avec Sha, et observa donc sa femme. Elle s’était blottie contre elle en dormant, et Mithra s’écarta très légèrement, afin de pouvoir être au-dessus de la femme... Sa main glissa sur ses cheveux, et elle l’observa en souriant, se lovant contre elle, venant l’embrasser. Mithra se réveillait souvent très vite. Quand on était sur le front, c’était nécessaire. L’esprit s’entraînait et se préparait pour être prêt dans la minute, afin de réagir dans l’immédiateté d’une attaque.

« Hmmm... Mon amour... »

Mithra l’embrassa doucement sur les lèvres, se frottant contre elle. Qui sait ? Peut-être que Sha, en libérant Myala, avait quand même laissé en elle une petite surprise, comme une spore magique, qui avait doucement profité de la nuit pour influencer Mithra... Ou alors, c’était tout simplement le plaisir naturel de la femme. Mithra était d’habitude une femme dure, au cœur de pierre... Mais là, tout avait fondu, et elle était particulièrement excitée, ressentant le plaisir croître en elle, qui fit qu’elle prolongea le baiser, et déplaça sa main, caressant la peau de sa femme, puis titilla son sein, sentant ce dernier durcir, pendant que sa femme gémissait, probablement toujours en train de dormir.

Souriant doucement, Mithra continua, et embrassa el creux de son cou, mordillant sa chair.

« J’ai toujours eu envie de te faire ça, ma chérie... Te réveiller en te faisant l’amour... »

Et Mithra, quand elle le voulait, pouvait se montrer particulièrement sensuelle. Elle remonta sa langue le long de la peau d’ébène de Myala, atteignant son oreille, qu’elle mordilla à travers ses cheveux, puis retourna l’embrasser, son estomac remuant contre le sien... Oui, son amour, sa chérie. Oh, comme c’était bon ! Se réveiller en embrassant sa femme, en palpant son corps... Mithra aurait voulu que ce moment ne se termine jamais ! À travers les rideaux, les lumières du jour les éclairaient faiblement, et Mithra commençait à soupirer, laissant le plaisir se diluer en elle...

Après tant d’années de frustration, Myala allait devoir s’attendre à ce que sa femme se montre particulièrement gourmande !


Répondre
Tags : sorciere taharqa